CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] LOST [HS]

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:15:29

"Un roman en rapport, Bad Twin, a été publié en mai 2006. L´écrivain fictif était Gary Troup, qui (dans la série) était à bord du Vol Oceanic 815 et dont le manuscrit avait été découvert par Hurley, lu par Sawyer, et brûlé (du moins partiellement) par Jack."

episode 20 de la saison 02, sawyer lit Bad Twin, un roman qui critique la hanso fondation. Or comme sawyer n´a jamais vu de video dharma...

A la fin du livre l´auteur y revele des choses ettonantes nottament l´equation valenzetti et le projet dharma. Mais Jack arrive a ce moment, s´enerve et jette le livre au feu :ok:

Le type qui a écrit Bad twin se nomme gary troup, il est mort durant le crash. C´est lui qui se fait aspirer par le réacteur...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:16:10

Jack le plus difficile à cerner ?
Un gros con :noel:
Non sérieux c´est son cotè big boss tétu qui me gonfle au possible :noel:
Sinon comme perso préferé j´ai Desmond sans raison , Ben pour son intelligence , Kate pour son cul et Juliet pour son opulente poitrine :noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 21:17:20

En fait c´est assez bizarre, vous qui avez vu toute la saison, pouvez-vous repondre a ça sans trop spoiler?

J´ai vu dans le trailer pour les episodes de la semaine prochaine que la fille que Desmond, Jin, Hugo et Charlie avaient retrouvé allait leur dire que l´avion du vol 815 a été retrouvé, et qu´il n´y avait aucun survivant. :ouch2:

Dans ce cas, l´hypothese qui circule sur le net et qui dit que l´ile serait un purgatoire serait vraie!? :ouch: Si c´est la cas, je suis plutot deçu, surtout après que les scenaristes aient dit que tout etait scientifiquement possible...

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:17:23

"Jack le plus difficile à cerner ?
Un gros con
Non sérieux c´est son cotè big boss tétu qui me gonfle au possible
Sinon comme perso préferé j´ai Desmond sans raison , Ben pour son intelligence , Kate pour son cul et Juliet pour son opulente poitrine
"

non jack est de loin le personnage le plus obscur de la série. On le trouve super cool dans la saison 1, et voyez aujourd´hui..; c´est pour ça que j´adore ce perso.

Sinon Aira tu tape lost experience dans google et tu prend le DEUXIEME lien.

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:17:42

Ben car c´est un psycopathe ouai :noel:

Sinon ta appris quo ien faisant cette experience ? :bave:

R-o_o-main
R-o_o-main
Niveau 3
22 août 2007 à 21:18:52

x3

Moi j´prefere Charlie... :fou:

On s´en fou je sais x3 Et j´aime Bien Ben aussi.. Et Michael, parce que c´ets un gros Batard :-d

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:19:04

En fait c´est assez bizarre, vous qui avez vu toute la saison, pouvez-vous repondre a ça sans trop spoiler?

J´ai vu dans le trailer pour les episodes de la semaine prochaine que la fille que Desmond, Jin, Hugo et Charlie avaient retrouvé allait leur dire que l´avion du vol 815 a été retrouvé, et qu´il n´y avait aucun survivant. :ouch2:

Dans ce cas, l´hypothese qui circule sur le net et qui dit que l´ile serait un purgatoire serait vraie!? :ouch: Si c´est la cas, je suis plutot deçu, surtout après que les scenaristes aient dit que tout etait scientifiquement possible...

:d) On as pas de reponse a cette question, mais on dirait que le bateau de naomi n´est pas vraiment ce que l´on croit... :ok:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:19:04

"J´ai vu dans le trailer pour les episodes de la semaine prochaine que la fille que Desmond, Jin, Hugo et Charlie avaient retrouvé allait leur dire que l´avion du vol 815 a été retrouvé, et qu´il n´y avait aucun survivant.

Dans ce cas, l´hypothese qui circule sur le net et qui dit que l´ile serait un purgatoire serait vraie!? Si c´est la cas, je suis plutot deçu, surtout après que les scenaristes aient dit que tout etait scientifiquement possible... "

quoi ils ont mis ça dans le trailer? Mais c´est la dernière scène de l´episode, tf1 merde completement :(

Sinon t´inquiete pas, tu comprendras, n´oublie pas que Mittelos Bioscience (l´entreprise des Autres) est TRES puissante et qu´elle peut simuler le crash. (ce n´est pas dit dans la saison 3, mais c´est ce que les scénaristes ont expliqués).

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:20:30

Aira ouai ben a propos du bateau:

:spoiler:

les scénaristes ont dit: "qui vous dit qu´il y´a réelement un bateau?"

:spoiler:

c´est pas con ça vu qu´a la fin de la saison 3 on connait l´identité de Naomi...

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:21:15

Michael reviendra dans la saison 4 ainsi que Libby :ok:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:21:26

Naomie essaye de leur coller un gros doute je pense , c´est pour ça qu´elle dit qu´ils sont tous mort , en tout cas c´est pas le purgatoire c´est sur.
Le prochain Sawyer centric est énorme aussi.

R-o_o-main
R-o_o-main
Niveau 3
22 août 2007 à 21:22:04

x3

Les amis, ne posez pas de questions si vous voulez pas qu´on vous devoile le season finale qui est d´ailleurs vraiment exceptionnel !

c´ets l´episode de Lost, toutes saisons confondues, qui ne faut abcolument pas manquer a mon gout !

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:23:46

y´a pas de second sawyer centric dans la saison 3 :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:23:57

Carrement.
J´adore la première scène Desmond/Mikhail , c´est trop un warrior le russkof :noel:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 août 2007 à 21:24:37

C´est quoi le bateau de Naomi?

Et d´ailleurs, tant que j´y pense, Michael et Walt se sont vraiment cassés de l´ile?

Et aussi, serait-il possible, sans trop spoiler, toujours, que lors d´un rebondissement monstre, on apprenne que nos survivants du crash qu´on prend depuis le debut pour les gentils, soient en fait les mechants, alors que les Autres seraient les veritables gentils.

J´ai pensé a ça depuis le dernier episode diffusé, ou on a une retrospective sur le but d´Ethan quand il a infiltré le camp. En fait il n´avait que des bonnes intentions, et ce sont les survivants qui l´ont tué. Et aussi, pour certains indices, comme la "liste" qui pourrait recenser les personnes pures, et le nom "Goodwin", qui signifie que les gentils gagnent.

______________________________________________
~~ ¤ Palolo the second, at your service ... and stuff! :-))) ¤ ~~

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:25:06

sinon,

heu

vous avez fait la lost experience? Nan parce que vous ayez fini la saison 3 ou pas il FAUT la faire!!!

http://fr.lostpedia.com/wiki/L´Exp%C3%A9rience_Lost#Dates_internationales_de_lancement

[Aira]
[Aira]
Niveau 10
22 août 2007 à 21:25:30

Angous :d) Sur le site ils ne disent pas ce que l´on as découvert avec cette experience :(

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
22 août 2007 à 21:25:38

C´est un lock centric dans le black rock ?
Merde je connais pas par coeur encore :fou:

Angous_is_back
Angous_is_back
Niveau 7
22 août 2007 à 21:27:12

"C´est quoi le bateau de Naomi?

Et d´ailleurs, tant que j´y pense, Michael et Walt se sont vraiment cassés de l´ile?

Et aussi, serait-il possible, sans trop spoiler, toujours, que lors d´un rebondissement monstre, on apprenne que nos survivants du crash qu´on prend depuis le debut pour les gentils, soient en fait les mechants, alors que les Autres seraient les veritables gentils.

J´ai pensé a ça depuis le dernier episode diffusé, ou on a une retrospective sur le but d´Ethan quand il a infiltré le camp. En fait il n´avait que des bonnes intentions, et ce sont les survivants qui l´ont tué. Et aussi, pour certains indices, comme la "liste" qui pourrait recenser les personnes pures, et le nom "Goodwin", qui signifie que les gentils gagnent. "

hey ,du calme ne t´inquiete pas tu auras tes réponses sur les Autres dans les prochains episodes :ok: et oui Ethan n´etait pas méchant en fait :ok:

par contre pour la capture de walt là ils etaient méchant.

Pour Michael et Walt: TU VERRAS DANS LA SUITE :ok:

Aira: LIS, recherche pas les revelations mais lis...

R-o_o-main
R-o_o-main
Niveau 3
22 août 2007 à 21:27:17

x3

"Michael et Walt se sont vraiment cassés de l´ile? "

Ils s´y sont t´etre barés.. Mais qui dit qu´ils ne peuvent pas y revenir ? :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment