CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos JEUX de WII a vous!!!!!

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:58:46

Je repond a ton titre très compréhensif:

j´ai
-mcsf
-zelda twilight princess
-mysims
-wii sport

je vais m´acheter :

ssbb
smg

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

payrenoel
payrenoel
Niveau 6
07 novembre 2007 à 14:02:40

j´ai :
wii sport
zelda TP
sonic and the secret rings
resident evil 4 wii édition

j´aimerai :
SSBB :bave:
SMG
MP3

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:03:13

J´ai :

-wii sports
-The Legend Of zelda:Twilight Pricess
-Red steel
-Excite Truck
-Dragon Ball Z Budokai Tenkachi 2
-Mario Strickers Charged Football
-Super Paper Mario
-Metroid Prime 3:Corruption

Mes prochains jeux :

-Super Mario Galaxy
-BWII
-SSBB

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:11

J´ai :

BWii ( Je suis Canadien :P )
Zelda TP ( :bave: )
Red Steel ( :bave: )
Super Paper Mario ( :malade: )
Far Cry ( :hum: )

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:15:59

qu´est ce que BWII?

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
07 novembre 2007 à 14:17:10

J´ai:

Avatar The Last Airbender
Call Of Duty 3
Excite Truck
Mario Party 8
Mario Strikers Charged Football
Metroid Prime 3 Corruption
Prince Of Persia Rivals Sword
Red Steel
The GodFather BlackHand Edition
Wii Play
Wii Sport

Mes jeux plus tard:

Guitar Hero 3
Medal Of Honor Heroes 2
Resident Evil Umbrella Chronicles
Mario Galaxy
Manhunt 2
Table Tennis
Batallon Wars 2
WWE SmackDown VS. RAW 2008
et d´autres...

phamtom92
phamtom92
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:21:56

alors moi j´ai :
-Wii Sports
-The Legend Of Zelda : Twilight Princess
-Red Steel
-Excite Truck
-Dragon Ball Z : Budokai Tenkachi 2
-Resident Evil 4
-Metroid Prime 3 : Corruption

et je compte m´acheter
-Super Mario Galaxy
-Dragon Ball Z : Budokai Tenkachi 3
-Super Smash Bros Brawl

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:26:09

Mes Jeux :
Zelda TP
RE4
MP3
PoP : RS
Paper Mario
MSCF
Wii Sport
Wii Play
SSX Blur ( :malade: )

Mes Futures Jeux :
SMG
NitroBike
Medal of Honor
Zack&Wiki
SSBB
Mario Kart Wii
Sadness
Wii Zapper + Link
WiiFit

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 14:28:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1512061-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : super-conker
| Date du message : 07 novembre 2007 à 14:15:11
| Contenu du message :
| "J´ai :
|
| BWii ( Je suis Canadien :P )
| Zelda TP ( :bave: )
| Red Steel ( :bave: )
| Super Paper Mario ( :malade: )
| Far Cry ( :hum: ) "

Tu a battalion wars 2 il est comment?

----------------------------
Pour info mario galaxy c´est vendu à plus de 130000 exemplaires.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:36:58

wiisport
call of dutty 3
zelda
excite truck
mario football
le parrain
metroid (aujourd´hui)
et je vais avoir a coup sur
mario kart
super smassh bros brawl et peut etre mario galaxi

simon-wii
simon-wii
Niveau 5
07 novembre 2007 à 14:53:01

j´ai
zelda,
wii sport
ssx blur
rayman
mario party8/FOOT
le parrain
pop
DBZ
TABLE TENNIS

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:56:17

NE PAS ACHETER Paper Mario :nonnon:

:d) jeu en carton :oui: :noel:

sinon j´ai:
-Zelda TP
-Wiisport
-Wiiplay
-SSX blur
-Trauma Center
-Metroid 3

:content:

et je vais me prendre:
-Mario Galaxi
-SSBB
-Dewy´s Adventur

:noel:

devilheart666
devilheart666
Niveau 6
07 novembre 2007 à 15:06:20

le poulet fou enorme ta blague sur paper mario^^

j´ai:
-wii sport(tout le monde la celui la sa sert plus a rien dle mettre^^)
-pop rival sword
-sonic and the secret ring
-wario ware
-red steel
-mscf

j´aimerai (et aurai bientot)^^:
-smg
-gh3
-mp3
-re:uc
-ssbb
-et si possible mohh2

Racing83
Racing83
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:25:07

Bonjour a tous voici mes jeux :
_Monster 4x4
_Excite Truck
_Kororinpa
_Prince of Persia
_Eledees
_Cerebral académie
_Tony hawk´s downhill Jam
_Driver parallel Lines
_My Sims
_Rayman contre les lapins crétins
_Zelda TP
_Need for Speed Carbon
_Mario party 8
_Super Paper Mario
_Wii Sports
_Wii Play
_Mario strikers charged football
_5000 wii points

et je voudrais m´acheté :
_SSBB
_Super mario Galaxy
_Mario et sonic aux JO
_Endless Ocean
_Mario kart wii
_Need for speed Pro Sreet
_Rayman contre ls lapins encore plus crétins
voila lol :ok:

naruto886
naruto886
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:28:56

j´ai
-mscf
-dbz
-wii sport
-wii play
-metroid

j´avais
-zelda TP

je veut
-smg
-mario kart
-mario et sonic au jeux olypimque
-ssbb

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 15:31:54

J´ai Zelda, Red Steel, WiiPlay, MarioFootball, Metroid
Je voudrais:
SSBB :bave:

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
07 novembre 2007 à 15:36:39

Mes jeux:

-Wii Sports
-Wii Play
-Zelda TP
-Red Steel
-Sonic ATSR
-Trauma Center
-SSX Blur
-Metroid Prime 3
-Super Paper Mario

Mes jeux VC:

-Lylat Wars
-Zelda ALTTP
-Mario Kart
-Sonic

Mes futurs jeux:

-Super Mario Galaxy
-Zack et Wiki
-Mario Kart
-Okami
-No More Heroes
-SSBB

Incertitudes:

-BWii
-RE:UC
-MoH:Heroes 2

C´est tout :noel:

Tyson444
Tyson444
Niveau 7
07 novembre 2007 à 15:45:09

moi j ai 35 jeux : j ai mis la puce ^^

mettez la si vous voulez plein de jeux ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:37:30

L´autre, il dit ça comme ça

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:39:35

poulet_fou >> jdirai plus

ne prenez pas paper mario

jeu en papier :noel:

°0o.__________________
:noel: Le_gamerplay_fou :noel:
Vive les fous :hap: :noel: :fou: :fou: :fou:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment