* Posté le 22 août 2007 à 15:35:39 avertir modérateur
* la saison 3 a pour thème les autres.
Donc la saison 04 sera sur les "natifs" de l´ile (les autres et les natifs c´est pas preil. Vous avez vu juliet lundi, elle a été engagé par une société, mittelos bioscience, c´est la société des Natifs de l´ile. Les natifs de l´ile sont ceux qui sont nés sur l´ile. Les Autres sont juste des chercheurs.)
dans la saison 04 l´histoire de l´ile sera mise en avant avec un temple,la statue a 4 orteils...
N´importe quoi... Les natifs sont ceux qui était sur l´île depuis le tout début, vienne ensuite les membres de la Dharma qui se sont fait exterminés par les Natifs, et Ben (qui faisait partit de Dharma), c´est ralié au camps des natifs. A l´heure qu´il est, les Autres sont composés des Natifs, de certains membres de la Dharma (exemple : Ben) et d´autres personnes recrutées dans le monde exterieur (exemple : Juliet).