Chers forumeurs, le forum Wii va à sa perte, entre les trolls, les fakes et autre floodeurs.
Vous le savez tous, la monotonie et la mauvaise ambiance se sont emparŽ de ce forum, c´est pour celà
que je lance un appel au secours pour sauver notre beau forum. Je vous propose de quitter le forum pendant
une période de 2 à 3 semaines. Les newseurs peuvent rester pour tenir au courant les autres forumeurs, mais
NE POSTEZ SURTOUT PAS, lisez le topic qui vous interesse et ne postez pas, si personne ne post, les topics de trolls vont couler, si vous voulez retrouver un topic de news, il vous reste la fonction recherche
.
Voila ce que je vous propose :
- Quitter le forum Wii pendant 2-3 semaines et s´exiler sur le forum GC
- NE PAS POSTER sur les topics du forum Wii, mais juste voir les news sans poster.
- Laisser les trolls, floodeurs etc... avec leurs topics (si personne ne post, ils vont vite ce lasser)
- Et finir par revenir sur un forum de bonne humeur, convivial et sans mauvaise ambiance.
Voila, j´ai fini, ceci est le seul moyen parce que le forum est pourri, il est pollué par les doublons, les boulets,
les trolls, les floodeurs et autres.
Je vous demande de bien vouloir répondre si vous etes d´accord pour me suivre, si c´est ok, je ferais un topic sur le forum GC
expliqué et vous saurez que c´est bon.
Merci.
PS : Je le repète, si personne ne post les topics de trolls etc... vont couler... Si vous restez toutefois sceptiques quant à cette proposition, réfléchissez-y...Vous avez vu les posts de WiipaD ? Avez-vous vu le nombre impressionant de topic de troll, boost, Gdc, doublons, hs qu´il
poste par jour ? VOUS savez qu´il y a un problème. Libre à vous de contester ma décision. C´est un début de solution.
Même si je suis seul à la faire, tanpis, je ne suis pas accro à jv.com et ce forum m´attire de moin en moin...
il y a aussi un forum flood pour certain... Ceci étant mon dernier post, je vous dis à dans 3 semaines (ou pas
)
RE PS : REVOLTE KATSE A MORT !! !!