CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mes Impressions Sur Metroid Prime 3

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
29 août 2007 à 12:37:52

Et le jeu quand il sortira en europe, les voix ne seront pas traduite! La quasi totalite des jeux maintenant sont en vostfr
Et si mes souvenirs sont bon tout les metroid sont en vostfr

resident evil 4 sur wii vostfr
scarface sur wii vostfr
Trauma center sur wii vostfr

J´en passe et des meilleurs

Alors arreter de croire que les voix de metroid seront en français car plus d´un sera deçus

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 12:38:25

Euh les mecs suis bloqué là xD.

Je suis sur Bryyo Ardent, vous savez il faut détruire 2 générateurs. 1 a l´est l´autre a l´ouest.
Mais le premier a l´est je crois, j´enleve le disque grâce au rayon là, mais apres je sais pas quoi faire.
Ensuite a l´ouest j´arrive dans une salle ou il y a un hologramme du générateur mais voilà quoi je sais pas quoi faire.

Help !! ! :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 13:19:22

:up:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 13:42:58

Faut que tu trouve une autre amre je crois, quand tu retourne a ton vaisso il te dise ou aller :hap:

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 14:09:41

Il m´on dis qu´il me fallais une autre arme, oui. Mais elle est ou ? :/

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 14:21:36

Wa voir a to vaisseau, il vont te dire ou tu doit aller :hap:

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 14:30:52

Merci :coeur:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 18:17:01

de rien :hap:
Si ya d´autre question n´ésité pas :hap:

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 18:22:34

Hybrid envoie ton msn j´ai une idée de topic :)

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 18:23:18

Je t´ai ajouté lol ^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
29 août 2007 à 18:28:27

Des gens sont t´il bloqué ? :hap:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
29 août 2007 à 22:51:01

d´accord je vais t´accepeter :hap:
Moi je suis la pour les problème si possible, aussi donner vos coms sur mes 2 impression :hap:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:16:43

Moi j´en suis a 3-4 heure de jeu est le scenario pour le moment sert surtout de gros pretexte...donc je dirais entre le scenario et l´histoire bidon XD

la maniabilité demande(du moins pour viser)quasiment aucun temps d´adaptation contrairement a red steel...apres c´est sur qu´apres mon temps de jeu je vise beaucoup beaucoup mieux qu´au debut...

apres pour l´immersion j´avou que actionner les pompes ou tirer des truc au grapin ca rentre vraiment dans le jeu surtout quand ca force un peu on s´y croireait ^^

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
30 août 2007 à 00:43:28

C´est clair quavec tout les truc qu´on fait avec la wiimote on pourrai se croire dedant !
Mais sinon pour le scénario, je trouve pas qu´il est trop trop bidon meme si c´est du déja vu :hap:
Pour la difficulter, faut quand meme savoir qu´il y a des enigme a résoudre, donc il faut avoir un minimum de cerveau pour jouer car c´est pas de beat´them all :hap:

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
30 août 2007 à 13:29:52

:up:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
30 août 2007 à 13:32:32

Vivement le 26 octobre :snif:

:snif2:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
30 août 2007 à 13:42:01

:bave:

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
30 août 2007 à 16:00:17

perso j´ai finit le 1 et je le trouve au niveau des combat et au niveau des "enigmes" ou devrais je dire mecanisme beaucoup plus corsé...ce n´est que mon avis m´enfin je m´en plaindrais pas un jeu ou on meurt est un bon jeu XD

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
04 septembre 2007 à 02:57:55

j´ai pas trop comprit ce que tu as dit :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
04 septembre 2007 à 10:09:59

100 eme post et j´ai une question a posée, la voici ;

es-ce que les boos sont a batre comme dans zelda tp c´est a dire avec une arme bien spéciale ?? ?

par exemple il faut le double grapin pour batre le bosse dans le ciel ou ya du vent :noel:

c´est juste pour savoir si on est libre contre les boss et si il ce batte comme des monstre normal :)

:merci:

:)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment