Bah on gagne des truc si on fais des truc spéciaux,
Des badge vert, si on sauve des garde, capture tel truc,
Et ses badge ont peut les envoyer en online, ,mais j´ai envoyer sans trop le savoir ,mes 2 badge,
J,arrete de jouer pour le moment, je fini le 1 et le 2 avant et je m´y attaque ^^