CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LOST [HS]

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:27:39

Sinon pour l´histoire de "good guy" c´est juste que les zozers sont super fort pour relativiser , alors imagine les "bad guy".

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:28:06

Aira:

clique sur les articles liés en dessous de chaque paragraphe :ok:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 21:28:32

La force de Lost, et c´est d´ailleurs ce qui poussent les gens aux hypotheses les plus folles, c´est de meler la realité a la S-F en restant toujours flou, mais sachant que tout peut etre expliqué!

Merveilleux! :coeur:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:30:52

les scénaristes ont révélés dernièrement que les inscriptions sur la carte de radzinsky: CV signifient: CERBERUS VENTS.

Et que le nom CERBERUS est le nom donnée au monstre par Dharma.

Dans l´episode 15 ou le monstrea attaque Kate et Juliet, on peut voir 3 parties du monstre se rassembler. Le chien cerbere avait 3 tetes dans la mythologie.

Dans le tout premier episode, al nuit du crash, les survivants entendent le monstre et tournent la tete dans différents endroits a chaque cris du monstre.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:32:25

C´est plutot Radzinski qui nomme le monstre Cerberus , pas la Dharma.

R-o_o-main
R-o_o-main
Niveau 3
22 août 2007 à 21:33:19

Tente le stream, moi c´est ec que j´ai fait, et serieux j´ai sacrifié la qualité pour mon attente, et ca passe serieu.. Ca veut rien dire ce que je viens de dire mais bon -_-´

Et pour le monstre, les scenaristes ont revelé que RIEN ne serait expliqué avant la fin de la derniere Saison.. Encore 3 ans a attendre x3

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:33:49

En plus c´est pas les scénaristes qui l´ont revelé c´est des internautes qui ont déchiffré la blastdoor.

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 21:34:38

http://www.chacal-stream.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1

C´est sur ce site que je matte les series, manga, films, etc. en stream HD, et il est très bien! :ok:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:36:52

nan mais

arretez vos conneries les scénaristes ont dit lors du comic con 2007 en juillet ce que j´ai dit plus haut et que cerbere est le nom attribué au monstre par dharma.

Ils ont meme dit allez sur ce site pour une mini lost experience.

Une nouvelle enigme etait a déchiffrer, elle a été déchiffrer le 8 aout laissant apparaitre

une nouvelle video dharma: la station 06 Orchidée...

Vous etes encore en retard sur LOST apparamment :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:37:32

Ah et lundi prochain Jin fait du kung fu :fou:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:38:54

C´est toi qui est en retard :noel:
Quasiment depuis Lockdown on le sait ça .

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 21:40:15

Bon, je vous laisse, je vais finir cette saison 3!

J´aurai fini a 3h du mat´, je reviens après! :o))

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:41:11

Ca a l´air d´être un truc de fou la fondation Hanso :ouch:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:42:18

WiiAdict tu ne comprend pas...

il y´a un mois s´est déroulé une conférence. L´equipe de LOST etait présente et a donné des infos sur la saison 04 (l´acteur jouant michael est meme arrivé pour dire qu´il y sera).

Ils ont ainsi donnés quelques explications pour la blastdoormap dont le mot CV et cerberus.

Ils ont aussi balancé la station dharma N°6.

VOICI LA VIDEO DHARMA N°6:

http://www.youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI

apparamment vu ce que vous dites:

-vous n´avez pas suivi la lost experience
-ni les infos sur lost cet été

je comprend que pour vous MITTELOS BIOSCIENCE ne vous ditse rien mais vous avez BEAUCOUP de retard là :(

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:44:41

pour ceux qui n´ont pas suivi la lost experience:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/hanso+lost/video/x26tlz_alvar-hanso_news

j´expliquerai ensuite le black rock

putain z´avez du retard :lol:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:45:25

C´est toi qui comprend pas , va verifier sur les forums de lost tu verras.
Radzinski dessine sur la blastdoor et Radzinski ennemi de dharma , radzinski nomme le monstre cerbere car il faut bien lui donner un nom.
Et nous gonfle pas avec ta station orchide de voyage dans le temps.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:47:27

T´es trop à l´ouest mon pote :noel:
Je vais quasi tout les jours sur les forums de lost alors tu va pas me la faire :noel:
Et puis la comic con à part des coups de cloche rien d´interessant :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:48:33

Et au fait MITTELOS anagrame de ?

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 août 2007 à 21:48:36

D´ailleurs, le forum de Lost France est la référence, sérieux. :-d Le topic du 3x22/23 a 80 pages. :) Ca change des forumactifs bidons et de ce genre de trucs.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:49:31

donc tu n´a pas suivi la comic con? pourtant tu connais la station orchidée... bisarre

m´enfin les scénaristes l´ont dit? QU´EST CE QUE TU VEUX DE PREUVE? ils l´ont dit a la comic con, va sur le forum lost france, dans la partie spoiler c´est dit et répété :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment