CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:29:36

Vous me faites penser qu´à des gens qui parlent de jeux sans les avoir eus, qui affirment dans le vide, qui répétent les bêtises lues sur le net, des gens très influençables mais surtout dans tout ce qui est négatif, hein :-))) .

_Peach_
_Peach_
Niveau 5
23 septembre 2007 à 16:30:35

Patsy, pour la dernière fois, vous avez essayé de ma coincer, mais ça n´a pas marché, vous vous êtes convaincus vous-mêmes alros que si vous relisez, rien ne vous prouve quoi que ce soit.
Et puis, ne m´insulte, j´veux bien être gentille, mais ne me traite pas de neuneu.

Maintenant, lis bien ça

SUPER PAPER MARIO
Vous aussi, donnez VOTRE avis !

Romendil : Comptez moins d´une dizaine d´heures pour terminer le jeu, sauf si vous voulez absolument tout voir et collecter l´ensemble des éléments cachés et optionnels.
C´EST EXACTEMENT CE QUE J´AI DIT, sauf que j´ai dit 10/15h, sans compte les missions annexes

Et sur la page des avis :

-- D´ailleurs, si l´on compare ce nouvel opus à la version précédente (la porte millénaire), on ne constate ni amélioration graphique (bien au contraire), ni réelle grosse nouveauté, et une durée de vie beaucoup plus courte

-- bonne graduation de la difficulté (même si on ne meurt pas souvent...), les énigmes sont parfois corsées relançant une durée de vie un poil courte...

-- La fin s´enclenche super rapidement, et les idées des derniers chapitres ont été trouvées à la va-vite.

-- le résultat est plus que bon mais voilà avec une difficulté trop peu élevée à mon goût et une durée de vie trop courte

-- Il y a aussi les combats, ils sont certes très chouettes mais ils sont beaucoup trop faciles et pas assez long. La durée de vie n´a pas l´air très longue mais il y a toujours les quêtes annexes. Donc voilà : ceux qui s´attendaient à un bon vieux RPG seront sûrement déçus mais ce jeu à quand même beaucoup de qualités.

-- Seuls bémols pour moi : On peut finir le jeu sans jamais utiliser d´objets, et à part ceux qui redonnent de la vie, on finit par les oublier.

ET SUR LES AUTRES SITES

JEUXACTU.com : Pour finir, on évoquera la durée du vie du jeu qui n´est pas en reste. Comme à son habitude, Nintendo nous incite à revisiter les niveaux une fois la quête principale terminée, avec cette fois la quasi totalité des Pixls en poche pour s´ouvrir de nouveaux chemins. Allez, entre quinze et vingt heures de jeu sont nécessaires pour rentabiliser son achat de façon honnête.

1UP.com : Ultimately, these RPG aspects feel undercooked compared to what we´re accustomed to from the Paper Mario games.

etc etc etc....

Tous des fakes ?? ??
Le jeu est sorti y a 2 SEMAINES, je parie que vous avez tous fini la quete principale, comme moi, c´est ça dont je parle en terme de durée de vie...

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:32:30

Ce que tu décris, silpheedmcd, ce sont des gens qui parlent sérieusement dans ce qu´ils disent, même si c´est pour dire des conneries. Par conséquent nous ne sommes pas des trolls.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:32:34

ahahahahaha une fois de plus tu confirme ce que je disais tu as pris ta durée de vie chez romendil :rire: :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:33:08

Merde. :o))

"Ce que tu décris, silpheedmcd, ce sont des gens qui parlent sérieusement dans ce qu´ils disent, même si c´est pour dire des conneries. Par conséquent nous ne sommes pas des trolls selon toi."
Je suis allé un peu vite.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:33:10

Tout le monde sait que romendil s´est lamentablement plantée pour la durée de vie de super paper mario et c´est loin d´être la première fois...si tu avais le jeu peach, tu le saurais mais tu ne l´as pas :-))) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:34:47

"Tout le monde sait que romendil s´est lamentablement plantée pour la durée de vie de super paper mario et c´est loin d´être la première fois...si tu avais le jeu peach, tu le saurais mais tu ne l´as pas :-))) ."
:d) Et il ne te vient pas à l´esprit une seconde que TU as mis du temps pour finir le jeu? Tu as vu tous les exemples que peach a donné?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:35:57

Elle a donné quels exemple peach ? elle nous donne que celui de romendil depuis hier soir, et quand on lui pose des questions sur le jeu elle est incapable de répondre, mais bon c´est pas grave.... Ca s´appelle se faire coincer et chercher des arguments ou y en a pas :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:38:07

"Elle a donné quels exemple peach ? elle nous donne que celui de romendil depuis hier soir, et quand on lui pose des questions sur le jeu elle est incapable de répondre, mais bon c´est pas grave.... Ca s´appelle se faire coincer et chercher des arguments ou y en a pas :-)))"
:d) Et si tu lisais son post, pour commencer? Elle donne l´avis des joueurs de jeuxvidéo.com, et l´avis d´autres sites.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:39:27

Elle donne l´avis des joueurs de jeuxvidéo.com

T´as tout résumé :sarcastic:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:40:37

et puis c´est bizarre d´baord on dit 10/15h et puis paf après ça passe a 15/20h c´est quand meme marrant

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:42:02

"T´as tout résumé :sarcastic: "
:d) De quoi tu parles?
Je te disais juste qu´elle ne donne pas que l´avis de la vilaine romendil qui ne finit jamais ses jeux lors de ses car c´est une vilaine journaliste corrompue par l´argent, je te disais qu´elle donne aussi l´avis des joueurs de jv.com, ils vont pas tous mentir dans le test, ça n´a aucun intérêt, en plus ce sont tous des avis qui semblent être écrits d´une manière largement sérieuse... Allez réveille-toi, quoi, tout ce qui te dépasse n´est pas faux.
Et n´oublie pas qu´elle a aussi mis l´avis des autres sites.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:44:02

Oui oui muleet bas des pieds dans le vide... t´as raison, et c´est bien c eque je dis, les autres sites ils parlent de 15/20H, mais quelle naïveté quand même...

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:45:23

Tout ça ne prouve qu´une seule chose Peach n´a jamais joué à ce jeu, elle n´as toujours pas répondu à mes questions c´était pourtant si simple pour qqun qui a joué au jeu... :sarcastic: , regarde quand rubius m´a osé une question je lui ai répondu sans problème

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:46:15

Et puis muleet, qui t´a sprlé d´argent ? je t´ai juste dit que les journalistes n´avaient pas le temps de finir les jeux, je vois pas le rapport la... tu inventes pour te sortir de là

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:46:56

PS peach : mets toi à l´anlgais un peu parce que 1 up ne parle pas de la durée de vie

aymerico86
aymerico86
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:48:54

joli le quadruple post :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:49:11

Patsy_420 :d) Les sites ils parlentde la durée pour finir le jeu en récupérant tout, ne confonds pas.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 16:49:46

looooooooooooool alors là muleet j´adore :rire:

-GB-
-GB-
Niveau 10
23 septembre 2007 à 16:50:08

C´est bien de voir que certaines personnes ouvrent les yeux.

* silpheedmcd profil
* Posté le 23 septembre 2007 à 02:22:38 avertir modérateur
* Notre plus gros probléme dés octobre/novembre sera de pouvoir acheter tous les jeux, pas de trouver des jeux lol .

Quand on voit mp3 le 26 octobre, mario et sonic le 16 novembre avec le même jour mario galaxy et la suite qui est toute autant bien fournie, ça commence à faire peur lol.

:d) J´adore l´auto-persuasion des trolls ^^ Y´a trois jeux à acheter sur Wii,et il trouve que ce sera un probleme :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment