En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Mes Impressions Sur Metroid Prime 3
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 21:57:16
alor la, tu connais pas la date de sortis du grand metroid!!!!!!!!!!!!!! c´est pas bien!!!!!!!!!!!!
[Ice_kily]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:58:40
n´empeche la varia suite avec le condensateur de phazon elle dechire sinon la je suis bloquer ca me fait chier sur la planete au plantes bizzare a pic et aux flammes des deux coté j´ai un bouclier qui me bloque et il faut que je detruise un generateur...m´enfin a force de tourner je suis passer a 25 missiles
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 21:59:21
Pas bien pas bien du tout après avoir jouer a metroid tu peu pas t´empècher de jouer, je vous plaint tous les europeen
Pleurons ensemble
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 22:02:24
je vais faire une depressions pendant 2 mois faut que j´aprenne l´anglais en deux semaine
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 22:03:35
Je vous ai eu !
c´est parce que j´achète tous mes jeux par correspondance . Pour metroid , je serai livré le 29 .(ven 26 , sam 27 dim 28 lun 29)
gradius
Niveau 10
28 août 2007 à 22:33:31
cb y a t-il d´armes en tout svp ? merci.
Staroid
Niveau 10
28 août 2007 à 22:38:34
Ca change des autres MP si y a un mode facile.
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 22:38:44
RRoctiVV
Niveau 10
28 août 2007 à 22:53:12
[Ice_kily]
Niveau 10
28 août 2007 à 22:54:30
euh le jeu est en francais hein vous le savez?
eforie
Niveau 5
28 août 2007 à 23:10:35
Les dialoques aussi sont en français, enfin les voix pas les sous titre ?
[Ice_kily]
Niveau 10
28 août 2007 à 23:16:27
les sous titre francais et les voix anglaises...
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 02:26:34
Mais vous vous jouer sur du piraté nah ? moi le jeu est en anglais mais c´est pas grave je comprend tout
Elebits
Niveau 5
29 août 2007 à 03:32:38
Moi le jeu sera en anglais car je vais sûrement l´acheter durant mon voyage a Ottawa
Mais bon c´est pas grave ^o^
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 04:03:24
je l´es acheter au québec et il est en anglais donc c´est sur quil sera en anglais
[Ice_kily]
Niveau 10
29 août 2007 à 06:58:33
pourquoi il est en francais chez moi alors?
samus-man
Niveau 9
29 août 2007 à 10:53:34
moi tant qu´il est en francais ( les voix ) quand il sort en Europe , aucun probleme
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 12:31:48
Je sais pas mais je m´en fou un peu j´ai toujours eu des jeu en anglais
tsubasa_403
Niveau 10
29 août 2007 à 12:34:19
Idem chez moi le jeux est en français
Tout les menus et tout sont en français les voix sont en anglais mais tout est sous titres en français pourtant c´est la version NTSC US que je possede...