CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le succès de la Wii est-t-il mérité?

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:02:21

moi non plus j´aime pas ton pseudo

:)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 22:02:45

"avouez quand même que j´ai le meilleur nom du forum"

Euh...Non :(

Tu as un pseudo moyen :)

Sinon, + 1 kisscool, j´ai la flemme de lui répondre, alors, bon, disons que tu as dit ce que j´avais à dire :noel:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 22:03:25

Je précise que moi non plus je n´aime pas ton pseudo :hap:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 22:03:59

Alors j´aimerais remercié tout le monde qui ont fait de mon topic un succès (bientot 100 messages), au fond vous savez que la Wii est nul

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:04:32

"un troll?
cest quoi ça? une classe dans WoW?"
INCULTE UNE RACE PAS UNE CLASSE

Reflexions
Reflexions
Niveau 8
29 août 2007 à 22:04:53

Encore ces futiles débats ?

Sache que moi non plus jeune homme, je n´ai pas ton pseudo.

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 22:05:38

Très bien Snow, pas mal pour un gamin tu as remarqué l´erreur :bravo:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 22:06:18

et je suis heureux de voir que tu est encore là :rire:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:06:20

ban massife?????
:gni:

:)

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 22:07:48

sa va, sa va je m´en vais pour de bon de votre forum, mais ne me bannissez pas, jai épargner snow alors épargnez moi...
heureux de vous avoir connu

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:09:00

moi de meme :)

:)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
29 août 2007 à 22:09:25

ok à demain alors :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:11:54

"pas mal pour un gamin" genre toi t´as 40 ans

Muto
Muto
Niveau 10
29 août 2007 à 22:12:29

bon écouté moi jen ai marre de ceu qui dise la wii c de la merde et vive ps3 et gningningnin
ici c un forum pour ceu qui aime la wii joue a la wii vive la wii
attention je ne critique pa sony la ps 3 est une bonne console mai beaucoup tro cher
je ne critique pa la 360 jen ai une elle est tro bien full auto c énorme
la né pa le sujet
mai pour rien au monde je ne vendrai ma wii
tous ceu qui aime la wii vont sur le forum wii ceu de 360 sur son forum et pareil our la ps3
donc arreter de faire chi´´ ceu qui aime wii sur leur forum et aller sur le forum qui vous correspond
pour info la gc sest plus puissante que la ps2et sony est en train de copier la wiimote
de toute facon sony copi bocou nintendo
merci de votre écoute
bbmjl possésseur et fan de la wii

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:13:01

grace a mon intelligence superieur, j´ai réussi a faire fuir la menace :gni:

:)

killfree
killfree
Niveau 2
29 août 2007 à 22:13:56

Bon ben moi jvais jouer a la Wii.

Bonne nuit!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
29 août 2007 à 22:15:02

bonjour killfree

aurevoir

:)

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 22:15:09

Si on transformait ce sujet en topic officiel HP7 histoire de lui trouver un intérêt ce serait pas une mauvaise idée, non ? ^^

A ce propos, je ne parle pas aux démons qui osent pirater la traduction d´un tel chef d´oeuvre. Un livre comme celui-ci se lit sur du papier, avec une couverture et une quatrième de couverture et des pages à tourner ... C´est inadmissible.

Il est vrai que JK Rowling nous a offert une belle fin. Mais, à propos "d´avant dernier chapitre" BTS, tu ne comptais pas l´épilogue comme un chapitre, n´est-ce pas ?

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
29 août 2007 à 22:15:21

:bye:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
29 août 2007 à 22:16:25

oh non alexpa12, ce qu´il faut pas entendre :honte:
je vais me passer de commentaire :-)

bientot 100 messages!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment