CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LOST [HS]

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:44:27

C´est pas ce que tu dit dans ton post abruti, je cite : "les autres et les natifs c´est pas preil".

Et si, les autres c´est les Natis, certains de la Dharma qui se sont reliés au natif et des personnes recrutées dans le monde exterieur.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 20:46:07

mais putain normal que j´ai pas tout dit moi je spoile pas la saison 03 moi -_-"

pendant que tu y´est je spoile la lost experience? -_-"

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:46:39

Si tu veut pas spoil, évite de dire n´importe quoi :ok:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 20:48:19

ben je n´ai rien dit de faux

et la lost experience c´est pas n´importe quoi -_-"

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:49:01

Jte parle pas de la lost Experience :(

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 20:53:26

Lost experience, c´est bien le truc qui explique que :spoiler:

4-8-15-16-23-42, est un equation qui predit la fin du monde. Et c´est pour changer cette equation par tous les moyens que la Dharma a pris possession de l´ile vers la guerre froide?

Fin du :spoiler:

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:55:58

Je connais pas Lost Experience moi :(

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 20:57:09

Aira: je m´en doutais :honte:

la lost experience explique les nombres, pourquoi le projet dharma a été crée et tout sur le Black Rock est révélé.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:58:27

Mais ca n´empeche pas de tout savoir sur LOST jusqu´a la fin de la saison 3. Et il est de qui ce site, des prods ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 20:59:24

Oui gamer-turtle.
Lost est ma série preferée et je pourais en parler des heures.
Par contre je suis crevé ce soir ça attendra plus tard.
PS:le season final de la 3eme est ce qui ce fait de mieux en matière de série :oui:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:00:21

Angous si tu pouvais m´en dire plus ca m´interresse... ^^

Prends mon MSN si t´est ok :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:01:01

Par contre les zozers c´est pas les natifs bien qu´il y est certainement des natifs parmis eux , comme Richard je pense.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:02:33

"Mais ca n´empeche pas de tout savoir sur LOST jusqu´a la fin de la saison 3. Et il est de qui ce site, des prods ? "

ben oui -_-"

ta un an de retard mon gars ils ont placé une enorme enquete sur le net, fallait se balader de sites en site, découvrir des fichiers sur des sites cèlebere (coca cola etait partenaire) ,déjouer des enigmes, enqueter, ecouter des pistes sons a l´envers, rassembler des videos etc...

pour avoir des révélations sur lost.

-Le projet dharma: Pourquoi? Comment? Que signifie Dharma?
-Les nombres: Quels sont ces nombres? Que signifient t´ils?
-Le Black Rock: d´ou vient ce bateau? A qui appartenait t´il
-+ d´autres infos sur les vans dharma bleues, la cloture, les barraquements, la tour radio...

tout ça bien avant la saison 3.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:04:22

Et aussi je deteste Jack :diable:

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:05:04

Pareil :malade:

Locke vaincra :noel:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:10:44

"L’Expérience Lost était un jeu en réalité alternée (en anglais : Alternate Reality Game - ARG) diffusé principalement sur internet, et créé par les écrivains et les producteurs de LOST pour engager les fans et élargir l´histoire et la mythologie de LOST. Il n´y eu aucun prix, mais l´expérience a offert des indices qui dévoilèrent des secrets sur l´île et le Projet DHARMA, et surtout sur la mystérieuse Fondation Hanso et ses employés. Le jeu fut développé par trois compagnies de télévision : ABC aux États-Unis, Channel Seven en Australie et Channel Four au Royaume-Uni. Le scénariste de l’Expérience Lost fut identifié comme étant Jordan Rosenberg par Carlton Cuse. [1]

Selon cet article du New York Times, le jeu se voudrait être « une chasse au trésor multimédia qui utiliserait des messages e-mail, lignes téléphoniques, publicités télévisées, affiches publicitaires et faux sites web pour sembler réel ». L’Expérience Lost fut initiée par les scénaristes actuels de la série et espérait faire progresser l’intrigue.

Damon Lindelof et Carlton Cuse firent mention pour la première fois du jeu dans le podcast officiel LOST en déclarant que le site de la Fondation Hanso était en chantier et donc inaccessible pendant quelques mois. "

Tiens c´est marrant Jack est mon personnage préféré. Le perso le plus difficile a cerner sans doute.

Locke il etait intéréssant en saison 1. La saison 3 resoud tout les mystères sur lui.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:12:50

Ouais :noel:
Bien que sa logique m´échappe totalement :noel:
D´abord il veut sauver Jack et toussa puis l´instant d´après il explose the flamme , le sub et il devient pote avec les zozers :noel:
J´espere qu´il y aura toujours ben dans la S4 , mon sociopathe adoré :noel:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:12:51

http://fr.lostpedia.com/wiki/L´Exp%C3%A9rience_Lost

tenez tout ce qui s´est passé durant la lost experience y est relaté.

La LOST EXPERIENCE 2 aura lieu entre la saison 4 et 5.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:13:25

Ouai mais now on se demande ce qu´ils va faire, rester seul, se rallier aux autres ou retourner avec les rescapés. J´ai entendu dire aussi que durant la saison 4 ce serait un personnage plus obscure :(

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:14:54

L´Expérience Lost
Un article de FR - Lostpedia.
Jump to: navigation, rechercher
Il n´y a pour l´instant aucun texte sur cette page, vous pouvez faire une recherche pour le titre de cette page ou modifier cette page.

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment