CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum va à sa perte (encore XD)

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 19:33:29

l´accord de Katse ? Mais qu´est ce que tu racontes ? Tu crois que ça va etre un refus ? Bien sur que tu peux faire ton topic !
Il n´a jamais été question de demander l´accord des modos pour créer un topic :)

Je suis volontaire pour le reste :-)))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:02

Bon ben alors dans se cas il me faut des volontaires pour tout mettre en place.

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 19:37:35

"Premiérement car tu ne joue pa ta vie ici Katse, tu n´es pas plus courageux qu´un autre en restant lire toutes les conneries que certains deballent. "

:d) J´ai jamais parlé de courage. J´ai juste dit qu´il était plus judicieux de rester pour essayer de résoudre les problèmes, plutôt que de partir et délaisser ceux qui tentent redonner une âme à ce forum. Et ne t´inquiète pas, je sais très bien ma vie ne se joue pas ici. Car pour moi, internet c´est juste un endroit où passé le temps quand je ne sais pas quoi faire.

"Deuxiemement, les problémes tu les connais, et ils sont pareils sur tous les forums depuis la vague "kéké" qui a deboulé sur le net.

Et pour finir, je pense que partir une ou deux semaines de ce forum n´est pas une mauvaise idée, mais ne marhera jamais, il y aura toujours du monde pour repondre au troll. "

:d) Une mauvaise idée? Pourquoi? Développe. Par ce que tu dis toi même que ça ne marchera pas, mais que ça reste une bonne idée. Mais étant donné que l´idée première de cette démarche est le fait de "déserter" le forum pour le rendre meilleur. Et que, comme on l´a bien vu, ça n´a pas fonctionné, cette idée ne devient donc "plus bonne".

"Je trouve que tu prends ton Job trop au serieux, et que tu en oubli toi meme de t´amuser, ce qui est dommage."

:d) Ah bon? La plupart des forumeurs me disent d´être plus présent, et de plus participer. Mais quand je donne mon avis ou que je dis quelque chose de "déplacé", les posts suivants sont toujours : "Super venant de la part d´un modo, nawak! :honte: ". Quel paradoxe... Alors désormais je reste plus en arrière si je puis dire. Mais je ne vais pas te le cacher, je poste beaucoup avec mes pseudos secondaires. (Et jusqu´à présent, personne ne les a trouvés ! :sournois :-p ).
Pourtant mon état d´esprit, et mes envies sont toujours les mêmes. Pourtant, lorsque je poste la même chose avec mon pseudo rouge, les "critiques" fusent, comme quoi, un modo ne peut pas se permette de tout dire.

Et si tu avais suivi, bon nombre de débats sur ma modération, tu aurais vu que je ne prends pas mon rôle au "sérieux". Je ne reste qu´un forumeur avec quelques extensions en plus on va dire.

Pour ce qui est de l´amusement, je vais sur des forums à l´esprit un peu plus ouvert. (Attention je ne fais pas de généralité). Ce forum est très bien, mais les critiques sont rarement bonne à entendre. J´aime dire ce que je pense, et là ça coince. Alors je change de forum ou même de site, pour créer des débats constructifs et rigoler avec les membres. :ok:

" J´ai aussi l´impression que la vie de ce forum est tout ce qui compte pour toi, et il faudrait un peu decroché "

:d) Alors totalement faux ! Je l´ai déjà dit, et je le répète, internet n´est qu´un passe temps, et en aucune cas une forme de "Second Life". Je ne suis quasiment jamais là les après midi, et les soirées tout dépend de mon emploi du temps. Je sors voir mes amis, je bois, je fume, je vomis, je fais tout de ce qu´une personne "normale" de 18 ans fait.

"Voila, peut etre que tu va te dire que je ne suis qu´un adolescent de dix huit ans et que tu ne va absolument pas tenir compte de ce poste ou alors ca va te faire tilt . "

:d) Je réponds toujours aux posts, tant qu´ils sont un minimum argumentés et bien formulés.

Bonne journée, A+.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 19:38:01

Dans ce cas servons-nous du forum, récapitulons les idées et voyons si quelqu´un a une objection, pourquoi faudrait-il faire ça sur msn, très franchement.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:41:10

muleet:Beaucoup plus rapide sur MSN selon moi.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 19:45:13

moi dans tout les cas je suis volontaire mais j´ ai un petit faible pour le médiéval-fantastique!

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 19:46:27

Encore une fois, le problème de MSN c´est que c´est trop limité, trop peu de personnes participerons, quand au forums si des gens ne veulent pas participer, y´a pas de problèmes
Sur MSN, ça va trop vite, si tu veux revenir en arrière revoir une idée les autres continuent de parler et de faire avancer la conversation, si tu ne veux rien rater tu dois tout relire pendant que ça avance et que tu ne dis rien.
MSN va vite, mais beaucoup trop vite. De plus, la plupart des personnes postent plusieurs fois pour dire ce qu´ils ont à dire, qu´ils pourraient dire sur seul post dans un forum.
Le problème d´msn c´est qu´il est non seulement trop confus pour mettre en ordre des idées, mais aussi beaucoup plus limité au niveau des personnes proposant des idées.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 19:48:17

muleet:C´est ton avis qui d´ailleurs je ne partage pas du tout.

Bon qui veut qu´on organise tout sa par MSN?(sinon je créer un topic sur le sujet)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 19:56:34

Ca fout le moral un modo qui a des fakes et qui passe son temps à casser la Wii :lol: .

C´est quoi tes autres pseudos katse? Poemoon, pacinostyle, GB? :rire:

Si tu veux casser la Wii tranquillement, tu peux te régaler sur gdc, c´est pas compliqué pourtant...

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 19:59:29

on fait quoi alors? msn ou forum?

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 20:01:06

? :(

Je passe pas mon temps à casser la Wii. Et mes autres pseudos sont très discrets, vu que je critique "rarement" la Wii, si ce n´est au niveau de sa ludothèque, qui est à mon goût trop faible.

Et le forum guerre des (con)soles, non merci. Je suis pas tombé aussi bas pour fréquenter ce "machin".

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 20:02:25

Oui, oui...

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 20:06:16

Si tu as quelque chose à dire, dis le... :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 20:06:27

Pacinostyle parle en mal de la Wii? Je n´avais pas remarqué ça. Et pour katse je doute très fortement qu´il soit l´auteur de ces pseudos :o)) mais bon, vu que tu n´as pas l´air de vouloir écouter l´avis des autres sur ce sujet, silpheedmcd, je n´insiste pas là-dessus.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 20:06:54

Au passage, même si tu ne fréquentes pas gdc, tu y es quand même: des mecs comme Poemoon, GB etc passent leur vie à polluer le forum wii et toi, tu ne dis rien, aucun avertissement, rien.

Permet moi de douter de ta sincérité de modérateur...

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 20:07:38

baka-rangers:J´en sais rien.Comme vous voulez.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
15 août 2007 à 20:08:28

Sur ce, je vous laisse continuer à jouer aux faux-semblants, bon appétit...

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 20:11:27

"baka-rangers:J´en sais rien.Comme vous voulez."
:d) Moi, je dis le forum.

katse
katse
Niveau 10
15 août 2007 à 20:11:32

"J´ai banni" un pseudo à Ero. Je le censure souvent, et j´ai supprimé bon nombre de Topics à Poemoon. Tu veux que je leur dise quoi? Ils ont un point de vue. Point barre.

Toi, tu as l´esprit fermé, j´en fais pas une histoire.

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
15 août 2007 à 20:23:05

bon ben va pour le forum alors!

sinon pour silpheedmcd, ignorez le, il a simplement la haine à cause de ça :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1388001-1-0-26-0-0.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment