CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur du jeu selon Miyamoto.

Gar4
Gar4
Niveau 5
14 août 2007 à 17:34:16

http://gamesanthem.org/index.php?option=com_content&task=view&id=99&Itemid=2

Pour en parler:
http://gamesanthem.org/index.php?option=com_smf&Itemid=27&topic=704.0

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
14 août 2007 à 17:36:08

:merci:

Bravo Shigeru, tu penses comme moi :content:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 août 2007 à 17:37:00

miyamoto, il peut dire ce qu´il veut, il est déjà mi-retraité :noel:

RyuBlack
RyuBlack
Niveau 7
14 août 2007 à 17:37:03

La "Fun Attitude" c´est la classe ^^

Les jeux doivent être fun c´est un principe fondamental ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 août 2007 à 17:42:10

je suis sur que si miyamoto disait "vive le caca" vous seriez capable de crier au genie :o))

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 17:49:28

Ca peut être fun à cause d´une difficulté énorme.
La preuve :
http://www.jeuxgratuits.net/jeux/PC/Jumper_Redux/
:o))

Ensuite, c´est cool de s´amuser, mais je ne crache pas sur les jeux à gros challenge (et ça ne veut pas dire qu´ils ne sont pas fun, regarder The Lost Viking, une fois que vous êtes avancés dans le jeu) et je ne pense pas que Super Mario Galaxy en soit un, même s´il sera sans doute très sympa, car après tout, récupérer les 120 étoiles et soleils de Super Mario Sunshine et de Super Mario 64, ce n´était pas un challenge si difficile.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
14 août 2007 à 17:51:59

caca ?? ??????

j´ai la solution:

:pacg: "caca"

:ok:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
14 août 2007 à 17:52:03

jaime bien les jeux dur ausi stype gouls and ghost :(

lost vinking est super en effet :coeur:

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
14 août 2007 à 17:53:05

Vive le caca ? fallait y penser :) quel géni ce myamoto

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
14 août 2007 à 17:57:09

"Le fait est que je ne pense pas qu’il y ait une telle difference entre ces deux publics" beh il devrait faire quelque sondage...pourquoi pas sur leur chaine vote -_-´ :hum: alala

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
14 août 2007 à 18:02:33

"Shigeru Miyamoto a annoncé que l’important se trouve dans le fun, et que créer des jeux avec une grosse difficulté n’est pas la bonne façon de faire. "

Amis gamers, commencez à économiser pour vous acheter une des concurentes, Nintendo est désormais dans le camp de Playskool et FisherPrice.

Je comprend qu´il vieillit mais de la a devenir une gross feignasse...

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 août 2007 à 18:05:56

En espérant que Mario Galaxy ou SSBB ne soit pas aussi facile que TLOZ: TP. Sinon, moi je vais finir par me payer une Xbox 360 :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 18:06:27

ah muleet vade retro ! :fou:
ce jeu est une véritable horreur ! Une difficulté énorme et pourtant si addictif ! On ne veut pas lacher et pourtant on y arrive pas ! Limite masochiste :)

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 août 2007 à 18:08:54

mario galaxy écrasera sans pitié les anciens épisodes "mario 64 y compris"!!!! :oui:

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
14 août 2007 à 18:09:27

le dire c´est une chose mais le faire s´en est une autre.

perso j´aime le fun c´est sur mais bon si il n´y a plus de difficulter il n´y a plus de challenge

Zelda TP est un belle exemple la difficulter y est ridicule c´est quoi c´est pseudo boss de fin de donjon???

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 août 2007 à 18:12:21

Mais bon, vu ce que je vois sur le site de SSBB, il ne peut pas être foncièrement mauvais. Et puis dans ce jeu, y´a pas de difficulté vu que c´est que de la baston. Faut taper, c´est tout :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 18:13:29

new-nintendo :d) Hélas, certainement pas au niveau de la difficulté, tu as vu ce qui est écrit?

ToLiN :d) Oui, hein? :p) J´ai fait environ 500 morts au niveau 3-4 et j´ai jamais réussi :o)) :snif:

Heureusement, certains jeux arrivent à être excellentissimes sans avoir beaucoup de difficulté, et là je prends un autre exemple, Starcraft. :o)) (Il est pas dans les mots les plus cités du forum, maintenant? :o)) )
Enfin je précise que grâce à la diversité des maps, certaines sont vraiment dures, comme les maps "Impossible". D´ailleurs si j´osais je ne parlerais pas de Starcraft mais de chaque map de Starcraft, comme de jeux à part entière, Starcraft est presque une console de jeu, avec un éditeur de jeux assez simple à prendre en main.

Almenor
Almenor
Niveau 9
14 août 2007 à 18:14:53

"car après tout, récupérer les 120 étoiles et soleils de Super Mario Sunshine et de Super Mario 64, ce n´était pas un challenge si difficile."

T´es vachement balèze en jeux de plateforme toi alors oO

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 18:15:58

Bientot je saurais tout de starcraft sans y avoir joué une seule fois :)

Rinoken --> va sur le mode online et tu vas voir si il n´y aura pas de difficulté :p

muleet --> les morts défilent sans jamais s´arreter sur ce jeu ^^ je crois que je vais m´y remettre parce que je me souviens plus ou j´étais et il faut que je te batte :-)

au fait sur ton jeu écolo/tri, j´ai fait plus ou moins 210 je crois héhé =)

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 août 2007 à 18:17:41

Lol, heureusement que mon PC ne me lache jamais ! car si je devais compter que sur la Wii pour me marrer..... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment