CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur du jeu selon Miyamoto.

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 août 2007 à 18:18:18

ToLiN --> Le online est pas encore annoncé, si ça se trouve, ils ne vont pas le mettre :/ Mais tu as raison ^_^

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 18:18:26

"Mais bon, vu ce que je vois sur le site de SSBB, il ne peut pas être foncièrement mauvais. Et puis dans ce jeu, y´a pas de difficulté vu que c´est que de la baston. Faut taper, c´est tout :noel: "
:d) Je suis pas d´accord, c´est difficile si ton adversaire est doué. Pour la plupart des personnes, dans SSBB, c´est difficile donc amusant de se battre contre des joueurs doués.
Faut pas que taper, faut bouger, utiliser ses attaques spéciales, éviter les coups, faire des esquives, revenir sur le terrain...
Y´a même des techniques très spéciales, mises au point par les joueurs, comme avec Link, tu sors une bombe, tu fais un saut, un double saut, le triple saut, ou attaque cyclone, la bombe explose dans tes mains, et tu fais un quatrième saut. Ca peut être très utile. :o))

Rinoken
Rinoken
Niveau 10
14 août 2007 à 18:21:44

Je sais, je me suis mal éxprimé et j´en suis navré :o))

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 18:21:51

almenor :d) C´est vrai que ce n´est pas tout à fait évident, mais ce n´est pas Jumper Reduxien non plus :o))
Tu as eu de la difficulté à quels moments?

"Bientot je saurais tout de starcraft sans y avoir joué une seule fois :) "
:d) Non, non, tu dois essayer si tu veux connaitre Starcraft, c´est comme de nombreuses autres choses : faut passer à la pratique :sournois:
Et je ne dis pas "Essaye Starcraft", je dis "Essaye, ça :o)) :
Random Units War
S J A + S S + S S 2 + S H G
New Poker Def
Hydra Rancher Chronicle
Income Def
The Thing
Zombie Attack
Maze Defense
Real Devil Tower
Evolve.MiTiS
Zone Control Instant Upgrade
AI lurker Def
Lurker 18 Way
Sunken Def
Star Photon Def
Marine Def 9 way
PacMan Fixed
Mini Survival Defense
Test Of Survival MasterV2.1
Defend your Tofu!
Cat And Mouse : Ore Wars v9
Vulture Tag
Helm´s Deep
Mars Survive
Nightmare RPG
Volcano Escape
The Shadow Experiment
Naruto Jigoku
Rainbow Six
Overmind Def
BattleCraft
DarkWorld RPG
Level Defence
Blaarga Defence
Lame Defence
Scourge Chase
Atrix Def
Area 51
House of the Dead
Basket Ball
Voley Ball
Jail Break X
Base Defence
Mount Impossible
OMFG ZERGLING"

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 18:21:52

ouais wavedash L cancel tiny jump etc ...

ou Ness qui limite capable de voler en s´infligeant une boule d´énergie par le dessous

Samus qui arrive a passer en dessous d´un terrain et de remonter de l´autre coté lol

il y en a vraiment qui sont tres impressionants :)

Resident_gab
Resident_gab
Niveau 10
14 août 2007 à 19:08:01

Jumper redux...Je déteste ce jeux!! Je le hai!! Pourtant j´aime tellement y joué :coeur:

Je suis mort plus de 1000 fois et je suis rendu au 3-6 :fier: ...Mais la je suis bloquer :( Et j´ai rester bloquer lontemps au 3-4

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
14 août 2007 à 19:25:44

Shigeru Miyamoto a annoncé que l’important se trouve dans le fun, et que créer des jeux avec une grosse difficulté n’est pas la bonne façon de faire.

Exactement il y a des jeux trop difficile selon moi, et du coup on peut même pas voir la fin.

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 19:26:41

Au fait je réalise que mon message n´était pas clair et pouvait porter à confusion, ce que j´ai posté, c´est un aperçu des meilleurs maps de Starcraft.

Et au passage :
"S J A + S S + S S 2 + S H G + S A + S S "
signifient respectivement :
"Strip JEssica Alba, Strip Sakura, Strip Sakura 2, et Strip Hermione Granger, Strip Aeris, Strip Sophitia" :o))
D´ailleurs si quelqu´un aime The Lost Viking, ces maps fonctionnent sur le même genre, chacun possède une unité avec des caractéristiques spéciales, et chacun doit utiliser ses pouvoirs au bon moment, en faisant attention de ne pas mourir, pour terminer la map - ce qui fera d´ailleurs apparaitre une petite image d´une certaine jeune femme dévêtue. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 août 2007 à 19:55:26

bien, ok, des jeux funs et pas dificiles

je reviens sur ce topic après avoir évalué la difficulté de mrio galaxy alors :)

nan sérieux, aujourd´hui il n´y a pas que sur wii que les jeux sont "faciles" :non: à la rigueur, maintenant, il n´y a que sur pc qu´ils sont réellement difficiles (jeux de stratégie...)

pour prendre un exemple, gears of war sur x360 se finit les doigts dans le nez, seul le boss de fin est un peu corsé, halo aussi, lost planet également (là c´est carrément de l´extreme d´ailleurs, moi je meurs jamais :) ), resistance sur ps3 n´est pas du tout compliqué... ça ne les empêche pas d´être bons :)

pour retrouver des jeux réellement difficiles, faut retourner deux générations en arrière, la mode aujourd´hui, ce sont les jeux courts et pas prise de tête, vous voulez pas de ça ? ben faut aller sur pc :oui:

voilà :)

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
14 août 2007 à 20:47:57

j´ai hâte de voir mario galaxy. Je doit avouer que ça me fait un peu peur ce que miyamoto dit :peur:

Timtris_back
Timtris_back
Niveau 7
14 août 2007 à 20:53:51

Quel bel état d´esprit M. Miyamoto :-)

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
14 août 2007 à 20:56:37

Il poursuit en expliquant que tout est une question de dosage: " Même pour nous, il n’est pas aisé de trouver cet équilibre."

Il va vite trouver l´équilibre avec sa balance board xD

new-nintendo
new-nintendo
Niveau 10
14 août 2007 à 21:08:12

la wii fera comme la DS,des jeux pour casuals gamers mais aussi des jeux tout a fait normaux et de tout styles!!!!

Nowelisme
Nowelisme
Niveau 1
14 août 2007 à 21:16:45

Ce que j´aime pas dans l´interview c´est qu´il dit "les jeux pas difficiles a faire mais fun sont l´avenir"
Pas difficile veux dire pas très long, pas compliqué comme certians l´aiment.
Cooking mama n´est pas compliqué a faire, ce genre de jeux, c´est l´avenir?
non.
Le futur, pour moi, c´est le mixte entre les deux genre, les compliqués et les faciles, pas seulement un seul. Jusqu´a maintenant, tout c´est bien passé en faisant comme ca, je ne vois pas pourquoi le changer.

RevObiwan
RevObiwan
Niveau 44
14 août 2007 à 22:58:34

Ils sont bien gentils chez Nintendo mais je trouve que c´est une fermeture d´esprit pour une personne comme Miyamoto que de considérer que les casual gamers et les gamers ont les même attentes!!! :hum: Franchement ça m´étonnerait, je vois mal un casual gamers jouer à Gears of War et un pur gamer jouer à Cooking Mama! :gne:

Le fun est un concept totalement abstrait et subjectif une personne va trouver fun un jeu quand elle va s´éclater dessus à y jouer et en redemander: certains trouvent ça "fun" d´exploser des zombies (ce qui n´est pas réellement difficile) et d´autres trouvent "fun" de faire du calcul mental ou de jouer à la corde à sauter virtuelle!

En attendant, j´espère que Nintendo prendra conscience de l´existence de deux publics différents dans les jeux vidéo et de la nécessité d´offrir des expériences nouvelles et variables selon les goûtes de chacun! Ils ont plus à y gagner de faire de la Wii une console multi gamers que casual gamers! D´ailleurs je trouve qu´ils prennent du retard par rapport à la concurrence concernant les jeux "purs gamers" disponibles sur leur machine mais bon j´ai la 360 pour pallier ce vide qui va largement être combler jusqu´à noël! :fou:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 23:03:44

muleet
Au fait je réalise que mon message n´était pas clair et pouvait porter à confusion, ce que j´ai posté, c´est un aperçu des meilleurs maps de Starcraft.

Oui au début je croyais que tu me proposais une liste de jeu Starcraft-like ! Oo
Mais bon quand j´ai vu " pacman " ou encore " raibowSix " j´ai vite compris t´inquiete ^^

--> Oui Oui j´ai bien l´intention de m´y mettre j´attends juste mon nouveau pc ... ces putains de Geforce8800 sont toujours en pénurie !! ! =/

muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 23:17:19

Je ne voudrais pas avoir l´air du gars qui insiste alors que ça ne le regarde pas :o)) mais pourquoi ne pas acheter Starcraft, avant même d´avoir ton nouveau PC? Ca ne peut pas être une question de puissance, en tout cas. :fou:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 23:20:19

je doute fort que le jeu tourne sur mon pc actuel
de plus si je change je voudrais pas avoir à refaire une partie du jeu
et sans vouloir te vexer ( :o)) ) Oblivion et sans doute Bioshock sans avant Starcraft sur la liste :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 août 2007 à 23:20:44
  • sont avant :(
muleet
muleet
Niveau 10
14 août 2007 à 23:30:40

...? :o))
Il faut 16 mo de ram pour faire tourner Starcraft, il peut aller sur un pc acceptant au maximum Windows 95.

Tu es sûr qu´on parle du même jeu? :p) Si tu trouves un pc qui ne le fait pas tourner de nos jours, je dis bravo pour avoir conserver cette antiquité en état de marche :o))
A titre d´information, Starcraft + l´expansion coûtent dix euros.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment