En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii Motion recrute pour la rentrée !
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 19:57:01
Hello vous tous ! C´est la rentrée sur Wii Motion ( http://www.wii-motion.com) mais on manque de newsers et nous avons donc besoin de vous ! Vous pensez avoir les capacités nécessaires ? Bon niveau en orthographe, disponibilité et motivation ? Vous remplissez toutes les caractéristiques, c´est VOTRE chance , la chance d´être sur un site en constante évolution et une communauté grandissante et agréable ! Nous n´avons pas un nombre limite, nous prendrons les meilleurs !! !
Petite précision tout de même : il s´agit de recrutement de newsers et seulement de newsers , si vous voulez poster des tests, ou autres vous pouvez me les soumettre à mon adresse ! Nous ne voulons pas recruter des gens à cours terme mais à LONG terme, j´insiste bien !
Pour plus d´information et envoyer sa candidature je vous invite à vous rendre sur cette page : http://www.wii-motion.com/recrutement.php Ah oui aussi, nous avons quelques lacunes de serveur en ce moment qui devrait être réglé dans les jours qui viennent, ne vous inquiétez pas si il y a une erreur
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 19:58:28
Bonjour elwii, tu sais qui je suis???
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:00:39
Oui je viens juste de recevoir ta candidature ;- ) ! Je la regarderai le plus vite possible et je te répondrai le plus vite possible !
Alexpa12
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:01:16
d´accord, merci.
__________________________________________
Hier c´était demain aujourd´hui
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 20:57:46
Pour ceux qui désirent rentre dans l´équipe n´oubliez pas de m´envoyer deux news assez récentes, beaucoup l´oublie en m´envoyant leur candidature
dr_w
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:20:12
je vais envoyer un message dans les 10 minute qui suivent !!
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:24:38
si 360-motion arrive, je serais votre homme
Elwii
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:28:10
Sekai-Saionji c´est vrai qu´on pourrait monter un réseau mais j´ai vraiment pas le temps déjà qu´avec Wii Motion c´est tout juste ! Mais qui sait ? Peut être qu´un jour Dans ces cas là je te préviendrai en premier
Je répondrai au candidature demain soir normalement
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:29:27
d´accord, tu posteras un topic en mon honneur, et j´arriverais à la rescousse
dr_w
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:31:16
"le mot de passe n´est pas le même que celui de la base de donnée" je peux pas me connecter
Sekai-Saionji
Niveau 6
09 septembre 2007 à 21:37:15
moi je peux même pas aller sur le site, c´est encore mieux
DarkVince92
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:53:13
Moi j´arrive très bien a me connecter... c´est bizarre?
Bois_ta_soupe
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:55:13
Bonsoir Elwii
DarkVince92
Niveau 10
09 septembre 2007 à 22:55:33
il faut enlever la parenthese a la fin du lien
Elwii
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:40:53
Comme je vous le disais le serveur merde un peu faut insister ça me saoule auatnt que je vous
Elwii
Niveau 6
10 septembre 2007 à 18:42:35
Ah mais oui sur le lien il ya la parenthèse qui c´est collé, faut l´enlever ^^
kraydepor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:48:04
Pour ce qui est de rentrer le code, il faut parfois si reprendre a 2 fois =S
kraydepor
Niveau 10
10 septembre 2007 à 18:49:14
Je vous remet le lien :p
http://wii-motion.com/index.php
Elwii
Niveau 6
11 septembre 2007 à 19:21:01
Je Up et en même temps je voulais juste prévenir ceux qui ont poster leru candidature que j´aurai du retardsur les réponses par rapport au délai que j´avais dit plus haur ! Toutes mes excuses !
Bronzebeard
Niveau 59
11 septembre 2007 à 19:22:59
Elwii ramène toi sur msn c´est Ars´ anciennement de PlanetWii, j´ai quelque chose à te dire... Je pense que ca te fera plaisir.