CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Impressions Sur Metroid Prime 3

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 18:36:46

Hé Wii, je possède le grand metroid prime 3 corruption :bave: :coeur:

Je créé un topic pour laisser mes inpressions sur le jeu que j´ai acheter.
Je de spoilrais pas l´histoir mais je vais juste dire mes avis sur les controle, musique, grafisme et tout le tralala :)

Bah voila:

J´ai jouer 1h et franchement :bave: les controles son super intuitif !! c´est pas du red steel c´est 100 fois mieu !! ! le système de lock est super génial et c´est super précis ! Et les grafismes :ange: C´est une pur merveille :oui: penser a metroid prime 2 amélioré, c´est pas d´la Xboite360 mais c´est tout bonnement jolie ! Et les misique bah sa reste dans le même style avec les bruitage de metroid prime 1 :bave: ,

Je sais pas si c´est du spoil mais bon je vais le mettre pareil :spoiler:

Il y a une nouveauté :coeur: les personnage parle :oui: donc il y a des dialogue, se qui manquait au autre épisode !

Fin du

Bon bin voila c´est mes première impression en 1h de jeu ! quand je serai rendu plus loin j´en laisserai d´autre
J´espère que sa vous a plu

Bon je vais manger et j´y retourne

nicox111
nicox111
Niveau 10
28 août 2007 à 18:37:57

:sors: vas sur le forum MP3

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:22

Tu as raté le 11ème smiley. :o))

:dehors:

Houda
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 18:38:46

Arigato gozaimasu!

gradius
gradius
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:01

Erf, j´aurais aimé plus de précisions Hybrid, mais merci bcp quand même !

Une chose : quels sont les points qui t´ont déçu :question:

merci.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:48

nicox111 on lui avait demandé de nous donner ses impresion donc toi :sors:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
28 août 2007 à 18:41:01

merci

ça va etre dur de patienter pour nous :snif:

Houda
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 18:41:26

Mais non, la rentrée ça va nous faire patienter :)

Houda
Houda
Niveau 10
28 août 2007 à 18:41:57

Bon par pour ceux qui ont pas la chance d´aller en cours mais bon :snif:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 18:42:05

C´est dur de donner des impression sans spoiler :-( Parce que si je spoil je suis foutu :mort:

Ce qui m´a déçue c´est que le jeu est en anglais :snif: sinon ya pas grand chose pour l´instant :diable:

gradius
gradius
Niveau 10
28 août 2007 à 18:43:54

Ahhhhh Hybrid, plus d´informations ou... corde + tabouret :hap: !

:sournois:
:diable:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 18:48:33

les 2 pour kira :hap:

les info, et après, on sera pas content de lconnaître à l´avance, alors on va le forcer :diable:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 18:49:35

Si vous voulez ´ bande d´inpatient, Je peu faire une version spoil avec énormément d´information :hap: sa pourrai etre bien pour quelque personne :hap:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:50:45

Oua, et est ce que c´est bien ? :hap:

[mode question qui tue off]

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 18:53:43

j´ai jouer seulement une heure, je peu pas fait 2 page de présentation :lol:
Mais je peu faire une version spoil :hap:

gogs7 Posté le 28 août 2007 à 18:50:45 Oua, et est ce que c´est bien ?

C´est sur, c´est trop bien ! :oui:

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:54:25

Et la boule, c´est bien ? :hap:

Dark71
Dark71
Niveau 10
28 août 2007 à 18:55:31

Veinarde :nah:

gradius
gradius
Niveau 10
28 août 2007 à 18:55:38

Les boules :bave: ?

( :hum: )

Hybrid :d) Non pas forcément spoil mais plus de précisions juste :) !

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 18:58:21

les boules :d) petit pervers :o))
Ok donc je vais refaire un partie avec plus de présision !

avalondrey
avalondrey
Niveau 2
28 août 2007 à 18:58:35

que dire comme presiscion qu´il i a une nouvelle armure ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment