-Wiimote à la ramasse (presque injouable sur certain jeux)
Ca ça vient de toi, soit tu ne sais pas jouer, soit tu as fait de mauvais réglages.
-Jeux dignes d´une PS2 et qui ne sont que des vieux jeux reppris
Des jeux dignes de FF X, Kingdom Hearts, Okami, ou encore ICO, je ne demande que ça. Et si ce sont des vieux jeux repris, ça permet de les faire découvrir à ceux qui n´avaient pas la plateforme originale pour y jouer.
-Prix élevé pour la qualité matérielle (Nintendo doit se remplir les poches car la console coute presque aussi cher qune gamecube a produire)
Prix élevé ? Non. La Wii vaut largement son prix. Une énorme ludothèque (Wii, GC, 64, turbographx, snes, nes, megadrive et bientôt d´autres), le Wifi integré, les chaînes, les graphismes améliorés, une manette avec haut parleur, pointeur, et gyroscopie avec un nunchuk et le jeu complet Wiisport, tout ça pour 250 euros, ben je trouve que il n´y a pas d´équivalent :p
-Mode online désuet (Aucune possibilité de parler avec nos amis et pas de démos téléchargeables)
Heu, c´est normal, il n´y a qu´un seul jeu online pour le moment
Les démos téléchargables arrivent, et on évoque la possibilité d´un micro, justement pour parler avec ses amis (quoiqu´il y a les PC et les téléphones pour ça, où encore mieux, les sorties.
-Je ne ferai aucun commentaire sur les graphismes
Ceux de la X-box, en amplifié, je ne demande rien de plus pour ma part.
Ensuite il faut savoir que les jeux de Wii sont les moins chers du marché, et pour les gens qui ne sont pas riches, comme moi, c´est un plus non-négligeable 
Ensuite, on a le droit aux licenses de Big-N, et à la fameuse Nintendo Touch...
La Wii est accessible à tout le monde, et il y a des jeux pour tout public.
Le succès de la Wii est donc Entièrement mérité. Et légitime aussi.
Voilà