ba, un chien m´a dit que tu n´aimais pas les femmes
[Ice_kily]
Niveau 10
28 août 2007 à 19:11:01
finalement passé la premiere heure de jeu bien sans plus le soft prend toute son ampleur...les puzzles sont ingenieux,les phase de boules nombreuses et geniales ,les combat beaucoup plus nerveux et les decors de plus en plus somptueux ´bavejaune/lave´ oblige
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 19:12:07
Donc voila Mes impression V2 :
Comme je disait, la jouabilité est super intuitive il y a aucun ralentissement et c´est super précis. La jouabilité est differante des 2 dernier opus, car on avance pas juste avec mais il faut utilisé le viseur pour tourné, comme un fps dans l´fond Le bouton sont bien placer c´est pas trop dur a utiliser ( tu tire avec A et tu saute avec B... la boule c´est C) bref sa se prend vraiment bien en main
Pour les grafisme faut pas se fiez sur les video youtubisé car C´est TOTALEMENT different C´est super fluide les effet ( les beam les attake adverse et meme les bombe) sont, comment dire...SUBLIME ! avec un écran 60 pouce full HD sa doit etre extrem Le décors sont super bien détailler et comme j,ai dit tentot c´est pas de la Xboite 360 mais c´est tout de meme très jolie
Pour les musique que dire de mieu que celle de metroid prime 1 ;b ave: elle sont dans le même style et les bruitage sont les meme que metroid prime 1 et les musqiue colle très bien a l´ambiance
Quelque point que j,i aps aimer c´est que le jeu en malheureusement pour nous cher québecois, en anglais je vois pas d´autre bémole encore, j´en dirait plus plus tard
Donc voila la version 2 des mes imprssion j´espère que celle si cous a plus car j,ai pas envie de rejouindre katse au bucher
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 19:13:35
vous me donner encore plus envie de l´acheter, j´ai 60€ et je doit attendre le 26 octobre pour les depenser car I very good speak english
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 19:14:27
rem_pro_metroid Posté le 28 août 2007 à 19:04:17 gradius il me semble que hybrid-kira = Emeraude = Naruto-Sb = un gars
Faut pas confondre, c´est lui qui m´a copier je suis bien une fille
non car la jouabilité et differant et le lock nes pas directement sur le monstre mais il faut que tu vise
gradius
Niveau 10
28 août 2007 à 19:15:13
rem_pro_metroid Aheum, ça restera entre nous !
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 19:15:33
merci hybrid kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 19:16:24
De rien si vous avez des questions hésité pas
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 19:17:00
une petite question, ne s´écarte t-il pas du style des autre opusz, car beaucoup de gens disent qu´il se haloïsent ?? ?
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 19:17:00
Hybrid-Kira
gradius okay
gradius
Niveau 10
28 août 2007 à 19:18:16
Hybrid-Kira & [Ice_kily] beaucoup !
Hybrid-Kira
Niveau 9
28 août 2007 à 19:19:33
Alexpa12 :dP Pour l´instant je ne pourrai répondre mais il ressemble a tout les début metroid quoi sauf que tu utilise la wiimote a fond
Alexpa12
Niveau 10
28 août 2007 à 19:20:52
ok merciiiiiiiiiiiiiiii beaucoup
Rem_pro_metroid
Niveau 10
28 août 2007 à 19:21:43
des débuts nouveaux, plus d´action et tout ça
le tir d´acide, de feu, et de glace
le vaisseau de samus qui change
j´ai crut voir que le vaisseau vendaient des trucs
le phazon qui corromps Samus, et la rend de plus en plus noire