CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le succès de la Wii est-t-il mérité?

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:44:38

Snow... je pourrais te bannir mais je ne le ferai pas, ce nest pas mon genre, mais je te pardonne pour ce que tu viens de dire.. de toute facon tu n´es qu´un gamin de 13 ans qui pique une petite crise :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:45:03

Nooobbb J´ai 13 ans est j´aicommencé avec la NES :ok:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:46:44

:-(( putain tabarnac coliss tu veux quoi la t´as le comportement de quelqu´un de 10 peut etre ton veritable age :question:

darknor31
darknor31
Niveau 10
29 août 2007 à 21:47:32

comment tu a fait...

sachant que j´ai 23 ans et qu´a j´avait 6 ans on etait déja a megadrive ou presque

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:48:39

il y a encore des nes en etat de marche non :question:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:50:24

je veux rien.. jai seulement dit que je te pardonnais car.....
´´pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu´ils font´´
tu est encore un jeune padawan,
maintenant jai fini...... gamin :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 21:50:36

on est pas obligé d´acheter des consoles à leur sortie darknor :)

greg0077
greg0077
Niveau 10
29 août 2007 à 21:51:58

Je reprends une phrase qui date : "la Wii n´est pas Next-Gen (comme la PS3 et la 360) mais NEW-Gen"

Le succés de la Wii est fait par le fun, patientont, SMG arrive bientot, niveau graphismes sa "dechire"

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:53:30

snow :d) a dock games chambery la derniere fois que j´y suis aller ( en avril) y´avais des nes d´ocasion a 9€ :oui: en état de marche :oui:

:)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 21:54:21

chambery :d) savoie :oui: savoie :d) rhone alpes :oui:

:)

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:54:29

´´Je reprends une phrase qui date : "la Wii n´est pas Next-Gen (comme la PS3 et la 360) mais NEW-Gen" ´´

Ce terme est une invention de nintendo pour ne pas dire que cest une old-gen

´´Le succés de la Wii est fait par le fun, patientont, SMG arrive bientot, niveau graphismes sa "dechire" ´´

On dirait que pour vous ya seulement MP3 et SMG qui vont valoir la peine sur cette console :(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:54:47

La Fin était MERVEILLEUSE :bave:

Enfin, pas le dernier chapitre, mais l´avant-dernier :bave: :bave: :bave:

Sinon tabarnac-coliss, sache que si tu changes d´avis concernant les gens en apprenant leur âge, c´est que tu es un gros con. L´expérience et la maturité n´a AUCUN rapport avec l´âge. Tu as beau croire être adulte, vu ton jugement on croirait un kéké...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:46

Oui évidement e les pas eu a sa sortie darknor :hum: .......

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:55:59

Ok, tu es un troll. Au prochain écart, je propose une demande de ban massive.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 21:57:14

tu parle a qui dieu ?( oui j´ai repris mon trip de hier :ange: )

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
29 août 2007 à 21:57:24

oui c´est vrai que le dernier...^^
C´est surtout l´avant dernier châpitre le mieux^^
Bon sur ce, je vais jouer un peu avant d´aller me coucher^^
:bye:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:57:30

un troll? :(
cest quoi ça? une classe dans WoW?
désoler mais je ne connais pas le language de tous les forums

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 21:57:38

A tabarnac mon fils. :ange:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 21:58:46

:-d avouez quand meme que jai le meilleur nom du forum

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 22:00:56

"on dirait que pour vous ya seulement MP3 et SMG qui vont valoir la peine sur cette console"

ça c´est toi qui le dit mon grand, c´est pas vraiment le cas :non:

sinon, j´aime pas ton pseudo :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment