CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos JEUX de WII a vous!!!!!

Be91
Be91
Niveau 12
07 novembre 2007 à 16:44:47

J´ai :

Super Paper Mario
Mario Strickers Charged Football
The Legend Of Zelda Twilight Princess
Metroid Prime 3 : Corruption
Wii Play
Wii Sports
Red Steel
Resident Evil 4 Wii Edition
Ratatouille

J´ai eu :

Rayman contre les lapins crétins
Excite Truck
Wario Ware Smooth Moves
Mario Party 8
Sonic & the secret Rings

Je voudrais :

Super Mario Galaxy
Super Smash Bros. Brawl
Mario Kart Wii
Link´s Crossbow Training
Resident Evil : Umbrella Chronicles

et j´en oublie...

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:46:29

J´ai

Wii Sport
Sonic And The Secret Ring
Call Of Duty 3 En Marche Vers Paris
GT Pro Series

J´espere acheter (mais manque de budget)
Zelda TP
MP3
MOH 2
Naruto Clash Of Ninja EX
DBZ Tenkaichi 3
PP Batle Revolution
Mario Kart Wii

koko61
koko61
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:47:44

Salut mes jeuxs sont

-Wiisport
-Wiiplay
-Zelda
-Mario strikers charged football
-Metroid prime 3: corruption
Mes prochains jeux

-MOH Heroes
-Mario kart
-Mario Galaxy, si il fait ses preuves

Voila !

Terminator2
Terminator2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:50:58

moi je suis par près d´acheter les 7jeux qui sont sur ma liste

divad976
divad976
Niveau 6
07 novembre 2007 à 16:53:53

Moi j´ai:
Wii sport :oui:
Excite Truck
Zelda TP
MP3
DBZ Tenkechi 2

J´ai eu (on m´avait prêté):
Mario strikers charged football
Wario Ware
Wii play

Et je veut ou j´aurai:
Mario Galaxy
Mario Kart
Paper Mario (ça en fait des mario)

charged
charged
Niveau 8
07 novembre 2007 à 17:07:28

jai

wii sport
zelda
rayman 1
tony haxks
mario strikers
mario party 8
trauma center
my sims

je vais avoir rayman 2 le jour de sa sortie

a mon anniv

guitar hero 3
super mario galaxy
table tennis

a noel

eledees
tony hawks proving ground
paper mario
mario & sonic au jeu olympique

je compte ma´acheter

Super smash Bros Brawl
Mario kart
Worms a space odity
Trauma center new blood
Endless océan
Ssx Blur

iceman2001
iceman2001
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:08:30

WII Play,
WII Sport,
Zelda,
Resident Evil 4,
Metal Slug,
Pangya Golf,
Cerebral Academy

nico322
nico322
Niveau 10
07 novembre 2007 à 17:20:01

wait4u tu es satisafait de mari party 8 ou pas ?

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
07 novembre 2007 à 17:25:26

Alors, moi j´ai :
-Zelda
-Wii sports
-Red steel
-Monkey ball (je le vend :) )
-Resident evil 4

je vais avoir demain :
-Metroid prime 3

Je vais avoir le 12/11/07 :
-Mario Galaxy

Dans les semaines qui suit :
-Paper Mario
-Trauma center
-une PS3 :)

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
07 novembre 2007 à 17:26:40

Et je pense prendre aussi :
-RE : Umbrella chronicles
-Link Crossbow training

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:26:15

moi j´ai :
sonic sur wii
endless ocean
wii sport
rayman wii
wii play
metroid
wario wii
mario party 8
mario strikers wii

je voudrais avoir:
pokemon battle revolution sur wii

Metroid_2007
Metroid_2007
Niveau 10
14 novembre 2007 à 11:27:24

et jai oublier je voudrais aussi avoir mario kart wii

paulous
paulous
Niveau 7
14 novembre 2007 à 11:33:17

J´ai :
Zelda : TP
Super Paper Mario
Wii play
Wii sport

je compte acheter :
SSBB !! !
Ptet SMG

crandy
crandy
Niveau 9
14 novembre 2007 à 11:38:28

Ma liste : (par ordre d´achat)

Wii sport
Wii play
The legend ok Zelda : Twilight Princess
Rayman contre les lapins crétins
WarioWare Smooth Move
Eledees
Mario Party 8
Excite Truck
Mario Strickers Cahrged Football
Céréblale académie
MySims

Les prochains jeux :

Super Paper Mario
Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
Mario Kart Wii
Metroid Prime 3
Animal crossing
Endless ocean

:) Voila.

di_gravio
di_gravio
Niveau 2
14 novembre 2007 à 11:53:36

Dans l´ordre d´achat

Wii Sports
Wii Play
Zelda Twilight Princess
Red Steel
Need For Speed Carbon
Cérébrale Académie
Fifa 08

Je pense m´acheter prochainement : Mario et Sonic aux JO, Super Paper Mario

lazerultra2
lazerultra2
Niveau 7
14 novembre 2007 à 13:08:35

J´ai:
Metroid prime 3
TLOZ Twilight princess
Sonic & the secret ring
Resident evil 4
Wii Sport
Super Paper Mario
Wario Ware Smooth moves

et demain Super Mario Galaxy :bave:

lexou4
lexou4
Niveau 3
14 novembre 2007 à 13:25:33

moi enfaite, j´achete un jeu et je le revends une fois qu´il me soule pour acheter un nouveau.

Alors J´ai : Call of duty 3
MP 3 (Je vais le revendre cet aprem pour SMG)
RE 4 WII Edtion
J´avais : Zelda
Redsteel
Dragon Ball Tenkaichi 2
Mario Football

jbdu01
jbdu01
Niveau 6
14 novembre 2007 à 13:26:51

-Mario Strikers football

-Metroid prime 3

-Super Mario Galaxy (vendredi)

Ces jeux la sont pour moi les meilleurs de la ludothèque Wii.

Sylvain069
Sylvain069
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:17:56

J´ai :

-Wii Sports (étonnants hein :o)) )
-Rayman Contre Les Lapins Crétins
-Zelda : Twilight Princess
-SSX Blur
-Mario Party 8

Et je voudrais :

-Super Mario Galaxy
-Mario Kart Wii
-Super Smash Bros Brawl
-Resident Evil

Voili :)

supersonic_32
supersonic_32
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:48:48

J´ai:

WII

-mario strikers charged football
-DDR: hottest party
-Mario et sonic aux jeux olympiques
-Wario ware smooth moves
-Super mario galaxy
-Wii sports :)
-Big Brain academy
-Red steel
-Rayman contre les lapins crétins
-zelda

j´aurai:
-sonic and the secret rings
-super paper mario
-rayman et les lapins encore plus crétins(aujourd´hui)
-metroid prime 3(demain)

NGC:

-super mario strikers
-sonic riders
-sonic heroes
-phantasy star online I & II
-Phantasy star online III
-luigi´s mansion
-super mario sunshine
-mario kart: double dash!!
-mario baseball
-paper mario 2
-wario world
-mario party 4
-mario party 5
-mario party 6
-mario party 7
-wario ware
-tales of symphonia
-fire emblem
-soul calibur 2
-super smash bros melee
-DDR: mario mix
-Donkey kong jungle beat
-zelda wind waker
-zelda twilight princess
-zelda four swords
-shadow the hedgehog
-sonic adventure dx
-sonic adventure 2 battle
-starfox adventure
-starfox assault
-metroid prime
-metroid prime 2
-action replay

Et c´est tout :rire: j´en ai peut-etre oublier!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment