CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le succès de la Wii est-t-il mérité?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:32:42

damien :d) oui je le dit a chaque fois mais personne ne m´ecoute :snif:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:33:17

lol snow tout à l´heure quand je regardais tes posts je croyais que tu avais au moins 16 ans mais, je viens de voir que tu en as seulement 13 :rire: , jaimerais des avis qui ne viennent pas de gamins de 13 ans et moins qui n´ont pas encore vu beaucoup de jeux video.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:33:36

arreter on était en train de sauver ce topic du trollage avec clems et bois ta soupe :(

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:11

ton livre tu le lis pas sur un écran bts, ça fait toute la différence

Tu te trompes :)

Justement, le dernier Harry Potter, c´est sur mon PC que je l´ai lu :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:34:31

ah ok l´ado boutonnux qui se croit supérieur pask´il a trois poils au menton :noel:

et dire que t´as mon âge :(

laisse snow s´exprimer tu veux :)

killfree
killfree
Niveau 2
29 août 2007 à 21:35:00

Damien09 :d) C´est toi l´emmerdeur la

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:32

lire harry potter sur un pc en buvant un bon bol de soupe bien dégeulasse ya rien de mieux :-p

:)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:35:42

"Justement, le dernier Harry Potter, c´est sur mon PC que je l´ai lu"

s´pèce de malade !
moi il me faudrait tout un stock d´aspirine à côté, je pourrais pas tenir :fou:
ça m´empêchera pas de ne pas lire ce dernier tome.... en livre :)

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:36:53

:bravo: allez cest sa, continuez de poster sur mon topic :bravo:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
29 août 2007 à 21:37:15

moi z´adore la wii ! :dehors:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:37:39

Bah, c´est sûr, si vous avez un écran cathodique... :o))

Là je comprends.

En tout cas, je lis mieux l´anglais sur mon PC qu´à l´écrit, alors ça a été plus pratique pour HP forcément :gni:

alexpa12 >>> Heu :malade: non merci ^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:37:39

moi le dernier tome de hp je l´ai lu, nananéreuh :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:38:29

Ben moi aussi :noel:

Ca fait bientôt trois semaines :)

Taupe-là Fitz, on a posté en même temps :)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:40:02

je l´ai lu en 4 jours (du 23 au 27 juillet^^)
ok je la "taupe" BTS :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:10

Dommage qu´on puisse pas en parler sans spoiler :o))

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:41:19

tabarnac-coliss :d) le debut de ton post m´as flaté "lol snow tout à l´heure quand je regardais tes posts je croyais que tu avais au moins 16 ans"
ça je prend ça pour un compliment mais "mais, je viens de voir que tu en as seulement 13 , jaimerais des avis qui ne viennent pas de gamins de 13 ans et moins qui n´ont pas encore vu beaucoup de jeux video."
la ça je suporte pas et même si sa doit entrainer une demande de ban je te dit bien clairement d´aller de faire enculer avec tes avis a la con sur l´age :-(( j´ai que 13 ans et alors?MAIS QUESTCEQUE SA FOU QUE JAI 13 16 OU 20 ANS????merde mes avis sont les memes quelque soit mon age alors qu´est ce que sa te fou sale boulet!!!de plus j´ai vu beaucoup de jeux video alors te la ramene pas sale branleur :-((
désolé pour cette phase de brutalité ya certaine chose que je supporte pas :(

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:12

"Bah, c´est sûr, si vous avez un écran cathodique...

Là je comprends."

je n´ai pas d´écran cathodique :)
je pourrai pas te l´expliquer.... j´arrive pas, c´est tout, et je ne suis pas le seul (je n´ai absolument aucun problème de vue)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:42:50

dommage en effet :o))
Comment t´as trouvé la fin?je l´ai trouvée sublime^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:42:54

je ne lis

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:44:32

je ne lis jamais de livre moi :( c´est pas interressant et ennuyeux, par contre ma mere me donnait 10€ par livre que je lisait cette été :-p et je me suis fait 20€ ( livre de 120 pages, un exploit pour moi )

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment