Hé Wii, je possède le grand metroid prime 3 corruption
Je créé un topic pour laisser mes inpressions sur le jeu que j´ai acheter.
Je de spoilrais pas l´histoir mais je vais juste dire mes avis sur les controle, musique, grafisme et tout le tralala
Bah voila:
J´ai jouer 1h et franchement
les controles son super intuitif !! c´est pas du red steel c´est 100 fois mieu !! ! le système de lock est super génial et c´est super précis ! Et les grafismes
C´est une pur merveille
penser a metroid prime 2 amélioré, c´est pas d´la Xboite360 mais c´est tout bonnement jolie ! Et les misique bah sa reste dans le même style avec les bruitage de metroid prime 1
,
Je sais pas si c´est du spoil mais bon je vais le mettre pareil
Il y a une nouveauté
les personnage parle
donc il y a des dialogue, se qui manquait au autre épisode !
Fin du
Bon bin voila c´est mes première impression en 1h de jeu ! quand je serai rendu plus loin j´en laisserai d´autre
J´espère que sa vous a plu
Bon je vais manger et j´y retourne