CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule du jour

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:30:39

Me tromper sur un mensonge grossier de spm avec 10 heures de durée de vie? Mais oui, bien sûr :sarcastic: .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:35:24

Au départ elle ne disait même pas qu´il durait 10 heures, elle disait qu´elle le trouvait court, elle n´a absolument pas mis l´accent sur le jeu.

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:37:16

Personnellement je suis d´accord avec toi ! La Wii manque de bons jeux. Seul Nintendo se bouge avec les Mario, Zelda, Metroid...
Mais ca ne suffit pas du moins ou bout d´un an on se lasse et on veut passer à autre chose !
Il y a donc pour moi 2 solutions :
La première, c´est de prendre soit une Xbox 360 ou une PS3 pour combler le manque de jeux sur Wii
La deuxième, elle s´adresse plutôt à ceux qui n´ont pas les moyens financiers ! C´est tout simplement de revendre la Wii pur acheter une des 2 consoles, avec une grand préférence pour la Xbox 360 !
Je pense opter pour la 2ème solution et après pourquoi pas racheter la Wii quand elle sera en fin de vie et donc profiter de tous les jeux Nintendo !

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:37:45

Et c´est parce qu´ele n´a pas mit l´accent sur le jeu qu´on a pas le droit de rectifier une erreur, on a prouvé qu´elle ne connaissait absolument pas le jeu qu´elle se permet de mettre une durée de vie fictive, en l´occurence juste pour troller j´imagine, et on ne devrait se retenir de poster juste pour que les trolls puissent balançer leur inepsies,ben non désolée ça marche pas comme ça

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:39:29

Y´a énormément de choses qui disent qu´il est possible de le finir en 10h. Imaginez-vous qu´elle ait dit la vérité.

Maintenant mettez-vous à sa place. Relou comme situation, hein?

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:40:38

Enormément de chose... c´est quoi pour toi ? les journalistes ou tout simplement peach ? :rire: toi aussi t´as joué à spm maintenant ? tu nous la fait à la Rubius ?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:41:37

Comme je le disais, peach n´a pas eu de chance, il est tombé sur 2 personnes qui ont fini le jeu, troll/fake over :-))) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:42:24

Les journalistes, et peach. Le fait que deux fans absolument aveugles et inconscients de leurs gestes, disent le contraire n´est qu´un détail, ça ne compte pas.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:44:16

:rire: :rire: :rire:

2fans aveugles peut être oui ais 2 fans qui ont fini le jeu dommage

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:45:12

Qui ont fini le jeu en prenant leur temps, apparemment.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:45:12

Tu peux rajouter hellsing et tous les gens qui ont joué à spm mon petit muleet, moins de 10 heures de durée de vie n´est que dans vos fantasmes de trolls :) .

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
23 septembre 2007 à 17:45:14

Je comprend pas trop ! On s´en fout que Super Paper Mario se finisse en 10h ou 20h. Le problème c´est qu´il n y a pas assez de jeux.
Donc 10 heures en plus sur la Wii ca change strictement rien !!

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:46:32

SPM est court , même très court, 10h et c´est fini , inutile de le nier. :hum:

Grave comment les moutons sont de sortie aujourd´hui.

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:47:40

Ca ne sert à rien de le dire, SasukeStorm, t´aura juste l´air d´un fake de peach. :-(

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:48:51

En parlant d´Hellsing, je pense qu´il est plus modéré que vous deux, faudrait voir s´il pense qu´il est absolument impossible de finir le jeu en 10h la première fois selon lui.

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:49:04

logique muleet, quand les trolls sont à court d´argument ils ramènent leur fake :-))) et puis sasuke on t´as déjà toi on te connait hien :hap:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:49:30

Ah oui pardon excuses moi je suis un fake/troll/nolife/boulet/sms/kikoolol puisque j´ai dis un truc vrai qui a choqué certains moutons , mince alors. :-(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:49:33

SasukeStorm Posté le 23 septembre 2007 à 17:46:32 SPM est court , même très court, 10h et c´est fini , inutile de le nier.

Grave comment les moutons sont de sortie aujourd´hui.

Tu as spm mon petit SasukeStorm? Dis nous oui pour qu´on te coince comme peach :) .

muleet
muleet
Niveau 10
23 septembre 2007 à 17:49:42

Complètement folle. :snif:

Patsy_420
Patsy_420
Niveau 9
23 septembre 2007 à 17:51:13

Deja plus de 20 pages c´est cool pour vous ça, ça va augmenter vos stats au concours du plus long topic hien muleet :-)))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment