CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos JEUX de WII a vous!!!!!

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:11:49

Resident Evil 4
Super Mario Galaxy
Resident Evil the Umbrella Chronicle
Mario Kart wii
Zelda TP
NMH
Wii sport
Wii play
Link Crossbow training
Tous les resident evil sur GC

-feuille-
-feuille-
Niveau 7
14 avril 2008 à 12:19:47

Voici mes jeux de Wii ( 10 ) :

Mario Kart Wii
Medal of Honor : Heroes 2
Mario Strikers Charged Football
Fifa08
Wii Sports
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Ssx Blur
Resident Evil 4 Wii Edition
Wario Ware Smooth Moves

Je compte m'acheter :

Batallion Wars 2
Super Smash Bros Brawl
Pro Evolution Soccer 2008
Dragon Ball Z Budokaï Tenkaïchi 3

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:27:24

ah ben on a uppé le topic...

j'ai déjà répondu, mais ma liste de jeux a bien changé depuis :)
alors :

wii :
_wii sports (bien entendu)
_zack and wiki
_dbz budokai tenkaichi 3 (plus pour très longtemps)
_metroid prime 3 (idem)
_mario et sonic aux JO
_super mario galaxy

mes futurs jeux :
_mario kart wii (s'il se décide un jour à arriver :hum: )
_naruto clash of a ninja revolution
_SSBB

gamecube :
_zelda WW (magnifique)
_super mario sunshine
_tales of symphonia

console virtuelle :
_paper mario

voilà pour moi :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:28:48

Jeux wii (5) :
Super mario galaxy
Wii sport
Resident evil 4 wii édition
No more heroes
Mario kart wii

Jeux Gc (car rétro compatibilité)
Super Smash Bros melee
Tales of symphonia

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:33:11

Mes jeux wii:
-Zelda Twilight Princess: mon zelda préféré :hap:
-Super mario galaxy: grand fan de mario sunchine j'ai été déçu par ce jeux à cause du principe des galaxy :nah:
-wiisports :hum:
-SSBB: gégnial même si il st en noir et blanc :bave:

Les jeux que je vai acheté:
-No more Heroes version US

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 avril 2008 à 12:33:19

mince j'ai oublié des trucs :rouge: :

Jeux virtual console :
Kid icarus (NES)

Jeux que je compte m'acheter :
Tales of symphonia 2 : dawn of the new world
Baroque
Super smash bros brawl
Disaster : day of crysis
Fragile

charged
charged
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:56:41

j'ai
wiisport
zelda
rayman
mario foot
mario party
trauma center
my sims
rayman
mario galaxy
guitar hero 3
eledees
mario & sonic
zack & wiki
ssx blur
BWII
mario kart

charged
charged
Niveau 8
14 avril 2008 à 12:59:48

et j'ai oublier tony hawk's dowhill jam

Endless_
Endless_
Niveau 10
14 avril 2008 à 13:23:38

J'ai :

-The Legend Of Zelda : Twilight Princess
-Wii Sports
-Wii Play
-Super Mario Galaxy
-Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2
-Super Paper Mario
-Metroid Prime 3: Corruption
-Guitar Hero III
-Mario Kart Wii

Je compte m'acheter (quand ils sortiront) :
-Sadness
-Resident Evil ( le prochain qui sera bien :o)) )
-Alone In The Dark
-Super Smash Bros Brawl
-Le F-Zero de la Wii

davou1
davou1
Niveau 7
28 juin 2008 à 13:35:14

J'ai:

-Zelda TP
-Wii sport
-POP Rivals Swords
-Super Mario Galaxie
-SSBB

J'aimerais d'avoir(quand il vont sortir):

-Star Wars Le Pouvoir De La Force
-Call Of Duty World At War
-Final Fantasy Cristal Barears

Lil_Montana
Lil_Montana
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:16:58

Moi 0 jeux, vu que j'ai pas encore la Wii....
normalement je l'achète mardi avec:

-Wii Sports
-Wii Play (donc une wiimote en plus)
-Super Mario Galaxy
-Mario Kart Wii + un 2 eme volant
-Super Smash Bros Brawl

nes69630
nes69630
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:44:42

j ai

mk wii
super paper mario
rayman + cretin
scarface
mario party 8
dbz bt 2
dbz bt 3
wii sport
mario galaxy
mario et sonic aux jo

console virtuel

sonic 1
paper mario
smb 1
smb the lost level
smb 3
1080 snowboarding
donkey kong country

wii ware
dr mario
tv show king

et j en est oublier qulque un

et j aurai

ssbb

game cube

one piece grand aventur us
battle stadium don jap
mario sunshine
simpsun hit et run
luigi mansion
warioworld
dbz b 1
dbz b 2
et j en ai surement oublier

nes69630
nes69630
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:51:49

effectivement g oublier :

bubble bobble
street figter 2
mario kart 64
et final fight

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
29 juin 2008 à 11:47:19

lol le up d'un an !

j'ai
-wii sport
-wii play
-dbz tenkashi 3
-ssbb
-mkwii
-mario striker charged football
-mario galaxy
-sega super star tennis
-thony hawk playgroving
-pokemon bttle revo
-mysims
-rayman vs lapin encore + cretin
-naruto clash of nin revo
et je croi que c'est tout

ps : jen est bientot plein de nouvo ! :)

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
29 juin 2008 à 11:58:55

paper mario ossi g oublié !

racer1
racer1
Niveau 8
29 juin 2008 à 12:01:58

moi j'ai
-Zelda tp
-mario kart
-fire emblem
-sonic and the secret rings
-super mario galaxie
-Zack et Wiki
-Okami
-wii fit
-guitar hero 3
-spider man 3
-call of duty 3
-harry potter 5
-wii sport

et jeux wii ware:
-lost winds

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:08:20

J'ai:
The Legend Of Zelda: Twilight Princess
Metroid Prime 3: Corruption
Super Mario Galaxy
Mario Strikers Charged Football
Dragon Ball Z: Budokaï Tenkaichi 3
Mario Kart Wii
Super Smash Bros. Brawl

Et j'aimerais avoir:
Resident Evil 4
Okami
Super Paper Mario
Trauma Center
...

Majin-Link
Majin-Link
Niveau 10
29 juin 2008 à 12:08:47

Ah oui j'ai aussi WiiSports & WiiPlay :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment