Patsy, pour la dernière fois, vous avez essayé de ma coincer, mais ça n´a pas marché, vous vous êtes convaincus vous-mêmes alros que si vous relisez, rien ne vous prouve quoi que ce soit.
Et puis, ne m´insulte, j´veux bien être gentille, mais ne me traite pas de neuneu.
Maintenant, lis bien ça
SUPER PAPER MARIO
Vous aussi, donnez VOTRE avis !
Romendil : Comptez moins d´une dizaine d´heures pour terminer le jeu, sauf si vous voulez absolument tout voir et collecter l´ensemble des éléments cachés et optionnels.
C´EST EXACTEMENT CE QUE J´AI DIT, sauf que j´ai dit 10/15h, sans compte les missions annexes
Et sur la page des avis :
-- D´ailleurs, si l´on compare ce nouvel opus à la version précédente (la porte millénaire), on ne constate ni amélioration graphique (bien au contraire), ni réelle grosse nouveauté, et une durée de vie beaucoup plus courte
-- bonne graduation de la difficulté (même si on ne meurt pas souvent...), les énigmes sont parfois corsées relançant une durée de vie un poil courte...
-- La fin s´enclenche super rapidement, et les idées des derniers chapitres ont été trouvées à la va-vite.
-- le résultat est plus que bon mais voilà avec une difficulté trop peu élevée à mon goût et une durée de vie trop courte
-- Il y a aussi les combats, ils sont certes très chouettes mais ils sont beaucoup trop faciles et pas assez long. La durée de vie n´a pas l´air très longue mais il y a toujours les quêtes annexes. Donc voilà : ceux qui s´attendaient à un bon vieux RPG seront sûrement déçus mais ce jeu à quand même beaucoup de qualités.
-- Seuls bémols pour moi : On peut finir le jeu sans jamais utiliser d´objets, et à part ceux qui redonnent de la vie, on finit par les oublier.
ET SUR LES AUTRES SITES
JEUXACTU.com : Pour finir, on évoquera la durée du vie du jeu qui n´est pas en reste. Comme à son habitude, Nintendo nous incite à revisiter les niveaux une fois la quête principale terminée, avec cette fois la quasi totalité des Pixls en poche pour s´ouvrir de nouveaux chemins. Allez, entre quinze et vingt heures de jeu sont nécessaires pour rentabiliser son achat de façon honnête.
1UP.com : Ultimately, these RPG aspects feel undercooked compared to what we´re accustomed to from the Paper Mario games.
etc etc etc....
Tous des fakes ?? ??
Le jeu est sorti y a 2 SEMAINES, je parie que vous avez tous fini la quete principale, comme moi, c´est ça dont je parle en terme de durée de vie...