CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Impressions Sur Metroid Prime 3

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 19:22:56

encore de rien :)
Bon je crois que je vais y retourné la j´ai fini de bouffer :fou:
Toujours mangé des ramen avant une partie de metroid :oui: sinon le bucher :diable:
Je vais revenir quelque fois voir les question ou autre :hap:
Donc a t´aleur

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 19:24:56

:spoiler: Rem_pro_metroid :d) d´oh j´ai oublier de mantioner, quand on can des bestion ou qu´on aconplis des truc bah on gagne des point et avec ses point on peu acheter des extra/bonus dans l´option bonus :bave:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:26:12

petite note: j´aurais preferé tire avec b :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
28 août 2007 à 19:28:44

Hybrid-Kira :d) Le jeu est-il facile :question:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 19:31:47

dommage ya toujours pas de preview :(

:)

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 août 2007 à 19:32:59

Déja seulement le DVD est super mignon avec un petit effet d´holograme ^^
Je teste tout de suite :)
Écrivez vos codes pour échanger les badges ;)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 19:33:37

:spoiler:

ON PEUT ACHETER DES BONUS :bave:

on m´a dit qu´on pouvais acheter des armes et tout :(

parle-en moi :bave:

MeD2k7
MeD2k7
Niveau 5
28 août 2007 à 19:58:04

Qu´en est-il des fonctions Online

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 août 2007 à 20:27:17

Bah on gagne des truc si on fais des truc spéciaux,
Des badge vert, si on sauve des garde, capture tel truc,
Et ses badge ont peut les envoyer en online, ,mais j´ai envoyer sans trop le savoir ,mes 2 badge,
J,arrete de jouer pour le moment, je fini le 1 et le 2 avant et je m´y attaque ^^

avalondrey
avalondrey
Niveau 2
28 août 2007 à 20:31:14

apparament il a aussi un systeme de badge au nombre d´ennemie tuer

jai seulement 300 pour le moment

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
28 août 2007 à 21:16:29

300 :bave:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 21:33:30

moi j´en est pas mal ( j´ai pas regarder depuis un momment )
staroid :d) Au début ta le chois de la difficulté j´ai prit facile :) je le passerai en normal ensuite et diff après :fou:

C´est TROP fun ce jeu :bave:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 21:36:25

question con ?

faut-il l´acheter ? :o)) :o)) :o))

[Koukiz]
[Koukiz]
Niveau 5
28 août 2007 à 21:37:14

:noel:
Oui

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 21:41:32

Of Course sinon tu est un idiot :noel:
Mais non je blague, chacun ses gout mais c´est metroid :bave: un exellent jeu :oui:

lpforce
lpforce
Niveau 9
28 août 2007 à 21:44:00

Vive les newsgroups lol pour metroid mdr

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 21:45:54

2 questions :

Est ce que l´ambiance des metroid prime est conservée ? (ou alors est ce que les musiques sont toujours aussi excellente)

Est ce que l´action est améliorée avec le wiimote ? (en gros est ce mieux qu´avec un pad gamecube )

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 21:48:11

C´est bien l´ambiance metroid avec d,aussi bonne musique :oui:
Et C´est extremement mieu avec la wiimote qu,avec le pad game cube :bave: un des meilleur controle de la wii :bave:

kroupi
kroupi
Niveau 19
28 août 2007 à 21:54:40

Bon ben l´attente sera dure jusqu´au 29 Octobre . :snif2:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
28 août 2007 à 21:55:32

26 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment