CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos JEUX de WII a vous!!!!!

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:54:08

-------WII---------
Super Paper Mario
The Legend Of Zelda : Twillight Princess
Wii Sport
Rayman Raving Rabbit
Wii Play
Mario Party 8
Excite Truck
Metal Slug Anthology
Elebits
Kororinpa
Metroid Prime 3 : Corruption
Mario Striker Football

----Virtual Console-----
F-Zero
Sonic the Hedgehog
The Legend of Zelda
Bomberman ´93
Super Star Soldier
Contra III: The Alien Wars
Super Castlevania IV
Super Mario Bros.
Internet Browser
The Legend of Zelda: A Link to the Past
Mario Kart 64
Super Mario World
Kirby´s Adventure
Ice Climber
Kid Icarus
VC Voting Channel
Donkey Kong Country
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
Super Ghouls n´ Ghosts
Star Fox 64
Castlevania
The Legend of the Mystical Ninja
Donkey Kong Country 2: Diddy´s Kong Quest
Zelda II - The Adventure of Link
Sonic the Hedgehog 2
F-Zero X
Super Mario Bros. 2
Paper Mario
Metroid

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:55:06

le fou de la virtual console :noel:
ta combien de carte sd ?? ? :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:55:24

J´ai seulement

Wii Sports
Mario Party 8
Mario Strikers Charged Football

Mais j´ai la Wii depuis seulement 1 mois ...

Et bientôt je m´achète sois Super Paper Mario, sois Mysims.

Arno023
Arno023
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:55:54

Moi j´ai Zelda TP , Mario Party 8 , wii play , wiisport , zelda OOT , Super mario 64 , mario kart 64.

quickcurl
quickcurl
Niveau 13
17 septembre 2007 à 19:55:54

J´ai :

Wii Sports

C´est tout :o))

Je vais m´acheter :

Mario Striker charged Football
Mario et Sonic aux jeux olympiques
Resident Evil : Umbrella Chronicles
MySims

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:56:57

alex54 :d) ta beaucoup de jeu pour un mois :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:59:13

wait4u Posté le 17 septembre 2007 à 19:52:35 auto psy

msn?

Oui :o))

pes47
pes47
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:59:25

c´est clair :nah: :o))

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:00:28

Alexpa > J´ai su trouvé une bonne excuse pour que ma mère m´en achète un troisième :p)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:01:49

quelle étai-ce ( sa s´écrit comme sa ?? ? :noel: ) ?? :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:02:15

une de 2go une de 1 go et une de 256 mo
mais je les delete et retélécharge quand je veut y jouer =p

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:48

auto psy

adresse?

moi nicocolas71@hotmail.fr

Auto-Psy-Kopatt
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:10

j´ai vu qu´ils vendaient des cartes sd wii quel est la différence avec les cartes sd "normal" et quel est leurs prix svp??
de plus y a t-il que dans exite truck ou l´on peut mettre sa music quand on joue??

wait4u c´est noté moi c´est

hardcordgamer@hotmail.fr

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:07:19

Quand elle m´a achetait la Wii, elle a achetée Mario Strikers Charged Football car elle savait pas que y avait déjà un jeu :p)

Ensuite je lui ai dis qu´il était dure et que j´aimais pas trop (c´était UN PEU vrai héhé ^^) donc plus tard elle m´a achetée Mario Party 8 ...

konnav
konnav
Niveau 1
17 septembre 2007 à 20:09:30

wii sports (beurk)
j´ai acheté 7 jeux sur wii en une fois donc j´arrive pas à jouer à tous les jeux que j´ai :pacg: j´en ai pas encore testé deux :
wario ware (supeeeeeeeeeeeeeeer)
dbz bt2 (pas mal)
re4 (supeeeeeeeeeeeeeeer)
hp5 (pas mal)
cod3 (pas encore joué)
zelda (pas encore joué)
trauma center (supeeeeeeeeeeeeeeer)
voila !
je compte m´acheter la prochaine fois 8 jeux en une fois car la ou j´habite on en vend pas !
quand je voyage, je dois m´acheter un max :gni:

Rubius
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:11:50

420 $ de jeux one shot? o.o

wait4u
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:13:19

konnav a raison

Andy_2
Andy_2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:13:42

j´ai :

Resident Evil 4 :bave:
Mario striker charged football :-(
Zelda TP
Wiisport
Call of duty 3 :bave:

j´aimerai avoir :

Melda of honor heroes 2 :bave:
Battalion wars wii :bave:
Metroid prime 3 :-)
SSBB :-)
RE UC

Les jeu que je jouerai volontier ( meme si il exsiste pas :bave: )

Un kingdom Hearts sur wii :bave:
un bon FPS avec un mode coopération :bave:
Un bon chtit MMORPG

Camusdu68
Camusdu68
Niveau 37
17 septembre 2007 à 20:19:36

sur wii jai wii sport , zelda et et super paper mario :ok:

killeure
killeure
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:55:54

Mes jeux dans l ordre d achat:
-wii sports
-wii play
-the legend of zelda:twilight princess
-red steel
-excite truck
-spider man 3
-mario strikers charged football
-dragon ball z buokai tenkaichi 2
-scarface
-Metroid prime 3

j ai ausi eu mario party 8 mais je l est revendu car je ni jouer jamais!!!

Mon prochein jeux:-le16novembre mario galaxy
ou
-le22novembre mohh2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment