CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur du jeu selon Miyamoto.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:30:10

Les gros jeux online ( mario kart ssbb pokémon) arrivent et avec eux forcement micro casque et un online de qualité

les graphs ... ben fait comme moi et prends toi un excellent pc :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:33:27

Euh ses plus egal a 3 contre moi ...J´ai besoin d´aide ( clin d´oeuil vers poemon ...)

muleet : les fanatiques de warcraft existent !! ses sur quand on passe sa journer devant starcraft :p Starcraft est sa communauter de no-life j´aimerais voir sa :p

ToLiN : AUCUN MICRO ANNONCER , clavier ou il me semble
Ou i j´ai un tres bon pc mais j´aimerasi avoirs des graphismes corect au moins du zelda !! !(comme la wii est totalement capable de sa !! )

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:34:35

CS il y en a quand meme qui jouent 15 heures par semaine depuis 6 ans ^^

J´ai regardé une émission ( cf :arenaonline ) sur GameOne et franchement les types sont impressionants :
Un travail d´équipe de malade, une synchronisation époustouflante, des reflexes carrement inhumains !
L´adversaire apparait meme pas un quart de seconde à l´écran paf c´est deja le head shot !
Les grenades fumigenes partent ensemble avec une précision inouie pour couvrir les coéquipiers etc ...
vraiment bluffant ! ( trop d´adjectifs ? pas grave :) )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:34:48

"Kiscool56 tu me met presque a cours d´arguments :p"

hé hé :sournois:

nan mais j´disais ça juste pour prévenir, pour le reste t´as raison, j´ai une x360, et malgré ses gros défauts, je l´aime bien :coeur: elle a de très bons jeux déjà sortis et le soutien des éditeurs tiers

en revanche, compte pas sur cette console pour animer des aprem´ entre potes, car si les jeux où tu peux jouer à 32 online sont très nombreux, ceux sur lesquels on peut jouer à 4 en local se font rares.... le plus gros défaut du online selon moi : il prend trop de place dns les jeux, et il bouffe le multi local (c´est d´ailleurs le coup de gueule que j´ai envoyé à jvm :) )

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:36:25

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020828-starcraft-2-annonce-infos-screenshots-et-videos.htm
C´est marqué là, juste au début. :hap:
Et j´ai souvent joué aux UMS de Warcraft 3, j´ai aussi fini le jeu. Seulement voilà, je préfère Starcraft, sur tous les angles de vues, et de nombreuses personnes, plus nombreuses que celles qui préfèrent Warcraft, aussi. :(
Après je ne dis ça, je ne dis rien, mais Starcraft me semble une meilleure expérience vidéoludique, surtout sur le long terme.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:36:57

"ToLiN : AUCUN MICRO ANNONCER , clavier ou il me semble"

le "chat" sur les jeux online commence à se dévellopper sur ds, avec pokémon ou plus ancienement metroid prime hunters et animal crossing, soyons optimistes :)

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:40:24

ToLiN :d) Mon frère est exactement comme ça (quelle famille, je sais :o)) ) et il a gagné pas mal de tournois, à ce qu´il m´a dit, en participant à des lans.

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:42:15

SES BON ! SES BON!j´abandonne vous avez gagné :
-kiscool56
-muleet
_tolin

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:43:03

Il s´appelerait pas Geno, BISOU ou encore Xp3 ?

je vous voit bien dans la famille avec vos petits yeux tout rouge et piqué par l´écran
un " coréen " et un " terroriste " je vous jure ... :o))

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:44:17

Son pseudo c´est "jiMy", si tu veux savoir.
Et non, je n´ai pas de petits yeux tout rouges, lui non plus. :o))

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:45:15

Toute la famille est comme sa starcrafteurs de pere en fils :p avec lees yeux rouges comme les lapins malades :p

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:46:07

ok muleet je suis rassuré :)

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit pour certains,de bons lans pour d´autres et à demain :)

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:47:15

clemoument :d) Non, non, lui c´est CS, et un peu WoW. :o))
Starcraft, il aime moins. De toute façon, mon occupation préférée du moment, ce n´est pas Starcraft, c´est le forum.

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:47:16

Ouais bonne nuit !! Bonne lan pour muleet ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:47:34

bon nuit :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:47:54

Wow = le pur jeu des no lifes (j´en ai fait les frais :p )

cs :p

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:48:32

Bonne nuit les petits :hap:

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:50:43

Je n´ai jamais participé à une lan de n´importe quel jeu, et ça ne m´intéresse aucunement.

Gar4
Gar4
Niveau 5
15 août 2007 à 00:56:47

"""J´avais acheter la wii en etant consient des graphismes mais a se point ..."""

Précision importante: beaucoup ont acheté la Wii en croyant les paroles de Nintendo, lesquelles annonçaient qu´à l´écran il n´y aurait pas une grosse différence entre la Wii et les autres consoles PS3/360

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:58:04

En ce qui concerne Mario Galaxy, ils n´ont pas tout à fait eu tort.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment