new-nintendo
Hélas, certainement pas au niveau de la difficulté, tu as vu ce qui est écrit?
ToLiN
Oui, hein?
J´ai fait environ 500 morts au niveau 3-4 et j´ai jamais réussi
Heureusement, certains jeux arrivent à être excellentissimes sans avoir beaucoup de difficulté, et là je prends un autre exemple, Starcraft.
(Il est pas dans les mots les plus cités du forum, maintenant?
)
Enfin je précise que grâce à la diversité des maps, certaines sont vraiment dures, comme les maps "Impossible". D´ailleurs si j´osais je ne parlerais pas de Starcraft mais de chaque map de Starcraft, comme de jeux à part entière, Starcraft est presque une console de jeu, avec un éditeur de jeux assez simple à prendre en main.