CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos JEUX de WII a vous!!!!!

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:39:11

voilà ici faites par de votre collection de jeu et vos prochain achat.

Moi j´ai

Wii Sports
Wii Play
Wario Ware Smooth Moves
Pirates des Caraïbes : jusqu´au bout du monde
Dragon Ball Z budokai Tenkaichi 2
The Legend of Zelda : Twilight Princess
Mario Party 8
Super Paper Mario

Je compte m´acheter

MySims (jeudi !! !!)
Super Mario Galaxy (12 novembre)
Super Smash Bros Brawl
Mario & Sonic aux jeux olympiques
Pokemon Battle Revolution

et vous?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:40:21

J´ai :

Zelda :hum:

Je vais acheter :

Super Paper Mario
SSBB

J´aimerais acheter :

TOUS les jeux de Wii :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:41:31

mes prochains achats :

- metroid
- mario galaxy
- eventuellement moh heroes 2 si je tortuve l´argent car en se moment je suis assez sérré en terme de budget
- super samsh bros brawl
- mario kart

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

pes47
pes47
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:41:38

j´ai :
wii sport
zelda : twilight princess
c´est tout :o))

et je compte m´acheter :

super mario galaxie
super smash bros brawl
mario kart
guitar heroe 3

et j´hesite a m´acheter :
super paper mario

voila :ok:

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:43:35

Je veux pas en faire déprimer d´autre qui se dise que j´ai beaucoup de jeu mais il faut savoir que je suis apprenti chocolatier et que je gagne 800€ par mois ^^
bon courage a ceux qui attende Noel

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:44:01

Par respect je ne mettrais pas ma liste =)
--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon :coeur:

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:44:40

et pourquoi sky?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:45:26

les jeux que j´ai, si sa interresse quelqu´un :o)) :

call of duty 3 ( :bave: )
mario striker charged ( :) )
excite truck ( ... juste bien...)
wii play ( :bave: ou :diable: , sa dépend des jours :hum: )
pop rival sword ( :bave: )

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:45:37

Je vais la mettre 2 min :)
--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:47:00

a tout les coup il va nous sortir 100 jeux :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

skyboys
skyboys
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:47:49

Non 29 :)

Bleach Shiraha Kirameku Rinbukyoku jap
Cérébrale Académie fr
Cooking Mama fr
Driver: Parallels Lines fr
Eledees fr
Excite Truck fr
Mario Strikers Charged Football fr
Medal of Honor: Vanguard us
Metroid Prime 3: Corruption fr
Mortal Kombat Armageddon fr
Naruto Gekitô Ninja Taisen EX jap
Pangya: With Golf Style fr
Pirate des caraïbes : jusqu’au bout du monde fr
Prince of Persia Rival Swords fr
Rayman Contre Les Lapins Cretins fr
Red Steel fr
Resident Evil 4 Wii Edition fr
Scarface: The World Is Yours fr
Sonic And The Secret Rings fr
SSX Blur fr
Super Paper Mario fr
Spiderman 3 fr
The Legend of Zelda: Twilight Princess fr
Tiger Woods PGA Tour 07 fr
Tiger Woods PGA Tour 08 fr
Trauma Center: Second Opinion fr
WarioWare: Smooth Moves fr
Wii Play fr
Wii Sports fr

--------------------------
http://nintendolive.fr
Coming Soon :coeur:

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:47:53

si skyboys est comme moi et gagne des sous c´est beaucoup plus facile d´acheter des jeux ^^(surtout quand on habite chez papa maman "c´est mon cas" lol)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
17 septembre 2007 à 19:49:29

Mais il y a des centaines de topic comme ça :snif2:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:50:00

wait4u ahh le beau temps de l´apprentissage ou je touchais plein d´argent maintenant je suis en contrat pro et je touche a peine 560 euros... :snif: sinon tes un college je suis ancien captien patissier dur dur comme métier..

sinon je possède.

wii sport (j´y joue plus)
wii play (j´y joue plus)
exite truck (acheter il y a 1 semaine il me reste que 2 S a avoir en mode défi en super au slalom et je l´ai fini mais bon j´y est quand mème passer une bonne 20ène d´heure)

voila sinon j´aimerais aussi possédé tous les jeux wii :)

ninick3
ninick3
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:50:30

j´ai:

wii sport -_-´
zelda TP
DBZ TK 2
mario striker charged football(je m´en lasse toujours pas...)

je veux:

paper mario (j´hésite encore)
metroid prime
mario galaxie
bwii (perso je connais pas trop mais j´en ai entendu parlé)
ssbb
mario kart
peut etre moh mais je pense pas avoir assez d´argent, déja avec ceux là ça va etre juste :s

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:50:44

alors.... j´en ai pas beaucoup :)

mario party 8
dbz budokai tenkaichi 2
wii sports (of course)

et récement j´me suis repayé tout le bordel nécassaire pour jouer à la gamecube, et rayman 3 (je le refais pour la quatrième fois, j´adore :coeur: )

plus tard, je compt me racheter quelques jeux gamecube tels que mario sunshine par exemple

sur wii, je compte m´acheter :

_metroid prime 3
_mario galaxy
_zack and wiki
_bwii
_super smash bros brawl
_mario kart wii

et peut être d´autres, je verrai

en tout cas, dans 9 jours, halo 3 tournera enfin sur ma x36. :content:

________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

tedwii
tedwii
Niveau 7
17 septembre 2007 à 19:51:07

J´ai:
- WiiSport
- The Legend of Zelda Twilight Princess
- Mortal Kombat Armagedon
- Trauma Center: Second Opinion
- Mario Kart: Double Dash !! (GameCube)
- Tales of Symphonia (GameCube)

Je vais m´acheté:
- MySims (Jeudi !! !)

pes47
pes47
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:51:55

tu ne me fais pas "deprimer" psk ta liste est longue psk ,les jeux que tu a : je n´aime pas :o))
et ouis , pour l´instant je ne sais pas quoi apart zelda :doute:

voila :-)))

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:52:35

auto psy

msn?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:54:04

punaise, j´suis presque jaloux de ta liste skyboys :(
________________________________________
mon petit blog sympathique :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment