En même temps DarkTeam j´ai pas vraiment le temps de regarder la réputation du chacun, d´ailleurs je juge pas sur ce critère
Sinon pour ce qui est des nombreux topics un modo n´a qu´à tout enlever et garder celui là (si c´est possible). Les topics étant espacé dans le temps et fait par plusieurs auteur, je n´ai pas pensé à vérifier, c´est une erreur de ma part et je l´assume.