Le grand gagnant est donc puppetmastaz !
Bravo a lui et desolé pour les autres participant
10 Puppetmastaz
8 toadeu
8 pater_en_croute
7 WiiBax
6 alexpa12
6 gogs-
4 AtneyB
4 gamerplay
3 DarkTeam
3 SasukeStorm
2 Mr-Jintao
2 NunckukMan
2 chat-nucleaire
1 kisscool56
1 Gamer-turtule
1 [Damien09]
1 -FlashMcQueen-
1 Thelemir
0 baka-rangers
0 Pes-Dbz-75
0 papy_bouyo
0 drakiross
0 harrypotter4
0 sb15
0 matheod
0 marniere_20
-------------------------
Pseudo un peu trop recent et vote non pris en compte malheureusement
Miles_Davis Posté le 10 novembre 2007 à 00:01:45
alexfinck Posté le 10 novembre 2007 à 11:33:42