bien, ok, des jeux funs et pas dificiles
je reviens sur ce topic après avoir évalué la difficulté de mrio galaxy alors
nan sérieux, aujourd´hui il n´y a pas que sur wii que les jeux sont "faciles"
à la rigueur, maintenant, il n´y a que sur pc qu´ils sont réellement difficiles (jeux de stratégie...)
pour prendre un exemple, gears of war sur x360 se finit les doigts dans le nez, seul le boss de fin est un peu corsé, halo aussi, lost planet également (là c´est carrément de l´extreme d´ailleurs, moi je meurs jamais
), resistance sur ps3 n´est pas du tout compliqué... ça ne les empêche pas d´être bons
pour retrouver des jeux réellement difficiles, faut retourner deux générations en arrière, la mode aujourd´hui, ce sont les jeux courts et pas prise de tête, vous voulez pas de ça ? ben faut aller sur pc
voilà 