CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Motion recrute pour la rentrée !

Elwii
Elwii
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:22:39

Ah oui bon bien je t´attend sur MSN :fete:
Bon sinon je viens de recruter 2 nouveaux newsers ! Continuez à envoyer vos candidatures, on recrute un maximum de personnes :banzai:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:31:47

je n´ai pas été choisie :snif:
dommage :(

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Elwii
Elwii
Niveau 6
12 septembre 2007 à 16:38:06

Et oui désolé trop de fautes :-(
Une prochaine fois :-p

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:39:09

je savais que j´aurais due apeller ma mère pour corriger :fou:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:43:12

Franchement je viens de jetter un coup d´oeuil à l´équipe et je vois qu´il y a quelques kikoo lol du forum qui ont été recrutés, ca craint...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:47:51
[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:48:35

Il cherche juste à faire de la pub.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:51:23

non !

y´a 36 000 topics du même truc !

ça sent le ras-de marré de flood :honte:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:51:25

"c´est toujours le même baratin dans chaques topics"

:d) N´importe quoi, les miens étaient beaucoup plus classe.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:53:05

:sors:

darkteam
darkteam
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:55:13

Oui maître.

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
12 septembre 2007 à 16:56:23

Tu va pas en crever...le flood c´est pas sa pour moi, c´est ceux qui font des topic tout les 5 minute, et la c´est pas le cas !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
12 septembre 2007 à 17:01:00

Désolé si on a floodé mais comme vous le voyez, les topics n´ont pas été écrit par les mêmes auteurs ! La prochaine fois on essayera d´être plus vigilant !
Sinon DarkTeam, tu as une mauvaise réaction, pour l´instant les "quelques kikoo" comme tu les appelles ne font pas du mauvais travail. Tu juges trop tôt et je vois que tu n´as pas changé toujours à dire des choses désagréables ! C´est un peu dommage !!

Elwii
Elwii
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:02:38

En même temps DarkTeam j´ai pas vraiment le temps de regarder la réputation du chacun, d´ailleurs je juge pas sur ce critère :honte:

Sinon pour ce qui est des nombreux topics un modo n´a qu´à tout enlever et garder celui là (si c´est possible). Les topics étant espacé dans le temps et fait par plusieurs auteur, je n´ai pas pensé à vérifier, c´est une erreur de ma part et je l´assume.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:07:31

j´ai regarder un peu les news et j´ai remarquer que 80 % du temps c´est kraydepor qui les écrit :(

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Elwii
Elwii
Niveau 6
12 septembre 2007 à 17:40:36

Eh oui c´est à cause d´un manque de newsers c´est pour ça qu´on recrute

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 17:41:40

je retenterais ma chance plus tard :-)

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
12 septembre 2007 à 19:49:09

Alexpa12 ou le frustré...

Je vous annonce une heureuse nouvelle =) Je suis à partir d´aujourd´hui co-Webmaster de Wii-Motion.com, et je ramène dans ma hotte pleins de trucs cool que vous verrez très bientôt sur le site...

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:53:54

Bronzebeard Posté le 12 septembre 2007 à 19:49:09 Alexpa12 ou le frustré...

Je vous annonce une heureuse nouvelle =) Je suis à partir d´aujourd´hui co-Webmaster de Wii-Motion.com, et je ramène dans ma hotte pleins de trucs cool que vous verrez très bientôt sur le site...

----> J´espère que t´as pensé à la cagoule cette fois-ci.

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:55:10

Non mieux, un déformateur de voix.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment