CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:18:56

oui bien sure muleet, romendil y a joué c´est sûre mais elle n´ apas fini le jeu (en tout cas lordqu´elle a fait son test :-))) ), quand à peach je coris qu´ele s´est suffisement faite grillée pour qu´on ne revienne pas la dessus, maintenant le fait que tu continues à la défendre et à la croire prouve bien que tu as quelques liens de parenté avec elle, hien muleet sinon quel interet de la défendre comme ça :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:21:48

(en tout cas lordqu´elle a fait son test :-))) )
:d) Qu´est-ce que t´en sais, affirmeuse?

"quand à peach je coris qu´ele s´est suffisement faite grillée pour qu´on ne revienne pas la dessus"
:d) Horrible cette phrase. Tout ce qui dépasse ta perception est donc bel et bien du vilain troll à tes yeux...

"hien muleet sinon quel interet de la défendre comme ça"
:d) Un de mes traits de ma personnalité fait que je ne remets que rarement les débats en question. Et toi, pourquoi tu continues? Tu as des liens de parentés avec Miyamoto?

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:24:36

silpheedmcd => Bêêêêêêêêêê :snif:

Sinon , pour le test , personne ne sait si elle l´a fini.

Sinon pourquoi tu essaies de remonter un jeu normal pour faire croire à un hit? Tu vas y gagner plus ou?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:35:33

ahahahahaha grillés c´est tout :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:36:46

500 messages en 1 journée :ouch: :ouch: jamais vu sa :ouch2:

:o))

Hier c´était demain aujourd´hui :oui: ( avoir des HP qui marche pas, c´est chiant :( )

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:37:53

réflechis un peu muleet je n´ai aucune raison de casser spm puisque je l´ai aimé, :ais je n´ai aucune raison non plus del´encenser (ce qe je n´ai jamais fais) par contre toi visiblement tu as une raison de défendre une personne (fake ?) qui s´est faite ouvertement grillée sur son topic :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:38:10

"ahahahahaha grillés c´est tout :rire: "
:d) Ouah, la démonstration de malade. Dans ton cas, quand tu sais plus quoi dire, c´est pas compliqué, tu affirmes et tu dis "c´est tout". Super les arguments, vraiment.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:39:02

allez muleetavoure tu voulais nous avoir sur la longueur avec silpheed pas de bol ça a pas marché :-))) je suis sure que tu me comprends

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:39:08

"éflechis un peu muleet je n´ai aucune raison de casser spm puisque je l´ai aimé,"
:d) Je te demande pas de le casser, de quoi tu me parles...

(en tout cas lordqu´elle a fait son test :-))) )
:d) Qu´est-ce que t´en sais, affirmeuse?

"quand à peach je coris qu´ele s´est suffisement faite grillée pour qu´on ne revienne pas la dessus"
:d) Horrible cette phrase. Tout ce qui dépasse ta perception est donc bel et bien du vilain troll à tes yeux...

"hien muleet sinon quel interet de la défendre comme ça"
:d) Un de mes traits de ma personnalité fait que je ne remets que rarement les débats en question. Et toi, pourquoi tu continues? Tu as des liens de parentés avec Miyamoto?

(Je reposte puisque tu ignores.)

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:40:25

mais quels arguments muleets ? tu essaye par tous les moyens de donner une once de crédibilité à peach pour ne pas griller ton fake c´est tout

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:40:57

Sasuke...va te coucher...je n´ai parlé que du mensonge de peach, il n´a jamais eu le jeu, on l´a coincé.

Et pour le test, si tu t´y connaissais, tu saurais que les testeurs de gros sites comme jv.com ne finissent jamais les jeux avant de les noter etc...

Naïf, bêêêêêê :) .

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:41:43

Les arguments que t´as devant toi , mais apparemment t´es comme l´aut là "silpheedmcd" , tu sais pas ce que c´est de parler sérieusement ou alors t´as plus d´arguments donc tu joue pour fuir.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:42:02

"mais quels arguments muleets ? tu essaye par tous les moyens de donner une once de crédibilité à peach pour ne pas griller ton fake c´est tout"
:d) Oui, je donne des arguments, et toi tu les évites.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:42:04

Je n´ignore rien du tout j´ai déjà répondu à toutes ces questions sur les pages précédentes (naïveté et tout tu t´rappele ?) je constate juste que tu essaye de faire tourner le débat en rond pour ne pas perdre la face

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:44:48

Moi je constate que tu affirmes ce qui te va bien (le test de romendil) et que tu considères que tout ce qui dépasse ta perception est faux (romendil dit que c´est 10 heures alors c´est une vilaine trolle qui finit pas ses jeux).

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:45:49

Désolé mais je reste pas sur mon pc 24/24h à l´affut de la moindre news sur cette pauvre console , et je vois pas pourquoi je le ferais. J´ai une vie moi. :-))

(Si vous voyez pas de quoi je parle tapez "silpheedmcd" dans la barre de recherches par auteur et vous verrez...)

M´enfin , je suis un
troll/fake/nolife/boulet/mouton/k3v1n/kikoolol/sms
tout ce que tu veux car j´ai dis un truc qui fallait pas , même si c´était vrai.

:)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:46:13

Comment il me fait pitié ce pauvre muleet dans son marais, tu veux que je te jette une corde pour t´en sortir muleet?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:46:16

et voilà une fois de plus tu tournes en rond, je t´ai déjà répondu et expliqué qu´avec tous les jeux qu´ils avaient à tester c´était humainement impossible de finir un jeu avant d´écrire son test... tu aura beau chercher à t´en sortir par tous les moyens ça ne sert à rien tu te marche sur la queue muleet

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:47:25

Sinon sasuke tu mettrais quelle note à spm vu ta grande expérience personnelle du jeu? 2/20? :rire:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:49:16

"Comment il me fait pitié ce pauvre muleet dans son marais, tu veux que je te jette une corde pour t´en sortir muleet?"
:d) Ca dépend si tu écris sur ta corde "d´accord je vais essayer de remettre en question tout ça, de devenir un mec sympa". Sinon ça va, je suis bien à l´aise.

"et voilà une fois de plus tu tournes en rond, je t´ai déjà répondu et expliqué qu´avec tous les jeux qu´ils avaient à tester c´était humainement impossible de finir un jeu avant d´écrire son test... tu aura beau chercher à t´en sortir par tous les moyens ça ne sert à rien tu te marche sur la queue muleet"
:d) T´en sais rien. Envoie un mail à Romendil et demande lui. Ah ben non, si elle répond qu´elle avait d´abord fini le jeu tu lui diras qu´elle veut pas admettre qu´elle l´avait pas fini, comme toujours : ça te dépasse alors tu ne veux pas admettre...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment