alors.... j´en ai pas beaucoup
mario party 8
dbz budokai tenkaichi 2
wii sports (of course)
et récement j´me suis repayé tout le bordel nécassaire pour jouer à la gamecube, et rayman 3 (je le refais pour la quatrième fois, j´adore
)
plus tard, je compt me racheter quelques jeux gamecube tels que mario sunshine par exemple
sur wii, je compte m´acheter :
_metroid prime 3
_mario galaxy
_zack and wiki
_bwii
_super smash bros brawl
_mario kart wii
et peut être d´autres, je verrai
en tout cas, dans 9 jours, halo 3 tournera enfin sur ma x36.
________________________________________
mon petit blog sympathique 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, news, dossiers, comparos... le tout fait maison 