Bonjour a tous voici mes jeux :
_Monster 4x4
_Excite Truck
_Kororinpa
_Prince of Persia
_Eledees
_Cerebral académie
_Tony hawk´s downhill Jam
_Driver parallel Lines
_My Sims
_Rayman contre les lapins crétins
_Zelda TP
_Need for Speed Carbon
_Mario party 8
_Super Paper Mario
_Wii Sports
_Wii Play
_Mario strikers charged football
_5000 wii points
et je voudrais m´acheté :
_SSBB
_Super mario Galaxy
_Mario et sonic aux JO
_Endless Ocean
_Mario kart wii
_Need for speed Pro Sreet
_Rayman contre ls lapins encore plus crétins
voila lol 