"Kiscool56 tu me met presque a cours d´arguments :p"
hé hé
nan mais j´disais ça juste pour prévenir, pour le reste t´as raison, j´ai une x360, et malgré ses gros défauts, je l´aime bien
elle a de très bons jeux déjà sortis et le soutien des éditeurs tiers
en revanche, compte pas sur cette console pour animer des aprem´ entre potes, car si les jeux où tu peux jouer à 32 online sont très nombreux, ceux sur lesquels on peut jouer à 4 en local se font rares.... le plus gros défaut du online selon moi : il prend trop de place dns les jeux, et il bouffe le multi local (c´est d´ailleurs le coup de gueule que j´ai envoyé à jvm
)