ah ben on a uppé le topic...
j'ai déjà répondu, mais ma liste de jeux a bien changé depuis 
alors :
wii :
_wii sports (bien entendu)
_zack and wiki
_dbz budokai tenkaichi 3 (plus pour très longtemps)
_metroid prime 3 (idem)
_mario et sonic aux JO
_super mario galaxy
mes futurs jeux :
_mario kart wii (s'il se décide un jour à arriver
)
_naruto clash of a ninja revolution
_SSBB
gamecube :
_zelda WW (magnifique)
_super mario sunshine
_tales of symphonia
console virtuelle :
_paper mario
voilà pour moi
- - - - - - - - - - - - 