Ah un topic sur wii-motion !
Pour être franc j´avais la flemme de m´inscrire sur le site juste pour poster mon avis sur la news qui annonce le lancement de la version 1.5 donc je vais en profiter pleinement de ce sujet pour vous faire part de mes pensées.
Je viens tous les jours sur Wii-motion pour ses news qui (contrairement à PlanetWii
) sont postées frequemment avec une qualité assez plaisante. Je trouvais le design parfaitement adapté à une lecture en transversale des dernières news pour être au courant de l´actualité du jeux-vidéo dans le plus régulièrement possible.
Avec le design de la version 1.5, j´ai l´impression que vous ne voulez plus mettre en avant votre système de news efficace mais plutôt le contenu même du site (tests, previews, tournois, etc ...) ce qui risque de me faire revenir que peu souvent sur Wii-motion.
D´un point de vue plus objectif, je trouve la pub à droite vraiment mal placée. Certes elle est bien visible comme ça mais elle énerve assez car elle ne donne pas une symétrie parfaite à la structure du site, ce qui serait pourtant très esthétique.
Personnellement, je suis ni rédacteur sur PlanetWii (Même si j´étais censé être rédacteur du blog du forum à ses débuts.), ni sur Wii-motion mais sur NintendoLive
(
http://nintendolive.fr/ ) Cherchez pas le site n´est pas encore ouvert, les codeurs préfèrent attendre que tout soit parfait et nous en les remercions. ^^
Bonne continuation tout de même à Wii-motion (en esperant que vous prendrez en compte les multiples avis de vos utilisateurs
) et PlanetWii.