CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:07:32

Parce que toi tu sais de quoi tu parles?

Nan mais sors un minimum d´arguments valables et pas une blague de cour d´école parce que là ça fait pas crédible , m´enfin si tu veux t´accrocher à un jeu commun pour faire croire à un hit sur la Wii , bah tu te rassures comme tu peux.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:07:51

J´essaye de comprendr ela muleet parce qu´on ne parle d´une donnée subjective mais bien de durée de vie hien, tu sais cmme je te l´ai dit la durée moyenne d´un jeu elle change pas selon les joueurs, aurais tu des problèmes en maths à l´école muleet ? :(

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:08:07

"mais si ta nouvelle technique est d´essayer de faire croire que j´n´ai pas joué à spm vasy c´est de plus en plus drôle" :d) Mais qu´est-ce que tu me racontes...? :-(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:08:34

Continue à parler de spm sasuke, fais moi rêver :) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:10:00

Bien sûr que si elle peut changer. :)
Je connais des tas de gens qui passent leurs temps à admirer des décors, d´autres à tourner en rond parce qu´ils ne comprennent pas ce qu´il faut faire...
Et puis encore pire, t´as les jeux où le temps que tu as mis n´est pas donné, et dans certains cas le joueur a une mauvaise notion du temps. Après je ne sais pas si c´était marqué à la fin de SPM.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:10:07

Non toi sors moi un argument valable au lieu de faire tes vannes à 2 francs.

A 34 ans on doit parler un minimum mieux qu´une pauvre vanne.

A moins que tu n´ai plus d´arguments , dans ce cas là je comprends tout à fait. :)

Bêêêêêêêêêê :snif:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:10:12

Je n´ai pas terminé mp3 roger martin :ok:

Sasuke personne ici n´essaye de faire croire que ce jeu est un hit, il y a juste quelques personnes qui essayent de faire croire que le jeu n´est que "moyen" à cause d´une durée de vie fictive. Pas de bol y a des gens qui ont joué à ce jeu et qui ont décidé de ne pas fermer leur gueule :-d

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:11:24
  • muleet profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 18:10:00 avertir modérateur
* Bien sûr que si elle peut changer. :)
Je connais des tas de gens qui passent leurs temps à admirer des décors, d´autres à tourner en rond parce qu´ils ne comprennent pas ce qu´il faut faire...

Tu connais tant de neuneu que ça ?

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:11:56

"Tu connais tant de neuneu que ça ? "
:d) Je parlais uniquement de la première catégorie.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:12:01

nan parce que j´imagine bine le mec sur image fixe dans le jeu à admirer les décors :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:12:15

Continue avec tes arguments de ton expérience personnelle de spm mon petit sasuke, fais moi rêver :) .

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:12:39

Tiens tu m´appelles plus GB, Patsy. Etrange :doute:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:13:15

et muleet NON une durée de vie MOYENNE ca ne change pas ! t´es dur de la feuille hein, la durée de vie par joueur change mais pas la durée de vie MOYENNE hein je répète parce que tu comprends pas, en même temps t´as pas l´air de comprendre grand chose à la discussion :s

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:14:00

"Pas de bol y a des gens qui ont joué à ce jeu et qui ont décidé de ne pas fermer leur gueule :-d "
:d) Non, y´a pas "des gens qui y ont joué", y´a deux types absolument intolérants et beaucoup trop sûrs d´eux pour admettre d´autres possibilités. Vous savez, c´est pas la vérité contre les trolls, ce qui se passe actuellement. C´est une perception contre celles d´autres personnes.

"nan parce que j´imagine bine le mec sur image fixe dans le jeu à admirer les décors :rire: "
:d) Moi aussi, SPM est très joli.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:14:01

Non GB je serai à toi tout de suite après, pour l´instant je rigole bien donc j´ai aps encore besoind e te faire rager à tout à l´heure :-)))

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:15:21

"et muleet NON une durée de vie MOYENNE ca ne change pas ! t´es dur de la feuille hein, la durée de vie par joueur change mais pas la durée de vie MOYENNE hein je répète parce que tu comprends pas, en même temps t´as pas l´air de comprendre grand chose à la discussion :s"
:d) Ma grande tolérante.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:16:30

Mais en quoi c´est une quesiton d etolérance ? sois t´y a joué sois t´y a pas joué c´est tout des faits :-))) comme le fait de ne pas savoir répondre à une question très simple sur le jeu si tu vois ce que je veux dire :-)

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:16:57

Moi j´y ai pas joué, Romendil si, Peach si, des tas de joueurs, si.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:17:06
  • silpheedmcd profil

* Posté le 23 septembre 2007 à 18:12:15 avertir modérateur
* Continue avec tes arguments de ton expérience personnelle de spm mon petit sasuke, fais moi rêver :) .

"silpheedmcd
Age 34 ans"

:d) :noel:

Bon , j´vais arrêter d´essayer de te communiquer quoique ce soit parce que apparement le mouton n´essaie ou n´arrive pas à comprendre quoique ce soit et doit donc sortir des phrases d´enfant de 9 ans. :)
Bêêêêêêêêêê. :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:18:38

Tu peux me parler de la durée de vie de mp3 mon petit sasuke aussi je parie, y en a ils sont comme ça, ils n´ont pas le jeu mais ils savent tout, bêêêêêêêê :) .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment