comme jai pas le gout de lire 6 page pour savoir si on ta repondu rem_pro_metroid je vais repondre a ta question
rem_pro_metroid Posté le 28 août 2007 à 19:04:17 gradius il me semble que hybrid-kira = Emeraude = Naruto-Sb = un gars
sinon kira j´ai une question
est-ce que les contrôles, avec le lock + Wiimotte, ça rend le jeu trop façile et donc ennuyeux ?
En fait ces tout le contraire, le nouveau systeme te rend beaucoup plus actif, par exemple, si tu veu tuer un enemi qui posede 2 point faible (genre les 2 epaule, je sais pas) et bien le lock va te garder centrer sur lenemi, mais tu devra viser toi meme ces point en particulier, donc il faut etre constament concentré.
Ensuite pour les point faible, je lai trouver un peut trop facile (en mode normal, le mode hypermode, je suis pas pres de le finir) ces qua chaque fois que lon rempli un objectif, on nous di tout de suite ou aller, alor que dans les autre prime, il atendais une vingtaine de minutes avant de nous donner un indice, ce qui en plus reduit la duré de vie.
Second point decu, je dirai les upgrades, je ne spoilerai pas, mais je les ai trouvé "ordinaire".
voila, pour les point fort, je crois quil on été repeté une bonne trentaine de fois