CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Motion recrute pour la rentrée !

Elwii
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:57:01

Hello vous tous ! :fete:
C´est la rentrée sur Wii Motion (
http://www.wii-motion.com) mais on manque de newsers et nous avons donc besoin de vous ! Vous pensez avoir les capacités nécessaires ? Bon niveau en orthographe, disponibilité et motivation ? Vous remplissez toutes les caractéristiques, c´est VOTRE chance :bave: , la chance d´être sur un site en constante évolution et une communauté grandissante et agréable ! :fier:
Nous n´avons pas un nombre limite, nous prendrons les meilleurs !! ! :banzai:

Petite précision tout de même : il s´agit de recrutement de newsers et seulement de newsers :oui: , si vous voulez poster des tests, ou autres vous pouvez me les soumettre à mon adresse ! Nous ne voulons pas recruter des gens à cours terme mais à LONG terme, j´insiste bien ! :sournois:

Pour plus d´information et envoyer sa candidature je vous invite à vous rendre sur cette page :
http://www.wii-motion.com/recrutement.php
Ah oui aussi, nous avons quelques lacunes de serveur en ce moment qui devrait être réglé dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas si il y a une erreur :snif2: :desole:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:58:28

Bonjour elwii, tu sais qui je suis???
:o))

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Elwii
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:00:39

Oui je viens juste de recevoir ta candidature ;- ) !
Je la regarderai le plus vite possible et je te répondrai le plus vite possible !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:01:16

d´accord, merci.

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Elwii
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:57:46

Pour ceux qui désirent rentre dans l´équipe n´oubliez pas de m´envoyer deux news assez récentes, beaucoup l´oublie en m´envoyant leur candidature :-p

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:20:12

je vais envoyer un message dans les 10 minute qui suivent !!

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:24:38

si 360-motion arrive, je serais votre homme :noel:

Elwii
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:28:10

Sekai-Saionji c´est vrai qu´on pourrait monter un réseau mais j´ai vraiment pas le temps déjà qu´avec Wii Motion c´est tout juste ! Mais qui sait ? Peut être qu´un jour :-p
Dans ces cas là je te préviendrai en premier :fete:

Je répondrai au candidature demain soir normalement :fier:

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:29:27

d´accord, tu posteras un topic en mon honneur, et j´arriverais à la rescousse :noel:

dr_w
dr_w
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:31:16

"le mot de passe n´est pas le même que celui de la base de donnée" je peux pas me connecter

Sekai-Saionji
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:37:15

moi je peux même pas aller sur le site, c´est encore mieux :hap:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:53:13

Moi j´arrive très bien a me connecter... c´est bizarre? :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:55:13

Bonsoir Elwii :snif:

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:55:33

il faut enlever la parenthese a la fin du lien :rouge:

Elwii
Elwii
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:40:53

Comme je vous le disais le serveur merde un peu faut insister ça me saoule auatnt que je vous :non:

Elwii
Elwii
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:42:35

Ah mais oui sur le lien il ya la parenthèse qui c´est collé, faut l´enlever ^^

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:48:04

Pour ce qui est de rentrer le code, il faut parfois si reprendre a 2 fois =S

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:49:14

Je vous remet le lien :p

http://wii-motion.com/index.php

Elwii
Elwii
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:21:01

Je Up et en même temps je voulais juste prévenir ceux qui ont poster leru candidature que j´aurai du retardsur les réponses par rapport au délai que j´avais dit plus haur ! Toutes mes excuses !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
11 septembre 2007 à 19:22:59

Elwii ramène toi sur msn c´est Ars´ anciennement de PlanetWii, j´ai quelque chose à te dire... Je pense que ca te fera plaisir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment