-Wiimote à la ramasse (presque injouable sur certain jeux)

j´aurais été mésquin j´aurait dit que t´es un boulay
-Jeux dignes d´une PS2 et qui ne sont que des vieux jeux reppris
non ya pas que des vieux jeux repris, surtout dans les jeux a venir qui vont tout déchirer
-Prix élevé pour la qualité matérielle (Nintendo doit se remplir les poches car la console coute presque aussi cher qune gamecube a produire)
Non la wii coute pas presque aussi cher qu´une gamecube a produire. La wii est faite de nouveau composant
-Mode online désuet (Aucune possibilité de parler avec nos amis et pas de démos téléchargeables)
Heu... y a qu´un jeu qui est sortie comme tu peux juger sur un seul jeu???
-Je ne ferai aucun commentaire sur les graphismes
les beaux graphismes arrivent peu a peu (mario galaxy, nights, MP3........)et en plus elle est sortie depuis meme pas un an
Tu as fait une gaffe de revendre ta wii
Enfin si tu la deja acheté
Tu vas t´en mordre les doights quand les hit arriveront
Ne pleur pas tu pourra encore en racheté une autre
Noel sera l´occasion ideal et avec pleins de bons jeux en plus