CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LOST [HS]

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:50:06

Whitesstripes lol on a parlé du meme site :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:50:07

C´est toi le Whitestripes sur le forum de lost d´ailleurs ?

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:52:03

La vidéo sur la Hanso est officiel ?

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:52:26

enfin bon je suis rassuré de voir que des gens suivent la lost experience et les infos sur lost qui sont arrivés cette été

j´espere que les mobisodes arriveront bientot :noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:53:23

T´as du mal avec le conditionnel Angous , ils disent que cerberus POURRAIT etre le nom donné par la dharma initiative.

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:53:25

"La vidéo sur la Hanso est officiel ? "

mais bien entendu :ok:

tape equiation valenzetti dans google , tu tombera sur un livre de gary troup, un des padssagers du vol 815 mort dans le crash :ok:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:54:14

"T´as du mal avec le conditionnel Angous , ils disent que cerberus POURRAIT etre le nom donné par la dharma initiative."

alors ta du mal aussi, parce que radzinsky n´est mentionné nul part et on a jamais dit que ct un ennemi de dharma -_-"

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:15

et vous avez remarquer que si on fait l´adition des chiffres qui fallait taper dans l´ordi .. ça correspond au totale de minutes impartis pour rentrer le code :gne:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:57:17

En fait faut que tu remplaces Radzinski par Kelvin dans tout mes posts et ça devrait le faire :rouge:
J´avai zappé que Radzinski était juste la tache au plafond.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:00:48

Non ?

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 22:01:12

supamiicky et le chiffre qui apparait sur l´ordinateur a la fin de la saison 2 dans une station au pole nord, pour les types qui travaillent avec penny:

le chiffre c´est la multiplication de ces nombres :ok:

AU FAIT!

"S´il reste 42 ans, 8 mois, 23 jours, 4 heures, 16 minutes et 15 secondes avant la fin du monde et que l´équation a été créée le 31 janvier 1962, cela veut dire que la fin du monde est le crash du vol 815. En effet, 1962 + 42 ans = 2004 ; or le vol s´est écrasé le 22 septembre 2004. "

enooooorme :ouch:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:03:50

Bon on est d´accord ou pas ?

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 22:05:45

non

kelvin n´etait pas un ennemi de dharma enfin... -_-"

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:08:35

En plus je l´ai dit que j´étais trop fatigué pour parler de lost...
Toi tu disais dharma moi j´entendais others...
Donc t´avais raison , sauf pour l´histoire du cerbere.

GIacian
GIacian
Niveau 2
22 août 2007 à 22:09:15

Angous le gros péteux qui prétend détenir la vérité absolue sur LOST et qui aime bien casser et contredire les propos des autres. :(
Ca donne vachement envie de parler avec un débile pareil :(
Arrête de faire ton péteux va c´est lourd :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:23

Non mais en fait il a raison sauf sur un point :rouge:
C´est moi qui déconne :rouge:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 22:16:35

:noel:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:17:53

Sinon vivement la S4 :noel:
Meme si elle est courte :noel:

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
22 août 2007 à 22:22:25

moi jdisais que si on fait l´adition de : 4+8+15+16+23+42 = 108 et 108 correspondait au temps imparti pour rentrer le code dans l´ordi toutes les 108 minutes .. coincidence :gne:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 22:22:54

On a compris :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment