Salut a tous, je fait un copier coller de l´admi de Wii Motion qui cherche des gens pour faire des news.
´est la rentrée sur Wii Motion et qui dit rentrée, dit changement !
Les vacances passés, les cours reprennent donc moins de temps à consacrer au site, c´est pour cela qu´i nous faut plus de monde dans l´équipe. Nous vaons pu faire face à la crise pendant ces vacances, mais nous ne pourrons plus pendant la période scolaire donc si vous êtes motivés, avez un peu de temps libre, aimez rapporter l´actualité du jour, le poste de newser est fait pour vous !
Pour poster votre candidature, il vous suffit de vous rendre sur cette page : Recrutement et de suivre les consignes indiquées. Toutes candidatures ne respectant pas les informations fournies sera immédiatement jetée. Je voulez aussi vous dire que la réponse se fera dans les jours qui viennent et pas immédiatement comme le pensait certain à d´autres recrutements. Un âge minimal qui est de 14 ans a été instauré précédemment, nousveillerons à ce que cette limite soit respecté !
Pour ceux qui ne sont pas intéressé par un poste sur Wii Motion mais qui souhaite faire évoluer le site, vous pouvez nous aider ! En cliquant sur la pub à votre droite ou sinon, en vous rendant ici vous pouvez trouver plusieurs types de bannières pour faire un peu de pub à Wii Motion. Cela ne prend que quelques minutes et ça nous encouragerait à continuer l´aventure et à coder plus vite la V2 que nous sommes en train de développer et qui avance très vite !
Je vous remercie d´avance pour votre aide !
[Source]:
http://www.wii-motion.com/news.php?id=1825