CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum va à sa perte (encore XD)

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 19:00:55

blabla ... je crois qu´il est inutile d´en parler pendant des heures, maintenant quelqu´un prend ses responsabilités, créé le topic avec une présentation claire fixant règle et scénario ! :)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 19:04:33

ben justemnt faut bien se mettre d´ accord sur les règle de base! :lol:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 19:05:01

Et sur le scénario, surtout sur le scénario :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:05:43

muleet:Le lien que j´ai posté ne t´as pas suffit?

Bah alors laisse tomber apparament dans l´antre tout le monde semble apprécié le concept.Et dés qu´il sera accepté et qu´un groupe de volontaire sera présent,Tout sera mis en place sur MSN:Règle,déroulement,élément pouvant améliorer le concept.

Une compétition de la meilleur idée?J´ai que sa à faire :sarcastic:

Puis que se smiley te soule :hum:

JMEF!

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 19:06:49

bon muleet vote pour un scénar genre galactique, avec des races aliennes, un monde futuriste ... à la starcraft quoi :o))

Moi je vote plus pour du médiéval-fantastique, grosse source d´inspiration, facile à écrire quand on débute ! Et surtout passionant :)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:07:08

baka-rangers:Je souhaite tout mettre en place directement avec des personnes voulant soutenir le projet je ne préfére pas anticipé.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 19:07:25

enfin quand je dit guilde je dit pour le coté pratique:on fait une quête principale que tout le monde pourra faire avancé.

:d) le côté pratique:la guilde acceuille de nouveaux personnages en permanence donc pas besoin de modifier le scénario (on envoie juste un post pour signaler que quelqun vient d´y entrer)

:d) un systeme de mission:facile les forumers présent n´on qu´a partir faire une mission qui s´articuleras autour des protagonites de la mission.

C´est juste pour des raisons pratiques et y´en a d´autres!

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 19:07:27

"muleet:Le lien que j´ai posté ne t´as pas suffit? "
:d) Non, car si j´ai bien compris ce sont deux personnes qui la faisait, non?

"Bah alors laisse tomber apparament dans l´antre tout le monde semble apprécié le concept.Et dés qu´il sera accepté et qu´un groupe de volontaire sera présent,Tout sera mis en place sur MSN:Règle,déroulement,élément pouvant améliorer le concept."
:d) Je n´ai pas dit que le système était mauvais, mais deux forumeurs je ne trouve pas ça bien. Après, j´ai peut-être mal lu, mais j´ai compris que seul "May et Umos" participait à la conception de la fic.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 19:09:10

pourquoi ne pas faire Rp sur Zelda si attendu (choisir sa race etc?)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:10:09

Mais c´est pour sa que je compte améliorer la conception avec plusieurs personnes :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 19:11:05

MEGASMASHER :d) C´est peut-être plus pratique, mais au bout du compte, s´il y a plusieurs personnages qui se battent les uns les autres, pour différentes idées, je trouve que ça serait tout de même préférable.
Faut voir si ça marchera comme système, pour le moment je ne vois pas trop de problèmes.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 19:11:32

Tout sera mis en place sur MSN:Règle,déroulement,élément pouvant améliorer le concept."

faudrait mieux faire ca en page d´aceuil parce que sur msn se serait galère....

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:13:49

MEGASMASHER:Sur MSN c´est plus pratique:Conversation à plusieurs,chacun dit son idée pour faire avancé le système etc...

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 19:14:52

pff vous vous prenez trop la tete je crois :o))
Ce genre de truc je connais, en général ça part de l´initiative de quelqu´un, il poste le ´pic avec le cadre spatio temporel qu´il souhaite ( pas besoin de vote, il choisit lui meme, il y aura toujours des mécontents de toute façon ), fixe deux trois regles
poste le premier message de l´histoire et en général les autres suivent et c´est parti ! Le concept s´améliore de lui meme au fil du temps !
Pas besoin de faire un conseil d´Etat pour tout décider dans les moindres détails ... personne ne fera un caca nerveux parce qu´un léger détail ne lui plait pas ! L´histoire et l´envi prend le pas sur le reste !

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 19:15:39

"MEGASMASHER:Sur MSN c´est plus pratique:Conversation à plusieurs,chacun dit son idée pour faire avancé le système etc..."
:d) Sur un forum c´est exactement pareil, sauf que sur MSN ça va plus vite, donc c´est moins facile de s´y retrouver.

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 19:15:42

ouais mais sur Msn on peut etre qu´a 4 max... :peur:

et c´est aussi un peu discriminatoire...

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 19:16:08

sur msn j´ai deja fait une conversation à 12 sans aucun probleme :(

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:17:15

ToLiN:Je préfére le fait de tout préparer sur MSN et de faire un truc ou la majorité serait d´accord.(j´essaie quand même de garder l´esprit du concept fan fiction car le scénario pourrait être inspiré d´un livre,manga,film,sitcom,scénario jv etc...)

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 19:20:21

Oui je comprends le point de vue c´est assez compréhensible, mais dans ce cas fait attention à ce que ça ne prenne pas 2 jours en attendant qu´un tel se connecte, que truc soit d´accord, et en débats incessants alors que ça pourrait deja etre mis en place des ce soir avec un minimum d´initiative personnel

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:29:59

Déjà il faut que j´attende l´accord de Katse
De voir si il y a des volontaires pour paufiné le système et ecrire la fic.
Pensé au scénario.
Voir le nombre de personnes voulant faire partie de la fic en fonction du scénar´

Et encore un tas de chose donc impossible de le faire se soir.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle