CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le succès de la Wii est-t-il mérité?

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
29 août 2007 à 22:56:59

Oui :oui:

Alex54_4
Alex54_4
Niveau 10
29 août 2007 à 23:02:54

Tabarnac > Arrêtes de chercher la mer** :hum:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 23:04:01

Qu´est-ce que jai dit!? :banzai:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 00:59:40

:dehors:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
30 août 2007 à 01:01:44

On te cherche pas tkt :)

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 01:13:59

Posté le 29 août 2007 à 22:41:49 Non mais les rageux cassez vous !
Vous avez acheté votre PS3 pourrie ou votre x360 et vous êtes contents.
Allez cassez vous, retournez dans vos forums respectifs.
Ici on est là pour parler de la Wii en tant que fan de Wii.
Alors si vous êtes la pour nous casser les couilles à dire que c´est une console de merde, BARREZ-VOUS ON EN A RIEN A BATTRE !
Sur ce

----> T´en as tellement rien à battre que tu viens poster sur ce topic. Quelqu´un qui s´en balle vraiment ne vient pas poster sur ce genre de topic. Tu fais parti des frustrés qui ont acheté une Wii car ils n´ont pas de fric pour s´offir une vraie console. C´est pour cela que insultes la concurrence sans avoir essayé mais au final tu t´emmerdes bien comme tous les autres joueurs Wii sur ta console qui prend la poussière.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 01:15:33

:rire: lol elle était excellente celle là

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 août 2007 à 01:18:34

-Wiimote à la ramasse (presque injouable sur certain jeux)
:rire2:
j´aurais été mésquin j´aurait dit que t´es un boulay :noel:

-Jeux dignes d´une PS2 et qui ne sont que des vieux jeux reppris

non ya pas que des vieux jeux repris, surtout dans les jeux a venir qui vont tout déchirer :banzai:

-Prix élevé pour la qualité matérielle (Nintendo doit se remplir les poches car la console coute presque aussi cher qune gamecube a produire)

Non la wii coute pas presque aussi cher qu´une gamecube a produire. La wii est faite de nouveau composant :honte:

-Mode online désuet (Aucune possibilité de parler avec nos amis et pas de démos téléchargeables)

Heu... y a qu´un jeu qui est sortie comme tu peux juger sur un seul jeu??? :honte:

-Je ne ferai aucun commentaire sur les graphismes

les beaux graphismes arrivent peu a peu (mario galaxy, nights, MP3........)et en plus elle est sortie depuis meme pas un an :honte:

Tu as fait une gaffe de revendre ta wii :honte: Enfin si tu la deja acheté :sarcastic: Tu vas t´en mordre les doights quand les hit arriveront :oui: Ne pleur pas tu pourra encore en racheté une autre :ok: Noel sera l´occasion ideal et avec pleins de bons jeux en plus

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 01:24:24

OOOOOOOH! je sens que je vais m´en mordre les doigts :hum:

´´Non la wii coute pas presque aussi cher qu´une gamecube a produire. La wii est faite de nouveau composant´´

On voit que est mal informé

´´les beaux graphismes arrivent peu a peu (mario galaxy, nights, MP3........)et en plus elle est sortie depuis meme pas un an :honte: ´´

On verra :noel:

[Erosquare[
[Erosquare[
Niveau 10
30 août 2007 à 01:26:02

Acheter une console pour 3 jeux, w00t? Après SSBB, MP 3, SMG, il y a quoi comme hit? Ah oui je sais... WiiFitness :rire: :rire: :rire: :rire: :noel: :noel: :noel:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 01:27:31

:rire:

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 août 2007 à 01:28:16

Elle est sortie depuis meme pas 1 ans :honte:

nightdark
nightdark
Niveau 10
30 août 2007 à 01:30:13

On voit que est mal informé

je suis mal informé de quoi? :question:

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
30 août 2007 à 01:31:53

Moi je m´en fous jai un bon PC :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 août 2007 à 01:53:56

arrêter de dire que la wii mérite son succès

les jeux sont fait à la vite et sont beaucoup trop casual pour la plus part, je ne dis pas tous, mais la plupart.

d´ailleur, je suis sur qu´il y en a qui ment quand ils disent que la wii a des trop bons jeux. Ce n´est pas en disant ça que les bons jeux de plateforme vont arrivé. Si on veut avoir une wii avec des bons jeux, il faut que les clients veulent des bons jeux. Alors si on dit que tous les jeux sont bons et que par exemple jeuxvidéo a tord dans ses testes, rien va changé.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
30 août 2007 à 02:08:08

salut mon ami quebecois :-d

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
30 août 2007 à 02:30:05

salut mon tabarnac-coliss :-p :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment