En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Concours] Votez pour la prochaine inter
pater_en_croute
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:26:48
Thelemir aprés minuit je voterais pour toi car j´ai déja voter aujourd´hui!
°0o.____________________________
votre serviteur sur un plateau d´argent
Thelemir
Niveau 10
10 novembre 2007 à 19:30:48
Merci!
C´est très gentil
Puppetmastaz
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:04:59
Je vote pour gogs-.
gamer-turtule
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:06:44
Je re-re-vote pour gogs.
Toadeu
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:26:06
a tous bon je vote moi
killercrash
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:46:19
jme présente
killercrash
Niveau 9
11 novembre 2007 à 00:47:14
(dsl double post) pour fêter la 1000e journée en votre compagnie.
silpheedmcd
Niveau 10
11 novembre 2007 à 00:49:46
Le topic le plus dense en égo .
-cho7-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:02:29
je sais pas pour qui voté ! ya que des naze ici non serieux, je vote pour... http://www.zetetique.org//images/Schtroumpf_tambour.jpg (roulement de tambour)........ nn ya vraiment que des nazes.
-cho7-
Niveau 10
11 novembre 2007 à 10:05:01
:dsl: pour ses "grosièreter". Je vote cru-cru
AZER2781
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:16:19
Dernier jour pour les votes
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:18:29
je vote moi pour finir avec un vote de moi meme
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
kisscool56
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:21:59
moi j´vote pour alexpa, et je sors la tête haute
+1 pour alexpa donc
Wiibax
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:22:42
Je vote pour moi. (vu que personne d´autre le fait...)
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:24:27
kisscool j´aurais bien aimer te voir interviewer toi aussi
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Bois_ta_soupe
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:26:30
Vous auriez pu faire une MAJ
Histoire qu´on sache où on en est niveau votes...
Je vote Oust
Alexpa12
Niveau 10
11 novembre 2007 à 14:28:03
si c´est pas puppetmastaz qui gagne, c´est vraiment n´importe quoi, par ce que le coup du "je vote pour moi avec 3 pseudos différents" j´apelle pas sa un vote ( hein toadeu )
__________________________________________
J´adore bob l´éponge
Thelemir
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:00:18
Je vote pater_en_croute
AZER2781
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:31:47
Je ferais une mise a jour vers 18h
pater_en_croute
Niveau 10
11 novembre 2007 à 16:43:50
je vote thelemir car je l´avais pormis, WiiBax
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.