hello tout le monde.
Je ne poste pas bcp de messages mais suit presque quotidiennement ce forum.
Je n´ai même pas lu les six pages de debats etant donné que je me suis arreté sur les paroles de Katse sur la premiere page disant :
C´est facile de fuir vous etes des laches, au lieu de ca enumerer les problémes. ( en gros )
Ce message m´a arreté car ta phrase ne rentre pas dans le contexte du jeu video ou d´un de ses forums.
Premiérement car tu ne joue pa ta vie ici Katse, tu n´es pas plus courageux qu´un autre en restant lire toutes les conneries que certains deballent.
Deuxiemement, les problémes tu les connais, et ils sont pareils sur tous les forums depuis la vague "kéké" qui a deboulé sur le net.
Et pour finir, je pense que partir une ou deux semaines de ce forum n´est pas une mauvaise idée, mais ne marhera jamais, il y aura toujours du monde pour repondre au troll.
Katse, je ne te connais pas mais je vais te dire mes prmieres impression envers toi :
Je trouve que tu prends ton Job trop au serieux, et que tu en oubli toi meme de t´amuser, ce qui est dommage. J´ai aussi l´impression que la vie de ce forum est tout ce qui compte pour toi, et il faudrait un peu decroché et prendre ca avec plus de bonne humeur.
Voila, peut etre que tu va te dire que je ne suis qu´un adolescent de dix huit ans et que tu ne va absolument pas tenir compte de ce poste ou alors ca va te faire tilt .
Sache que je n´ai pas comme objectif de te faire changer, (je n´ai pas la pretention de pouvoi faire changer les gens que je ne connais pas).
Desolé, je suis HS mais j´ai dit ce que je pensait.
Voila, je vous souhaite une agréable journée.
Kaste, a bon entendeur