sur la wii j´ai wiisport (
), wiiplay, zelda, redsteel, dbz bt2, mario scf, re4, trauma center, sp mario et mp3 (et demain soir smg
).
sur ps3 j´ai resistance fom, motorstorm et warhawk (et la semaine prochaine je me prendrai ratchet & clamp méme si au début j´accrochai pas, depuis que j´ai refait la démo sur hd c´est plus pareil
).
et pour la fin du mois re:uc pour la wii et début décembre uncharted df 