"Premiérement car tu ne joue pa ta vie ici Katse, tu n´es pas plus courageux qu´un autre en restant lire toutes les conneries que certains deballent. "
J´ai jamais parlé de courage. J´ai juste dit qu´il était plus judicieux de rester pour essayer de résoudre les problèmes, plutôt que de partir et délaisser ceux qui tentent redonner une âme à ce forum. Et ne t´inquiète pas, je sais très bien ma vie ne se joue pas ici. Car pour moi, internet c´est juste un endroit où passé le temps quand je ne sais pas quoi faire.
"Deuxiemement, les problémes tu les connais, et ils sont pareils sur tous les forums depuis la vague "kéké" qui a deboulé sur le net.
Et pour finir, je pense que partir une ou deux semaines de ce forum n´est pas une mauvaise idée, mais ne marhera jamais, il y aura toujours du monde pour repondre au troll. "
Une mauvaise idée? Pourquoi? Développe. Par ce que tu dis toi même que ça ne marchera pas, mais que ça reste une bonne idée. Mais étant donné que l´idée première de cette démarche est le fait de "déserter" le forum pour le rendre meilleur. Et que, comme on l´a bien vu, ça n´a pas fonctionné, cette idée ne devient donc "plus bonne".
"Je trouve que tu prends ton Job trop au serieux, et que tu en oubli toi meme de t´amuser, ce qui est dommage."
Ah bon? La plupart des forumeurs me disent d´être plus présent, et de plus participer. Mais quand je donne mon avis ou que je dis quelque chose de "déplacé", les posts suivants sont toujours : "Super venant de la part d´un modo, nawak!
". Quel paradoxe... Alors désormais je reste plus en arrière si je puis dire. Mais je ne vais pas te le cacher, je poste beaucoup avec mes pseudos secondaires. (Et jusqu´à présent, personne ne les a trouvés ! :sournois
).
Pourtant mon état d´esprit, et mes envies sont toujours les mêmes. Pourtant, lorsque je poste la même chose avec mon pseudo rouge, les "critiques" fusent, comme quoi, un modo ne peut pas se permette de tout dire.
Et si tu avais suivi, bon nombre de débats sur ma modération, tu aurais vu que je ne prends pas mon rôle au "sérieux". Je ne reste qu´un forumeur avec quelques extensions en plus on va dire.
Pour ce qui est de l´amusement, je vais sur des forums à l´esprit un peu plus ouvert. (Attention je ne fais pas de généralité). Ce forum est très bien, mais les critiques sont rarement bonne à entendre. J´aime dire ce que je pense, et là ça coince. Alors je change de forum ou même de site, pour créer des débats constructifs et rigoler avec les membres.
" J´ai aussi l´impression que la vie de ce forum est tout ce qui compte pour toi, et il faudrait un peu decroché "
Alors totalement faux ! Je l´ai déjà dit, et je le répète, internet n´est qu´un passe temps, et en aucune cas une forme de "Second Life". Je ne suis quasiment jamais là les après midi, et les soirées tout dépend de mon emploi du temps. Je sors voir mes amis, je bois, je fume, je vomis, je fais tout de ce qu´une personne "normale" de 18 ans fait.
"Voila, peut etre que tu va te dire que je ne suis qu´un adolescent de dix huit ans et que tu ne va absolument pas tenir compte de ce poste ou alors ca va te faire tilt . "
Je réponds toujours aux posts, tant qu´ils sont un minimum argumentés et bien formulés.
Bonne journée, A+.