Oui, c´est vrai. Cependant Killzone, j´en ai rien à foutre, et Mario Galaxy m´intéresse. Ce que je veux dire c´est que les graphismes de SMG sont très largement suffisants pour comprendre ce qui se passe à l´écran, et aimer le style des graphismes (chose rare dans mon cas, mais là j´aime bien le côté arrondi qui donne un côté moelleux
et les couleurs, tout ça font un ensemble que je qualifierai de "beau" et non de "complexe graphiquement", comme je pourrais dire pour Killzone.), et que pour Killzone, ses beaux graphismes ne me font rien, c´est pas ça qui me fera l´acheter. Cependant s´il y a des infos intéressantes, je ne suis pas contre.