clemoument
Ici, c´est tout de même un forum de jeux vidéo.
ToLiN
J´adore des tonnes d´autres jeux, comme Phoenix Wright ou The Lost Vikings, seulement Starcraft est comme un party games indéfiniment complet, jouable sur le net, avec un background ultra fouillé, un scénario vraiment sympa, des musiques du tonnerre, etc.
Pour DQ8, j´aimerais sûrement mais j´ai trop de mal avec les RPG, je laisse tomber "sans faire exprès"
même si je ne suis absolument pas bloqué, et j´oublie le jeu.
Donc je verrais quand j´aurais fini FF3, Legend of Dragoon, Xenogears, et Chrono Trigger. 