CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:51:22

muleet Posté le 23 septembre 2007 à 17:48:51 En parlant d´Hellsing, je pense qu´il est plus modéré que vous deux, faudrait voir s´il pense qu´il est absolument impossible de finir le jeu en 10h la première fois selon lui.

Oui, il l´a écrit même plusieurs fois, il se demandait même ce que romendil avait fumé pour dire une connerie pareille, troll over j´ai dit :-))) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:53:00

Je pense néanmoins que hellsing est plus sympa et plus modéré que toi, silph. Si une nana qui n´est pas une trolle et d´autres sites ainsi que plusieurs avis de joueurs sont du même avis, je pense qu´il fera quelque chose d´exceptionnel comparé à toi : il remettra en question.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:54:00

Non je n´ai pas SPM , mais même les tests disent que 10h et c´est fini , cherchez pas les moutons , mais c´est facile de se rassurer avec un fake ou alors un autre pro-N , n´est-ce pas? :-)))

Bêêêêêêêê :snif:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:55:18

SasukeStorm Posté le 23 septembre 2007 à 17:54:00 Non je n´ai pas SPM , mais même les tests disent que 10h et c´est fini ,

Bêêêêêêêê

Quel joli mouton suiveur et naïf tu fais sasuke, merci de confirmer ta condition de mouton :) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:56:12

C´est quand même dingue d´être aussi borné et méchant pour la durée de vie d´un jeu, silph.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:57:41

Je préfére être un mouton qui a un minimum d´intelligence pour choisir quel troupeau choisir que tous les suivre et se faire raser. :-)))

Mais je suis tous les tests , pas qu´un seul pour juger.

M´enfin , tu es si intelligent et si criant de vérité que tu surpasses tous les tests , n´est-ce pas notre mouton pro-N? :-d

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:57:58

De toute façon, à chaque hit Wii, ces débiles de trolls font la mauvaise chose: ils attaquent la durée de vie.

Zelda tp pareil, mp3 pareil maintenant c´est spm, après ça sera mario galaxy etc etc.

Alors que sur les autres consoles, aucun jeu n´atteint la durée de vie d´un zelda, ils mangent que des jeux à 7 heures de durée de vie, la rage vous ronge les trolls :) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:59:07

Ce qui est marrant c´est cette façon de tout le temps dire les tests ont dit les tests ont dit mais c´est pas d ebol il ny´ a que romendil et jv.com qui parlent d´une durée de vie aussi courte :gni:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:59:28

silph :d) Tu n´es peut-être pas spécialement fan de Nintendo, mais apparemment tu hais les autres firmes, et surtout leurs fans.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:59:37

et peach pardon :rire:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:00:06

SasukeStorm Posté le 23 septembre 2007 à 17:57:41 Je préfére être un mouton qui a un minimum d´intelligence pour choisir quel troupeau choisir que tous les suivre et se faire raser.

Mais je suis tous les tests , pas qu´un seul pour juger.

Romendil est la seule au monde à avoir dit que spm pouvait se finir en moins de 10 heures, je suis bilingue français/anglais, j´en ai lu un paquet de tests, cherchez pas, romendil est la seule à le dire à part vous les trolls :) .

Elle s´est plantée c´est tout.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:00:06

Faux, patsy, y´a aussi pleins de personnes dans l´avis des joueurs sur jv.com.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:02:06

Nan mais moi je suis pas fan de n´importe quelle firme , j´achète une console pour la console , et pour ses jeux. (La Wii j´lai acheté que pour SSBB m´enfin...)

Mais tu sais , moi jmef.
Rien que Tp est un jeu gamecube , bon jeu certes , mais un jeu gamecube.

Moi j´en ai rien à foutre , si seulement c´était un bon jeu , mais là c´est vraiment chiant de rien avoir pour ma Wii. Je ne l´ai pas rebranché depuis... oO

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:02:44

Ouais c´est bien ce que je dis muleet :rire: :rire: mais tu sais muleet on a bien compris que tu essayais de pas perdre la face en continuant à poster mais c pas de bol vous vous êtes déjà fais grillés alors continuez c´est plutôt drôle je dois avouer

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:03:44

Ah je crois savoir d´où vient le problème...

En fait SPM c´est juste un jeu commun , mais pour la Wii c´est un hit. =D

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:04:22

Non, patsy, mon trollage ne peut pas être grillé puisqu´il n´existe pas. C´est ultra simple, tout ce qui te dépasse, c´est faux, c´est pour faire mal, selon toi.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:05:40

Continue à parler de ce que tu ne connais pas sasuke, c´est beau :) .

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 18:06:06

Non tout ce qui me dépasse je n´en parle pas, mais si ta nouvelle technique est d´essayer de faire croire que j´n´ai pas joué à spm vasy c´est de plus en plus drôle :rire: Ca rage d eplus en plus la, on se retrouve à court muleet ?

Roger-Martin
Roger-Martin
Niveau 7
23 septembre 2007 à 18:07:13

Patsy a terminé Metroid Prime 3 en 300 heures, faut pas lui en vouloir :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 18:07:17

D´un côté on a Romendil et l´avis de pleins de joueurs, de l´autre on a silph et patsy qui sont absolument intolérants. Mouais.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment