´´Je reprends une phrase qui date : "la Wii n´est pas Next-Gen (comme la PS3 et la 360) mais NEW-Gen" ´´
Ce terme est une invention de nintendo pour ne pas dire que cest une old-gen
´´Le succés de la Wii est fait par le fun, patientont, SMG arrive bientot, niveau graphismes sa "dechire" ´´
On dirait que pour vous ya seulement MP3 et SMG qui vont valoir la peine sur cette console 