CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le forum va à sa perte (encore XD)

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:31

"si chaque forumeur donne une personnalité à son personnage, là, ça a de l´intérêt."

Ben c´est la le principe de la fic on va pas créer un personnage qui ne ressemble en rien à la véritable personne :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:44:54

"Mettre des prénoms qui n´ont rien avoir avec le forumeurs et encore plus inutile que de mettre le pseudo du forumeur."
:d) Ca peut leur donner une personnalité. :hap: Et puis personne ne râlerait "mais pourquoi mon perso est si méchaaant" "mais pourquoi t´as fait tuer mon persoooo" "mais je veux que mon perso tue tous les vooootres"... puisqu´il n´y aurait pas de persos qui représente qui que ce soit.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:46:15

"Ben c´est la le principe de la fic on va pas créer un personnage qui ne ressemble en rien à la véritable personne :hap: "
:d) C´est ce que katse avait fait. :hap:
Et au passage, tu sais, tu n´es pas obligé de faire un post pour chaque partie de post où tu veux me répondre. :o))

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:47:01

muleet:Pas forcément besoin d´un héros dans l´histoire :hum:

Enfin bref on en ai pas encore là.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:48:56

"muleet:Pas forcément besoin d´un héros dans l´histoire :hum: "
:d) Je vois pas de quoi tu parles, je n´ai jamais dit ça, et au contraire je soutiens l´idée qu´il n´en faut pas, c´est comme ça que Starcraft est construit et je soutiens la formule.

"Enfin bref on en ai pas encore là."
:d) Non, mais justement, il est important de parler du système de la fic avant de la commencer.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:49:29

muleet:Donc sa déjà était proposé?

De toute façon je t´invite à regarder ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-124315-1-0-1-0-0.htm

J´ai l´impression que tu n´as pas l´impression de comprendre le principe.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:50:44

"J´ai l´impression que tu n´as pas l´impression de comprendre le principe."

Je l´ai même pas fait exprés :rire:

"Non, mais justement, il est important de parler du système de la fic avant de la commencer."

Pourquoi déjà la commencé alors qu´elle à même pas était accepté :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:51:34

"J´ai l´impression que tu n´as pas l´impression de comprendre le principe."
:d) LE principe? Je propose une idée, je ne dis pas que mon idée est meilleure qu´une autre, et je n´ai jamais lu ton truc dans ton lien, franchement comment aurais-je pu mal l´interpréter. Bon, je vais lire ça, y´a peut-être de bonnes idées.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 17:52:35

"Pourquoi déjà la commencé alors qu´elle à même pas était accepté :hum: "
:d) Et pourquoi elle serait refusée...? Et par qui...?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 17:54:46

et bien moi je suis parti 2-3 semaines (ben j´était bien obligé yavait pas d´ordi dans mes lieux de vacances XD

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:55:16

"Et pourquoi elle serait refusée...? Et par qui...?"

Déjà il faudrait que Katse me donne le feu vert.Puis aprés il me faut une paire de doigt pour soutenir la fic.

Puis au départ je comptait reprendre le principe initial de la fic en mieu:

Faire une histoire au les pseudos des forumeurs feront partie de l´histoire et leur véritable personalité sera retranscrite sur cette fic.C´est tout.Aprés il faut approfondire le tout quand il sera accepté.

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
15 août 2007 à 17:57:11

Je fait que me répéter :hum:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 18:00:48

"Déjà il faudrait que Katse me donne le feu vert.Puis aprés il me faut une paire de doigt pour soutenir la fic. "
:d) Katse est d´accord, je lui ai proposé y´a longtemps. TE donne le feu vert? Cette fic ne marche pas comme ça : n´importe qui peut y participer.
Si tu veux faire un topic où toi seul l´écrit, c´est à toi de voir. L´idée que BTS a énoncé est celle que je lui ai proposé, comme il l´a dit.

J´ai viré les 2 assez gros problèmes d´une fic où n´importe qui peut participer : 1) que ça devienne n´importe quoi (donc, mettre des repères dans l´histoire, à l´avance) 2) que les forumeurs postent trop vite, et donc en même temps (faire une liste de qui postera, et si personne ne poste durant un temps défini à l´avance, passer au forumeur suivant).

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 18:02:16

Moi je veux bien t´aider meme si je suis pas sur d´avoir bien saisi le concept :
en fait il s´agit d´une histoire que tu vas écrire, et dans laquelle tu introduiras les personnages que les forumeurs se seront créé c´est bien cela ?

Mais la participation des forumeurs s´arretent à la conception des persos si j´ai bien compris ? Apres ils n´écrivent plus ?

Megasmasher
Megasmasher
Niveau 10
15 août 2007 à 18:04:52

moi je trouve que cay marrant,et ca mettra de l´animation en ces temps creux...

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 18:05:15

ah ok j´ai pigé c´est un RP, mais je vous dit tout de suite, ce forum n´est pas mais alors pas du tout adapté :
On ne peut pas mettre en italique ou en couleur pour différencier narration, pensée, dialogue
bon ça a la rigueur c´est pas trop grave mais ce qui est plus génant c´est qu´on puisse pas modifier ses messages !
Les corriger, les améliorer, les modifier si on se rend compte que l´on va à l´encontre du texte précédent qu´on avait pas vu ou mal lu

Mais bon avec des regles strictes et beaucoup de diciplines ça pourrait peut-etre marcher :)

C´est quoi l´univers que tu comptes utiliser ?

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 18:07:30

"Mais la participation des forumeurs s´arretent à la conception des persos si j´ai bien compris ? Apres ils n´écrivent plus ?"
:d) A vrai dire j´ai reçu un léger choc psychologique concernant l´écriture des fics alors il est hors de question que j´y participe. :o)) Si tu ne vois pas de quoi je parle, tant mieux. :o))
Je propose juste des idées sur le système de construction de la fic. Et n´importe qui pourra y participer, il faudra juste s´inscrire, et ce sera à ton tour au bout d´un moment. Je précise qu´une fois que tu as posté ta partie, il faudra se réinscrire, car si on inscrit définitivement les gens, on risque d´attendre trop longtemps chaque personne, qui pourrait oublier qu´ils sont inscrits, ou que c´est leur tour...

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 18:08:24

non je ne vois pas de quoi tu parles :question:

Mais j´ai compris en tout cas

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 18:09:22

Non, non, ce n´est pas un RP, juste une Fic avec des persos définis à l´avance, et où n´importe qui peut participer.
Et personnellement je préfère la science-fiction (Starcraft powa :o)) ) l´espace et tout ça, mais je pense qu´il faudra voter.

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 18:10:12

"non je ne vois pas de quoi tu parles :question: "
:d) Le topic a été supprimé, encore heureux. :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment