CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LOST [HS]

Dada113
Dada113
Niveau 11
22 août 2007 à 14:12:12

LOST :bave:

J´ai vu les 3 saisons en entier !

La fin de la saison 3 est trop bien !! ! Vivement la 4 !

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 14:12:24

Tu as vu les chiffres de Heroes?

3.8M de personnes qui regardent,c´est pas super pour un Prime-Time

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:14:07

moyenne audience en france saison 2:

5,4 Millions (le final a réalise 6,3M)

excuse moi mais l´audience etait très bonne.

Et LOST 3 etait initialement prévu a 20h50 et heroes a la rentrée. Dixit une interview en Mars. Ils ont mis heroes car beaucoup la téléchargaient.

Audience LOST lundi soir: 4 Millions pour les episode 16 et 17...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:15:23

FlashMacQueen: nan heroes a fait 3,4M samedi dernier, ils ont failli etre battu par France 3, et fort boyard les a battus...

Bref LOST marche toujours autant en France, Goten...

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 14:19:26

Lost est indétronable

Moi j´y vais,Angous,je mercredi pour les torrents lol

goten67
goten67
Niveau 10
22 août 2007 à 14:20:10

Ouais enfin... La programmation en deuxième partie de soirée est prévue depuis le semi-bide de la saison 2.

" * -FlashMcQueen- profil
* Posté le 22 août 2007 à 14:12:24 avertir modérateur
* Tu as vu les chiffres de Heroes?

3.8M de personnes qui regardent,c´est pas super pour un Prime-Time"

:d) Non, c´est carrément nul, mais ce n´est pas une excuse pour expliquer les faibles audiences de Lost l´année dernière.

(je précise que je regarde aussi, je m´interesse particulièrement aux personnages de Locke et Claire ^^)

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
22 août 2007 à 14:20:33
  • -FlashMcQueen- profil

* Posté le 22 août 2007 à 14:08:40 avertir modérateur
* Dexter c´est bien aussi,pour ceux qui connaissent!

Excellente même ! Une des meilleures serie actuellement :-)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 août 2007 à 14:21:32

autant la saison 1 pouvait aller autant la saison 2 était vraiment pourri.
D´ailleur lost a perdu pas mal d´audience a cause de la saison 2.
Franchement la saison 3 est pas si bien que sa, même si là les révélations sont plus importantes, c´est toujours aussi lent!
En plus le scénario tourne vraiment au grand n´importe quoi, des gens qui prédissent l´avenir, les autres qui ne sont pas si mistérieux que sa finalement,...
franchement la saison 4 se sera sans moi

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 14:24:00

link_le_boss

lost ne tourne pas au n´importe quoi, ça ne peut pas tourner au n´importe quoi puisque le scénario fil rouge etait déja prévu depuis le début. Après le don de Desmond , il est vrai que ça interloque les gens,c´est comme le monstre.

Mais comme tout sera expliqué scientifiquement (dixit les scénaristes)...

m´enfin je vois pas pourquoi tu t´arretes sachant que t´auras toutes tes réponses

quand a Goten, une série qui fait 5,4M en moyenne n´es pas de mauvaises audiences. Peu de séries en france font ça. Prison break a fait pareil que LOST 2

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
22 août 2007 à 14:24:04

Weeds aussi c´est pas mal

Aussi The Shield

R-o_o-main
R-o_o-main
Niveau 3
22 août 2007 à 14:34:09

x3

Attention, je risque de Spoiler alors si vous n´avez pas vu la saison 3 en entiere, ne lisez pas !

J´ai vu dans un magasine (SeriesMag Je crois) Que la saison 4 de Lost Sera Aussi centrée sur les autres, et sur ce qui se passe dans le dernier episode de la 3... On y decouvrira que els autres sont en fait 2 groupes, on appendra pourquoi ils s´interessent aux femmes enceinte et aux enfants comme Walt; Les episodes de seront plus coupés suelment de flashbacks, mais aussi de "flasforward", des bonds dans le futur, comme celui de Jack a la fin de la saison 3... Beaucoups d´enigmes sur l´iles seront revelées, mais rien ne sera dit en ce qui concerne la "fumée noire" avant la toute fin de la serie, au printemps 2010 x3

Voili Voilou ^_^

yannkiller
yannkiller
Niveau 6
22 août 2007 à 15:35:34

Lost est une série énorme!

je n´avai pas vraiment accroché à la saison 1 car je n´ai pas eu le temps de regarder je m´y suis mis vers la fin de la saison je crois et j´ai suivis la saison 2 et 3 à fond les ballons!!

Que dire de plus pour une série comme celle ci ou à chaque épisode ontpense à des théories les plus folles (enfin pour moi lol) lost permet d´avoir de l´imagination je trouve sa merveilleux car tout est lié il y à forcément une réponse mais on à beau la chercher seule la fin de saison en 2010 nous dira tout

aurevoir à tout les losteurs! (la fin de saison 3 est énorme!)

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 15:35:39

la saison 3 a pour thème les autres.

Donc la saison 04 sera sur les "natifs" de l´ile (les autres et les natifs c´est pas preil. Vous avez vu juliet lundi, elle a été engagé par une société, mittelos bioscience, c´est la société des Natifs de l´ile. Les natifs de l´ile sont ceux qui sont nés sur l´ile. Les Autres sont juste des chercheurs.)

dans la saison 04 l´histoire de l´ile sera mise en avant avec un temple,la statue a 4 orteils...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 15:36:48

au fait lost c´est pas seulement une série tv

y´a aussi la LOST EXPERIENCE sur le net. J´espere que vous l´avez fait.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 20:06:51

:up:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 20:15:26

J´ai pas encore vu toute la saison 3, je la suis sur TF1 en ce moment meme, mais je pense que la 4 appronfondira le but des autres, l´existence de "la liste", et surtout, l´identité du fameux "Jacob".

Par contre, et c´est bien vrai, cette saison 3 remonte le niveau par rapport a une saison 2 assez molle.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 20:16:54

qui te dit que tu ne le verras pas avant, ce jacob? :ok:

djou28
djou28
Niveau 5
22 août 2007 à 20:40:31
  • Angous_is_back profil

* Posté le 22 août 2007 à 15:35:39 avertir modérateur
* la saison 3 a pour thème les autres.

Donc la saison 04 sera sur les "natifs" de l´ile (les autres et les natifs c´est pas preil. Vous avez vu juliet lundi, elle a été engagé par une société, mittelos bioscience, c´est la société des Natifs de l´ile. Les natifs de l´ile sont ceux qui sont nés sur l´ile. Les Autres sont juste des chercheurs.)

dans la saison 04 l´histoire de l´ile sera mise en avant avec un temple,la statue a 4 orteils...

:d) N´importe quoi... Les natifs sont ceux qui était sur l´île depuis le tout début, vienne ensuite les membres de la Dharma qui se sont fait exterminés par les Natifs, et Ben (qui faisait partit de Dharma), c´est ralié au camps des natifs. A l´heure qu´il est, les Autres sont composés des Natifs, de certains membres de la Dharma (exemple : Ben) et d´autres personnes recrutées dans le monde exterieur (exemple : Juliet).

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 20:41:20

Merde, c´est moi qui est posté le message de djou28, trompage de pseudo :ok:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 20:42:08

toi t´es un putain de boulet

la saison 3 est pa diffusé en entie,r pourquoi tu crois que j´ai pas tout dit abruti, ta toujours pas capté que les antifs ont pris le controle de dharma sur l´ile, qu´ils ont quittés l´ile et ont formés une autre société: mittelos bioscience? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment