CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum va à sa perte (encore XD)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 13:56:04

bah moi je lance des débats de temps à autres mais vu que je suis pas régulièrement sur le forum... :rouge:

sinon pour "l´interactivité entre les forumeurs " je vois pas quoi faire mais je vais y réfléchir...

genre pourquoi pas quelqu´ un qui écrit une histoire avec tout les perso de nintendo et qui laisse plusieurs choix pour continuer l´ histoire? ou meme un topic ou chacun rajoute un bout de l´ histoire mais en général ça part rapidement n´ importe comment. :rire2:

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
15 août 2007 à 13:58:35

Bubbancy je t´aime :coeur:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 14:02:18

baka-rangers ==> Je l´ai déjà fait ça...

Un gros bide évidemment...

Mais muleet a eu une idée :sournois: et je compte bien le suivre dans cette voie :ok:

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
15 août 2007 à 14:04:43

Pourquoi vous faites pas un Tournois de Jeux Wii ? Ou un Quizz sur les jeux Nintendo ?

[Warcraft]
[Warcraft]
Niveau 7
15 août 2007 à 14:06:30

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-7967042-1-0-1-0-0.htm

Voilà un exemple qui avais trés bien marché , grâce surtout a toute le monde du forum ( c´étais le bon temps ... )

Et surtout grâce a l´auteur qui y avais passé du temps !

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 14:11:34

bah au pire il y a toujours les célèbres "mon voisin du dessus", "la roulette russe" (mais c´ est un peu du flood) ou "les fausses astuces de... (et là on prend un jeu et on invente les astuces les plus folle genre comment incarner mario dans TP et on explique comment on fait)

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 14:13:28

Le quizz je m´en occupe, le REVOLU QUIZZ est mort :o))

La suite d´histoire, muleet a une idée...

Et le tournoi, c´est "vous êtes plutôt"

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 14:13:59

Les fausses astuces, là j´avoue que c´est culte :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 14:16:57

Bon moi j´y vais
:bye: tout le monde

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 14:17:42

:bye:

lexou4
lexou4
Niveau 3
15 août 2007 à 15:44:24

hello tout le monde.

Je ne poste pas bcp de messages mais suit presque quotidiennement ce forum.

Je n´ai même pas lu les six pages de debats etant donné que je me suis arreté sur les paroles de Katse sur la premiere page disant :
C´est facile de fuir vous etes des laches, au lieu de ca enumerer les problémes. ( en gros )

Ce message m´a arreté car ta phrase ne rentre pas dans le contexte du jeu video ou d´un de ses forums.

Premiérement car tu ne joue pa ta vie ici Katse, tu n´es pas plus courageux qu´un autre en restant lire toutes les conneries que certains deballent.

Deuxiemement, les problémes tu les connais, et ils sont pareils sur tous les forums depuis la vague "kéké" qui a deboulé sur le net.

Et pour finir, je pense que partir une ou deux semaines de ce forum n´est pas une mauvaise idée, mais ne marhera jamais, il y aura toujours du monde pour repondre au troll.

Katse, je ne te connais pas mais je vais te dire mes prmieres impression envers toi :
Je trouve que tu prends ton Job trop au serieux, et que tu en oubli toi meme de t´amuser, ce qui est dommage. J´ai aussi l´impression que la vie de ce forum est tout ce qui compte pour toi, et il faudrait un peu decroché et prendre ca avec plus de bonne humeur.

Voila, peut etre que tu va te dire que je ne suis qu´un adolescent de dix huit ans et que tu ne va absolument pas tenir compte de ce poste ou alors ca va te faire tilt .
Sache que je n´ai pas comme objectif de te faire changer, (je n´ai pas la pretention de pouvoi faire changer les gens que je ne connais pas).

Desolé, je suis HS mais j´ai dit ce que je pensait.

Voila, je vous souhaite une agréable journée.

Kaste, a bon entendeur

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 15:57:34

J´ai une idée de jeux sinon:

Faire une fan fiction mais qui porterait que avec des forumeurs.(les forumeurs feront directement partie de l´histoire)

Je l´ai vu sur un forum et sa a l´air de plaire à beaucoup de gens donc pourquoi pas ici?

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 16:47:52

ouais ce serait interressant! :-)

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:05:53

[RyDeR13] :d) Ce serait pas mal, mais si c´est juste pour appeler les persos de la fic, par les pseudos des forumeurs, c´est inutile. Faudrait par exemple que chaque forumeur qui apparaitrait dans la fic fasse une petite description, de ce qu´il est, psychiquement et/ou physiquement, selon lui. De plus, ça éviterait à certains forumeurs de façonner les persos à leur image, alors que certains lui voyaient une autre personnalité, ça éviteraient les conflits :o)) si j´ose dire.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:20:33

muleet:Je le sait j´ai moi même pu voir l´organisation de se genre de fic.J´ai posté le lien du topic ou j´ai vu cette idée et bien sur pour se forum le concept sera revu en mieu :oui: Mais déjà il faut que se soit accepté et aussi qu´il y ait des volontaires pour écrire la fic(je suis pas doué pour se genre de chose donc...)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:21:41

J´ai oublié de dire que j´ai posté le lien dans l´antre du modérateur.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:35:25

"as mal, mais si c´est juste pour appeler les persos de la fic, par les pseudos des forumeurs, c´est inutile."

Tu compte faire quoi à la place des pseudos?Les vrai prénoms(surtout que les pseudos servent à garder l´anonymat)

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:38:29

Je n´ai jamais dit qu´il fallait mettre autre chose que les pseudos, pour représenter les forumeurs, si on faisait ça.
Je résume la situation, tu as émis une idée que tu avais vu, je l´ai un peu développée en imaginant à ma façon, c´est tout. Et prendre juste les pseudos des forumeurs, je trouve ça inutile, autant mettre d´autres vrais prénoms qui n´ont rien à voir avec quiconque sur le forum. Après si chaque forumeur donne une personnalité à son personnage, là, ça a de l´intérêt.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 17:40:35

tout à fait d´ accord! ^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:41:23

"Et prendre juste les pseudos des forumeurs, je trouve ça inutile, autant mettre d´autres vrais prénoms qui n´ont rien à voir avec quiconque sur le forum"

Mettre des prénoms qui n´ont rien avoir avec le forumeurs et encore plus inutile que de mettre le pseudo du forumeur. :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment