Mon pseudo a 1 an
masi c´est pas mon premier pseudo hein lol , oué oué je sais c´est un post totalement inutile xD, bon faut que je me rattrape en disant quelque chose d´intelligent en rapport avec le topic.....
ah vi je sais " bon dsl les gars , mon emploi du temps est assez chargé je ne peux donc pas repondre a votre annoce de recrutement ^^ mais sinon continuez comme ca votre site est bine sympa ^^
________________________________________________
