CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum va à sa perte (encore XD)

Bubbancy
Bubbancy
Niveau 10
14 août 2007 à 21:08:16

Chers forumeurs, le forum Wii va à sa perte, entre les trolls, les fakes et autre floodeurs.
Vous le savez tous, la monotonie et la mauvaise ambiance se sont emparŽ de ce forum, c´est pour celà
que je lance un appel au secours pour sauver notre beau forum. Je vous propose de quitter le forum pendant
une période de 2 à 3 semaines. Les newseurs peuvent rester pour tenir au courant les autres forumeurs, mais
NE POSTEZ SURTOUT PAS, lisez le topic qui vous interesse et ne postez pas, si personne ne post, les topics de trolls vont couler, si vous voulez retrouver un topic de news, il vous reste la fonction recherche :ok: .

Voila ce que je vous propose :

- Quitter le forum Wii pendant 2-3 semaines et s´exiler sur le forum GC

- NE PAS POSTER sur les topics du forum Wii, mais juste voir les news sans poster.

- Laisser les trolls, floodeurs etc... avec leurs topics (si personne ne post, ils vont vite ce lasser)

- Et finir par revenir sur un forum de bonne humeur, convivial et sans mauvaise ambiance.

Voila, j´ai fini, ceci est le seul moyen parce que le forum est pourri, il est pollué par les doublons, les boulets,
les trolls, les floodeurs et autres.

Je vous demande de bien vouloir répondre si vous etes d´accord pour me suivre, si c´est ok, je ferais un topic sur le forum GC
expliqué et vous saurez que c´est bon.

Merci.

PS : Je le repète, si personne ne post les topics de trolls etc... vont couler... Si vous restez toutefois sceptiques quant à cette proposition, réfléchissez-y...Vous avez vu les posts de WiipaD ? Avez-vous vu le nombre impressionant de topic de troll, boost, Gdc, doublons, hs qu´il
poste par jour ? VOUS savez qu´il y a un problème. Libre à vous de contester ma décision. C´est un début de solution.

Même si je suis seul à la faire, tanpis, je ne suis pas accro à jv.com et ce forum m´attire de moin en moin... :-( il y a aussi un forum flood pour certain... Ceci étant mon dernier post, je vous dis à dans 3 semaines (ou pas :-))) )

RE PS : REVOLTE KATSE A MORT !! !! :diable:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 21:11:15

Je ne sais pas encore si je pars, sinon j´ai strictement le même avis que toi.

:-(

Partir ou ne pas partir, telle est la question... :snif:

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 21:11:32

Ok, salut. Je vois pas en quoi, quitter le forum va le rendre meilleur. Comme disait, j´sais plus qui:

"En voilà une idée à la con." :hap: :noel:

:bye:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
14 août 2007 à 21:11:57

Ca ne changeras rien ...

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 21:14:49

"PS : Je le repète, si personne ne post les topics de trolls etc... vont couler... Si vous restez toutefois sceptiques quant à cette proposition, réfléchissez-y...Vous avez vu les posts de WiipaD ? Avez-vous vu le nombre impressionant de topic de troll, boost, Gdc, doublons, hs qu´il
poste par jour ? VOUS savez qu´il y a un problème. Libre à vous de contester ma décision. C´est un début de solution."

:d) C´est difficile d´ignorer les topics et posts de trolls?
Perfectionniste, va. :hap:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 21:16:33

Tant pis si personne ne nous suit...

Moi je pars...je reviens dans une, deux ou trois semaines, selon le forum :ok:
Je serai sur le forum GC (pour mes fans :hum: )

:bye:

Vous allez me manquez ! :snif:

Vous devriez faire comme nous...croyez-moi...

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 21:18:01

"Partir ou ne pas partir, telle est la question... :snif: "
:d) Telle est la solution stupide... Je suis désolé de dire ça, mais la majorité des formeurs ne remarqueront pas votre absence, donc rien ne changera si vous partez. Et si tout le monde déserte le forum en signe de protestation, ça signifie juste que personne n´a de volonté de changer de comportement.

clemoument
clemoument
Niveau 8
14 août 2007 à 21:18:32

Non bts mon dieux ne part pas lol :p

Bon ba partez j´irais ptet faire des couscous

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 21:20:51

Des forumeurs, y´en a des milliers. Si vous partez, d´autres vous remplaceront, c´est un cercle vicieux entre autre. Enfin bon, vous vous croyez peut-être indispensable? :hap:

Et au passage, au lieu de fuir comme des lâches il serait judicieux d´énumérer les problèmes du forum. Pour voir si solution il y a.

clemoument
clemoument
Niveau 8
14 août 2007 à 21:28:01

Katse se rebelle :p

ps: faut faire tombe katse ses la forte tete du forum :p

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 août 2007 à 21:30:15

C´est pas dit qu´en se barrant d´ici, les boulets/trolls et autres saloperies de ce genre ne suivent pas hein... surtout en disant à tout le monde de se barrer sur un autre fofo.

Pour citer une citation de Kaste :
"En voilà une idée à la con."

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 août 2007 à 21:31:46

Surtout que bon, c´est qu´un forum hein, pas de quoi en faire un drame, y´aura pas mort d´homme, ou c´est pas comme si on décidait ici de l´avenir d´un pays...
... mais bon, j´dis ca, j´dis rien hein...

]Fitzsenior[
]Fitzsenior[
Niveau 7
14 août 2007 à 21:32:07

"VOUS savez qu´il y a un problème"

Toi, je sais, tu feras politicien...^^

katse
katse
Niveau 10
14 août 2007 à 21:34:46

"Pour citer une citation de Kaste : "

:d) C´est Katse*. :sournois: :o))

Yopman74
Yopman74
Niveau 9
14 août 2007 à 21:36:20

Moi je suis pas connus ...

Personne me connais ou presque ...

Donc si je part on me remarquera pas mais je m´en fou ...

De toute maniére demain je par en vacance pendant 1 semaine et demi ...

Donc sa sera facile plus que quelque jours et c´est bon ...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 21:39:02

On essaye pas de nuire au forum.

Simplement, si un nombre assez conséquent de forumeur "boycotte" le forum pendant ne serait-ce qu´une semaine, tout s´arrangera.

Si il n´y a plus de réponse, plus personne ne postera.
Les boulets et troll quitteront le forum, peut être temporairement mais ça n´a pas d´importance.
Ce sera une sorte de grand nettoyage de printemps.
Les problèmes du forum sont évoqués plus haut.

Et bien évidemment que nous sommes indispensables au forum...

Je ne parle pas de moi, ni de bubbancy, mais des forumeurs. C´est nous qui donnons une âme à ce forum...

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
14 août 2007 à 21:45:21

Ben moi ça ne me gene pas de partir... de toute maniere je ne poste pas beaucoup donc bon.

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 21:46:22

"Simplement, si un nombre assez conséquent de forumeur "boycotte" le forum pendant ne serait-ce qu´une semaine, tout s´arrangera."
:d) T´es sûr de ce que tu dis? Tout rentrera dans l´ordre comme par magie? Les gens que tu considères... "nuisibles" :o)) au forum deviendront sympatoches, et tout rentrera dans l´ordre?

"Les boulets et troll quitteront le forum, peut être temporairement mais ça n´a pas d´importance."
:d) C´est une supposition, ils peuvent noter sur un agenda quand vous reviendrez et revenir "s´amuser" plus tard.

"Les problèmes du forum sont évoqués plus haut. "
:d) Ils sont tous très facilement ignorables.

MrX2
MrX2
Niveau 68
14 août 2007 à 21:57:01

@ Katse ou Kaste :lol: :
Une faute de frappe est très vite arrivée, et je suis si doué dans le domaine de la frappe que je prends même pas la peine de me relire vois-tu? C´est tellement rare que ca m´arrive...

Quoi, moi? Vantard? Quedalle ouai... :lol:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 22:43:48

Bub, BTS, franchement je comprends mais la permettez moi de vous dire que cette solution est completement stupide ... :hum:
Je vais pas argumenter Kaste et Muleet ont dit ce qu´il y avait à dire !
Ne partez pas franchement ça n´en vaut pas la peine ça ne changera rien ... mais si c´est inévitable profitez de ce temps pour chercher LA solution :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle