Et le jeu quand il sortira en europe, les voix ne seront pas traduite! La quasi totalite des jeux maintenant sont en vostfr
Et si mes souvenirs sont bon tout les metroid sont en vostfr
resident evil 4 sur wii vostfr
scarface sur wii vostfr
Trauma center sur wii vostfr
J´en passe et des meilleurs
Alors arreter de croire que les voix de metroid seront en français car plus d´un sera deçus