Si on transformait ce sujet en topic officiel HP7 histoire de lui trouver un intérêt ce serait pas une mauvaise idée, non ? ^^
A ce propos, je ne parle pas aux démons qui osent pirater la traduction d´un tel chef d´oeuvre. Un livre comme celui-ci se lit sur du papier, avec une couverture et une quatrième de couverture et des pages à tourner ... C´est inadmissible.
Il est vrai que JK Rowling nous a offert une belle fin. Mais, à propos "d´avant dernier chapitre" BTS, tu ne comptais pas l´épilogue comme un chapitre, n´est-ce pas ?