CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur du jeu selon Miyamoto.

Gar4
Gar4
Niveau 5
15 août 2007 à 01:01:14

Donc visuellement tu mets Mario galaxi pas loin d´un Killzone? Hum oki les deux ne sont pas du tout dans le même genre mais ils sont comparables dans une certaine mesure et visuellement y´a plusieurs mondes d´écart!

orin45
orin45
Niveau 10
15 août 2007 à 01:03:47

franchement si miyamoto gache les grosses licenses nintendo en les mettant a la sauce grand public je me tire sur ps3 c´est klr faut pas exagere je veux bien pas trop dur histoire de pas refaire un niveau 50 fois mais si c´est juste des parcours ou t´avance et au bout de 20 heures c´est fini c´est la mort

serieu imaginez un mario ou on avance et on avance et on saute youpiiii et rien jusqu´au boss de fin

et un smash bross avec des ennemis digne des lapin cretin

ou un mario kart avec comme ennemi des gars qui vous attende

serieu ca ressemblerai a quoi???

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 01:06:44

Oui, c´est vrai. Cependant Killzone, j´en ai rien à foutre, et Mario Galaxy m´intéresse. Ce que je veux dire c´est que les graphismes de SMG sont très largement suffisants pour comprendre ce qui se passe à l´écran, et aimer le style des graphismes (chose rare dans mon cas, mais là j´aime bien le côté arrondi qui donne un côté moelleux :o)) et les couleurs, tout ça font un ensemble que je qualifierai de "beau" et non de "complexe graphiquement", comme je pourrais dire pour Killzone.), et que pour Killzone, ses beaux graphismes ne me font rien, c´est pas ça qui me fera l´acheter. Cependant s´il y a des infos intéressantes, je ne suis pas contre.

starcraft_001
starcraft_001
Niveau 9
15 août 2007 à 02:47:25

Il est bien mon pseudo hein? :noel:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 août 2007 à 02:53:02

si mario change pour devenir trop facile, c´est :mort: fini

dire que mario bros 2 sur nes a sorti uniquement au japon (mais ressorti plus tard dans mario all star avec le nom the lost level) une des raisons était qu´il était trop dur

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
15 août 2007 à 03:11:48

mr-bush Posté le 14 août 2007 à 17:42:10
"je suis sur que si miyamoto disait "vive le caca" vous seriez capable de crier au genie :o)) "

xD clair

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
15 août 2007 à 03:17:31

en plus je demande pq il parle de difficulté ,c assez con car si on a un minimum de bon sens on sait que la difficulté doit etre dosé un jeu trop facile est ininteressant et pas dutt fun, parcontre un peu de difficulté pr pimenter l´aventure est indispensable ,en mettre trop et le jeu devient mauvais et casse couille enfaite c plus un jeu c du cassage de couilles ,car un jeu c fai pr s´amuser donc voila tout est question de dosage arf nintendo s´enfonce de plus en plus ac miyamoto qui devient de plus en plus con :honte:

AlexHamel_23
AlexHamel_23
Niveau 9
15 août 2007 à 03:30:30

moi je pense que le mieu c´est de mettre le 1/3 des jeux dur, comme metroid ou il faut chercher partout, 1/3 des jeux normal et le reste pour les casual gamers car si tout les jeux sont trop facile, ça sert juste carrément à rien de jouer à un jeux vidéo.

orin45
orin45
Niveau 10
15 août 2007 à 09:44:49

serieux nintendo detruit c´est license moi je met une puce direct je pâie pas pour jouer comme on mort vivant sans reflechir dans ce ca autant avoir des jeux facile mais beau comme sur ps3 ou 360

Gar4
Gar4
Niveau 5
15 août 2007 à 12:11:12

""en plus je demande pq il parle de difficulté ,c assez con car si on a un minimum de bon sens on sait que la difficulté doit etre dosé un jeu trop facile est ininteressant et pas dutt fun, ""

Nan, là tu résonnes en tant que joueur;-) Les joueurs Nintendo les laisse de côté. Pour un joueur du dimanche, le fun se trouve dans la prise en main rapide et l´absence totale de challenge.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment