CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos JEUX de WII a vous!!!!!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
14 novembre 2007 à 14:50:20

NGC >> super ario striker >> super smash football

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:34:25

Moi j´ai:
Zelda TP
Super Paper Mario
Wii Sports ( -_-" )
Mario Strikers

je veux:
Mario galaxy
Smash bros.Brawl
mario&Sonic
Luigi´s mansion :D
Paper Mario 2 ^^

Death_egg
Death_egg
Niveau 7
14 novembre 2007 à 15:35:58

Le problème, c´est que je ne trouve jaamis luigi´s mansion, jeu que je veux ABSOLUMENT :noel:
Et vu que mes parents ne veulent pas acheter sur les sites spécialisés...
Ca m´arrangerait qi quelqu´un d´ici voudrait me le vendre XD

baz081206
baz081206
Niveau 6
14 novembre 2007 à 17:02:56

j´ai

wii :
zelda tp
red steel
mario party 8
re4
nfs carbon ( a mon frere j´y est jamais touché )
wii sport

gamecube
zelda wind waker
ssbm
time splitter 2
star fox assault

jvé acheter :
mhoh2
mario galaxy

Feralex
Feralex
Niveau 6
14 novembre 2007 à 18:36:29

Les jeux que j´ai
:d) Mario Party 8
Zelda TP
Cérébrale Academy (que je regrette un peu d´avoir acheté mdr)
Wario ware smooth moves

Je voudrais

:d) Smash bros.Brawl
Mario Kart Wii
Need For Speed Pro Street
et le jeu des simpson peut etre lol

total-airness
total-airness
Niveau 5
14 novembre 2007 à 18:45:19

J" ai
-Zelda
-DBZ tenkaichi 2
-Wii sport
-mario charged strick

et samedi jé ma soeur ki revien du japon av dbz tenkaichi 3 mais sa c ma vie
je compte acheté:
- metroid 3
- mario galxy
- SSBB
- guitar heros 3

marniere_20
marniere_20
Niveau 7
14 novembre 2007 à 18:57:10

g zelda
wii sport
mario foot
simpson
re 4

je ve mario kart

jb65000
jb65000
Niveau 6
14 novembre 2007 à 19:01:42

moi j´ai
wii sport
zelda
wario smooth moves
dbz tenkaichi 2
mario party 8
mario striked charged football
et on va me preter prince of persia

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
14 novembre 2007 à 19:32:13

J´ai:
-Wii Sport
-Wii Play
-Zelda Twilight Princess
-Trauma Center: Second Opinion
-Mortal Kombat: Armaggeddon

J´aurais:
-Guitar Hero 3 :)
-Resident Evil UC
-Super Mario Galaxy
-Resident Evil 4

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:01:00

J ai

Zelda Twilight Princess
Metroid prime 3: Corruption
Wii sports
Reed steel

Je veux ou j aurai

Super Mario Galaxy
Super Smash Bros Brawl
Dragon ball z tenkaichi 3
Resident evil umbrella chronicle
Mario et Sonic au Jo

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:03:34

J´ai :

Wii Sport
The Legend Of Zelda : Twilight Princess
Sonic And The Secret Rings
Resident Evil 4
Metroid Prime 3 Corruption

Bientôt :

Super Mario Galaxy
Zack & Wiki : Le Trésor de Barbaros
Battalion Wars 2
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3
Super Smash Bros Brawl

Messi57
Messi57
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:35:11

j´ai:

dbz tenkaichi 2
wii sport
red steel
zelda

bientot:

mario galaxy
resident evil umbrella chronicles
super smash bros brawl
dbz tenkaichi 3

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
14 novembre 2007 à 20:42:41

alors j´ai:
MP3 Corruption
trauma center
wario ware
zelda tp
mscf
SPM
wii sport
wiiplay
SSX Blur
rayman contre les lapins crétins
sonic
CoD 3
metal slug anthology
endless ocean

Sangoku14
Sangoku14
Niveau 10
14 novembre 2007 à 20:51:30

J´ai:

Wii Sport
Wii play
Zelda
Super Paper mario
Mario party 8

J´aurai demain Super mario galaxy

taximus
taximus
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:05:11

Moi j´ai:

mario party 8
mario strikers charged football
SSX blur
rayman contre les lapins crétins
monster 4x4 world circuit
wii play
wii sports
redsteel
farcry vengeance
super monkey ball banana blitz
the legend of zelda twilight princess

Les jeux que je vais avoir ou que je voudrais:

super mario galaxy
rayman contre les lapins encore plus crétins
SSBB
paper mario
my sims
mario kart
wii fit

et j´en passe

---------------------------------------------
vivement vendredi 16 novembre avec super mario galaxy et rayman contre les lapins encore plus crétins

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 novembre 2007 à 21:07:41

sur la wii j´ai wiisport ( :noel: ), wiiplay, zelda, redsteel, dbz bt2, mario scf, re4, trauma center, sp mario et mp3 (et demain soir smg :ok: ).
sur ps3 j´ai resistance fom, motorstorm et warhawk (et la semaine prochaine je me prendrai ratchet & clamp méme si au début j´accrochai pas, depuis que j´ai refait la démo sur hd c´est plus pareil :ok: ).
et pour la fin du mois re:uc pour la wii et début décembre uncharted df :bave:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
14 avril 2008 à 06:19:36

petit :up:

23 jeux sur wii:
wiisport
wiiplay
zelda
redsteel
dbz2
mario strikers
re4
trauma center 1
super paper mario
metroid prime 3
super mario galaxy
re: uc
link's ct
zack & wiki
bwii
fire emblem
bully
nmh version us
one piece version us
ssbb version us
mkwii
eyeshield 21 version jap
ddr hottest party version jap

10 jeux sur ps3:
resistance
motorstorm
warhawk :bave:
ratchet & clank
uncharted
burnout
lost planet
dmc4
ut3
condemned2

djremi71
djremi71
Niveau 6
14 avril 2008 à 09:53:15

j'ai :

wii sport
wii play
super mario galaxy

et je vais avoir :

mario kart wii (jeudi!!!)

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:00:51

je refais ma liste :-)
Jeux WII

-Endless Ocean
-No more Heroes
-Zelda TP
-Super Mario Galaxy
-Mario Kart Wii
-Wii Sport :cool:
-Red Steel

Jeux Gamecube

-Killer 7
-Super smash bros. melee
-Zelda the wind waker
-Baten Kaitos

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
14 avril 2008 à 10:01:50

100ème message :fete:

:dehors:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment