Je plussoie DarkTeam fortement
en effet ! je reconnais la veracité des propos de mon jeune ami.
Je vote Puppetmastaz !
Je re-re-revote pr moi...
vote rpour moi s´il-vous-plait je me suis rendue compte que j´avais encore une toute petite chance allez un petit effort ( un gros meme )
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
je vote pour moi
mais demain pour oust
°0o.__________________ Le_gamerplay_fou Vive les fous
gamerplay, demain il n´y a plus de vote, ça se termine dans 40 min
c´est pour cela qu´il faut voter pour moi
voter pour le plus croustillant des patés!
AH?
xD
je savai pas dsl oust
votez moi
le plus jeunes interview par Azer du monde
plus que 7 minutes, voter pour moi
s´il vous plaît
°0o._____________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent
ou pour moi
non gamerplay, c´est pour moi qu´il faut voter
Ok
votez pour moi
plus qu´une minute
au secour!!
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
JE SUIS RUIIIIINééééééé
DING DONG
haleluia oust !
TOCTOCTOC
----------Les votes sont terminée-------
nouveaux votes,participant:
pater_en_croute_Puppetmatztoadeu
NOOOOO
VOTER POUR MOI
Je suis bon, succulent meme
croquer moi