WiiAdict tu ne comprend pas...
il y´a un mois s´est déroulé une conférence. L´equipe de LOST etait présente et a donné des infos sur la saison 04 (l´acteur jouant michael est meme arrivé pour dire qu´il y sera).
Ils ont ainsi donnés quelques explications pour la blastdoormap dont le mot CV et cerberus.
Ils ont aussi balancé la station dharma N°6.
VOICI LA VIDEO DHARMA N°6:
http://www.youtube.com/watch?v=4bTvAUVPyLI
apparamment vu ce que vous dites:
-vous n´avez pas suivi la lost experience
-ni les infos sur lost cet été
je comprend que pour vous MITTELOS BIOSCIENCE ne vous ditse rien mais vous avez BEAUCOUP de retard là 