CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La version 1.5 de Wii-Motion

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
07 juillet 2007 à 17:58:32

La Version 1.5 de Wii-Motion est arrivé. Elle repose sur la base de la Version 1 avec un nouveau design aux formes arrondis, un tchat avec les membres connectés et un nouveau système de sondage! Le calendrier des sorties est remis à jour ainsi que les jeux disponibles sur la Virtual Console pour ne rien manquer ! Un bloc est spécialement réservé à l´émission Wii-Info de Teox. Pour aider encore plus le site, vous pouvez toujours proposer vos propres news ! Grâce à ces nombreuses intercations, une communauté s´est formé au fil des mois. L´ambiance y est bonne et les discussions vont bon train sur notre forum !

Pour plus de renouveau, nous recrutons des rédacteurs d´articles et des newsers.
Bien sûr il y a quelques critères très précis, présentés ici :
http://www.wii-motion.com/recrutement.php
Nous insisterons sur la présence quotidienne des futurs membres de l´équipe de Wii Motion pour faire vivre le site !

En espèrant vous voir nombreux sur le site !
Amicalement De-Gavoty

PS : Il se peut que quand vous veniez sur le site, une erreur 404 s´affiche. Actualisez au bout de quelques minutes, vous devriez pouvoir accéder au site, sinon attendez encore un peu !

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
07 juillet 2007 à 17:59:41

Lien mort :(

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
07 juillet 2007 à 18:00:41

Oui lis le PS stp ! Ca peut arriver

darkteam
darkteam
Niveau 10
07 juillet 2007 à 18:14:28

Le lien n´est pas mort.

J´ai quitté avant la V1.5, elle est pas mal du tout !

Juste la pub à droite gache un peu tout, mais sinon tu peux féliciter Elwii et Quadehar. :ok:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
07 juillet 2007 à 19:36:13

Oui c´est sur, c´est eux qui ont fait le boulot !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:43:24

Je suis déjà rédacteur sur PlanetWii :ok:

Je vais pas retourner ma veste :nah:

:o))

Elwii
Elwii
Niveau 6
07 juillet 2007 à 19:53:49

Eh eh ! :rire2:
PlanetWii est un de nos partenaires :p)

Sinon merci à toi Darkteam on y a passé beaucoup de temps !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
07 juillet 2007 à 19:54:31

Oui j´ai vu :gni:

Félicitations pour cette nouvelle version :ok:

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
07 juillet 2007 à 22:04:32

Merci et petit :up:

bassat
bassat
Niveau 10
07 juillet 2007 à 22:26:50

Ce site c´est une merveille franchement ! Ouaaa le desgn de fou ! C´est Info-ds (Lol)

Elwii
Elwii
Niveau 6
08 juillet 2007 à 11:10:01

Nous recherchons des newsers et des rédacteurs ! Donc n´hésitez pas à envoyer votre candidature si vous aimez la Wii et Wii Motion :p

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
08 juillet 2007 à 11:29:54

Ah un topic sur wii-motion !

Pour être franc j´avais la flemme de m´inscrire sur le site juste pour poster mon avis sur la news qui annonce le lancement de la version 1.5 donc je vais en profiter pleinement de ce sujet pour vous faire part de mes pensées.

Je viens tous les jours sur Wii-motion pour ses news qui (contrairement à PlanetWii :o)) ) sont postées frequemment avec une qualité assez plaisante. Je trouvais le design parfaitement adapté à une lecture en transversale des dernières news pour être au courant de l´actualité du jeux-vidéo dans le plus régulièrement possible.

Avec le design de la version 1.5, j´ai l´impression que vous ne voulez plus mettre en avant votre système de news efficace mais plutôt le contenu même du site (tests, previews, tournois, etc ...) ce qui risque de me faire revenir que peu souvent sur Wii-motion.
D´un point de vue plus objectif, je trouve la pub à droite vraiment mal placée. Certes elle est bien visible comme ça mais elle énerve assez car elle ne donne pas une symétrie parfaite à la structure du site, ce qui serait pourtant très esthétique.

Personnellement, je suis ni rédacteur sur PlanetWii (Même si j´étais censé être rédacteur du blog du forum à ses débuts.), ni sur Wii-motion mais sur NintendoLive :o)) (
http://nintendolive.fr/ ) Cherchez pas le site n´est pas encore ouvert, les codeurs préfèrent attendre que tout soit parfait et nous en les remercions. ^^

Bonne continuation tout de même à Wii-motion (en esperant que vous prendrez en compte les multiples avis de vos utilisateurs :-) ) et PlanetWii.

Elwii
Elwii
Niveau 6
08 juillet 2007 à 11:38:18

Je comprend tout à fait ton point et de vue et merci d´avoir argumenté de la sorte :)
En ce qui concerne la pub je croyais bien faire en la mettant là, à mes yeux elle gène pas mais apparement si, donc je vais la déplacer ce n´est pas grave ! :p) Ebn espèrant qu´il y est quelques clics pour financer l´hébergement et peut-être les prochains concours !
Pour la présentation de l´accueil, nous n´avons voulu mettre personne en avant au contraire on est très attaché au news car c´est ça qui fait venir les visiteurs ! Alors peut être que ta résolution est de 800*600 du coup tu ne vois plus les news ! En tout cas ce n´est pas notre but de mettre en avant les articles mais de mettre en avant TOUT le contenu :fier:

En tout cas je vais imédiatement remettre la pub à sa place ^^
Merci pour tes remarques !

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 juillet 2007 à 12:53:03

Je savais pas que la pub pouvez autant gener ! Et merci oour vos avis
N´oubliez pas le recrutement continue !

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:53:51

J´ai fait une demande de partenariat ;
http://mangasdpg.free.fr/V.2/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

si jme fait jarter jvou frape XD

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 juillet 2007 à 13:57:57

Bah on verra ça avec Elwii

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
08 juillet 2007 à 14:13:51

Si je pars en vacances pour un mois, est-ce que je peux quand même poster ma candidature?

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 juillet 2007 à 14:57:41

Si tu es bien disponible après les vacances alors oui !
Tu veux être newseur ou rédacteur ?

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
08 juillet 2007 à 19:43:51

:up:

Valin
Valin
Niveau 6
08 juillet 2007 à 20:29:32

bonsoir a tous!
je suis allé sur le site WII-motion et je dois dire qu´il est vraiment excellent!! félicitations au concepteur!
j´aurais juste aimé savoir comment vous avez mis les pub google sur le coté droit?
parceuqe j´essaye de referencer mon site perso, mais je sais pas trop comment faire!

merci pour votre aide.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment