En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos JEUX de WII a vous!!!!!
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:54:08
-------WII--------- Super Paper Mario The Legend Of Zelda : Twillight Princess Wii Sport Rayman Raving Rabbit Wii Play Mario Party 8 Excite Truck Metal Slug Anthology Elebits Kororinpa Metroid Prime 3 : Corruption Mario Striker Football
----Virtual Console----- F-Zero Sonic the Hedgehog The Legend of Zelda Bomberman ´93 Super Star Soldier Contra III: The Alien Wars Super Castlevania IV Super Mario Bros. Internet Browser The Legend of Zelda: A Link to the Past Mario Kart 64 Super Mario World Kirby´s Adventure Ice Climber Kid Icarus VC Voting Channel Donkey Kong Country The Legend of Zelda: Ocarina of Time Super Ghouls n´ Ghosts Star Fox 64 Castlevania The Legend of the Mystical Ninja Donkey Kong Country 2: Diddy´s Kong Quest Zelda II - The Adventure of Link Sonic the Hedgehog 2 F-Zero X Super Mario Bros. 2 Paper Mario Metroid
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:55:06
le fou de la virtual console ta combien de carte sd ?? ?
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Alex54_4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:55:24
J´ai seulement
Wii Sports Mario Party 8 Mario Strikers Charged Football
Mais j´ai la Wii depuis seulement 1 mois ...
Et bientôt je m´achète sois Super Paper Mario, sois Mysims.
Arno023
Niveau 8
17 septembre 2007 à 19:55:54
Moi j´ai Zelda TP , Mario Party 8 , wii play , wiisport , zelda OOT , Super mario 64 , mario kart 64.
quickcurl
Niveau 13
17 septembre 2007 à 19:55:54
J´ai :
Wii Sports
C´est tout
Je vais m´acheter :
Mario Striker charged Football Mario et Sonic aux jeux olympiques Resident Evil : Umbrella Chronicles MySims
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:56:57
alex54 ta beaucoup de jeu pour un mois
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:59:13
wait4u Posté le 17 septembre 2007 à 19:52:35 auto psy
msn?
Oui
pes47
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:59:25
c´est clair
Alex54_4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:00:28
Alexpa > J´ai su trouvé une bonne excuse pour que ma mère m´en achète un troisième
Alexpa12
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:01:49
quelle étai-ce ( sa s´écrit comme sa ?? ? ) ??
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:02:15
une de 2go une de 1 go et une de 256 mo mais je les delete et retélécharge quand je veut y jouer =p
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:48
auto psy
adresse?
moi nicocolas71@hotmail.fr
Auto-Psy-Kopatt
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:06:10
j´ai vu qu´ils vendaient des cartes sd wii quel est la différence avec les cartes sd "normal" et quel est leurs prix svp?? de plus y a t-il que dans exite truck ou l´on peut mettre sa music quand on joue??
wait4u c´est noté moi c´est
hardcordgamer@hotmail.fr
Alex54_4
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:07:19
Quand elle m´a achetait la Wii, elle a achetée Mario Strikers Charged Football car elle savait pas que y avait déjà un jeu
Ensuite je lui ai dis qu´il était dure et que j´aimais pas trop (c´était UN PEU vrai héhé ^^) donc plus tard elle m´a achetée Mario Party 8 ...
konnav
Niveau 1
17 septembre 2007 à 20:09:30
wii sports (beurk) j´ai acheté 7 jeux sur wii en une fois donc j´arrive pas à jouer à tous les jeux que j´ai j´en ai pas encore testé deux : wario ware (supeeeeeeeeeeeeeeer) dbz bt2 (pas mal) re4 (supeeeeeeeeeeeeeeer) hp5 (pas mal) cod3 (pas encore joué) zelda (pas encore joué) trauma center (supeeeeeeeeeeeeeeer) voila ! je compte m´acheter la prochaine fois 8 jeux en une fois car la ou j´habite on en vend pas ! quand je voyage, je dois m´acheter un max
Rubius
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:11:50
420 $ de jeux one shot? o.o
wait4u
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:13:19
konnav a raison
Andy_2
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:13:42
j´ai :
Resident Evil 4 Mario striker charged football Zelda TP Wiisport Call of duty 3
j´aimerai avoir :
Melda of honor heroes 2 Battalion wars wii Metroid prime 3 SSBB RE UC
Les jeu que je jouerai volontier ( meme si il exsiste pas )
Un kingdom Hearts sur wii un bon FPS avec un mode coopération Un bon chtit MMORPG
Camusdu68
Niveau 37
17 septembre 2007 à 20:19:36
sur wii jai wii sport , zelda et et super paper mario
killeure
Niveau 5
07 novembre 2007 à 13:55:54
Mes jeux dans l ordre d achat: -wii sports -wii play -the legend of zelda:twilight princess -red steel -excite truck -spider man 3 -mario strikers charged football -dragon ball z buokai tenkaichi 2 -scarface -Metroid prime 3
j ai ausi eu mario party 8 mais je l est revendu car je ni jouer jamais!!!
Mon prochein jeux:-le16novembre mario galaxy ou -le22novembre mohh2