CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le futur du jeu selon Miyamoto.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
15 août 2007 à 00:12:23

muleet, c´est un no-life de starcraft :(

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:13:18

Bts non mulet et corrompue par le coter obscur du jeuxvideo ...Il ne s´en rend pas compte :p Il faut
lui venir en aide !!

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:14:52

Si j´ai été corrompu par Starcraft, j´en suis fier. :o))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:15:27

"Prend toi counter strike ou battlefield 2 ..."

ah ben ce serait pas de refus (surotut batllefield) mais mon pc n´est pas assez puissant, et là il parle d´un excelent jeu de stratégie qui passe sur n´importe quel pc (au passage merci pour les magasins muleet :) ), donc forcément ça m´interesse

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:16:28

ouaip je crois que tu m´as convaincu d´au moins essayer ! D´autant que j´ai un article de JVM ou il en parle un peu comme toi ^^

clemoument --> je connais war3 excellent RTS en effet :-)))

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:16:36

Maintenant il délire !! ! muleet Revien comme avant : un homme non corompue !! !

Bts enfaite tavait raison ses un no life de starcraft :p lol

ps : warcraft est mieu je trouve avec les heros etc...

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:17:16

Trop tard on a perdu tollin ..Ses fini ...TOLLIN REVIEN NOUS VIVANT

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:17:33

"Mais si tu continue comme sa petit myamoto je me casse :p et je vais voir microson euh microsoft ..."

les jeux exclusifs de crosoft et de sony sont simples à terminer aussi, tu ne trouverais pas plus de challenge chez les autres constructeurs :( juste un peu moins de jeux "casual" (et encore... avec singstar, buzz et eye toy du côté de la ps2, et le futur party game de la x360.... ces 2 consoles s´inspirent de la wii aussi)

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:18:22

Oui kiscool56 mais eux on deja un assez gros catalogue la ...Et ils va encore s´aggrandir ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:19:12
  • de la ps3 :)

ah oui : un quizz à la manière de buzz est en développement sur x360 :ok:

ben oui, sony et crosoft sont pas cons, ils voient que les jeux "funs" marchent...

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:19:50

UI ses sur mais bon microsoft a de bons jeux en ce moment ...

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:20:12

deja tu mets un seul " L " à ToLiN ensuite t´inquietes pas c´est juste un essai, peu de chance que je devienne accro comme lui ! :-)))

et je commence quoi qu´il arrive par Oblivion qui est un jeu que j´ai prévu de longue date ( bah oui quand on claque autant de fric dans un nouveau pc faut bien prendre un jeu qui fasse un peu chauffer la carte graphique ^^ ) :)

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:20:24

"ps : warcraft est mieu je trouve avec les heros etc..."
:d) Dis ça à des coréens fans de Starcraft, tu vas te faire lyncher. :o))
Plus sérieusement, tout n´est qu´une question de goût. :fier:

"Maintenant il délire !! ! muleet Revien comme avant : un homme non corompue !! ! "
:d) Je l´avoue, j´ai été corrompu par la qualité indéniable de ce jeu. Mais j´ai une question à te poser, pourquoi revenir en arrière? :o))

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:20:52

Dsl du double psot mais :

Par rapport a nintedo la ses le vide ouasi bon mais metroid prime 3 arrive (il ne minteressent pas du tout ...)super smash bros brawl (:love:) mario kart (:love:)et bwii2(:love: :love:)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:21:56

"Oui kiscool56 mais eux on deja un assez gros catalogue la ...Et ils va encore s´aggrandir ..."

pas forcément, pour la ps3 chuis d´accord, mais pas pour la x360, là ils nous sortent un bon paquet de hits pour noêl... mais après ? aucune annonce pour 2008 sur x360 :(

pour la wii aussi c´est le cas, mais c´est différent ; quasiment toutes les exclus de la x360 sont déjà sorties, tandis que sur la wii, et bien il reste encore un bon paquet de licences pas encore annoncées, qui sont toujours présentes sur console nintendo (fzero entre autres)

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:24:24

muleet : Dis sa a tout les fanatiquesde warcarft 3 qui honorent la horde , les mors vivants , les humains tout les soirs !! !Et starcraft es tredusi en bouillie :p

Muleet je peut plsu rie nfaire tu est finis :snif: Reviens vite j´espere avec du cs , bf2 ,hlf2 ...

Tolin : tu me rassure devien pas comme muleet :p je te conseille d´essayer starcarft chez un potes apres tu vois et tachete warcraft ou autres :p lol

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 août 2007 à 00:26:05

war3 on me l´a deja preté je connais !

J´ai aucun pote qui ai starcraft en revanche :-)))

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
15 août 2007 à 00:27:51

bon hé ! retour au sujet siouplé :)

clemoument
clemoument
Niveau 8
15 août 2007 à 00:28:17

Kiscool56 tu me met presque a cours d´arguments :p

Oui ses vrai nintendo a pas mal de jeux interessant !!

Mais se qui m´enerve ses que les developpeurs nexploitent pas les graphismes est alors ils nous sortent des jeux horibles ! franchement je tient pas avec des graphismes de mario strickers charged footbal encore longtemp ou encore wii sports ...

J´avais acheter la wii en etant consient des graphismes mais a se point ...

Le live de la wii est pas mal pour ses focntiosn internet etc ...Mais dans lees jeux aie aie aie !! Meme pas de micro , clavier pour linstant !

Un disque dur externe serait bien enfin bref ...

muleet
muleet
Niveau 10
15 août 2007 à 00:29:56

"muleet : Dis sa a tout les fanatiquesde warcarft 3 qui honorent la horde , les mors vivants , les humains tout les soirs"
:d) Première nouvelle, ça existe les fanatiques de Warcraft 3 ? :o))
Enfin bon, tu savais que, encore actuellement, Starcraft est le STR le plus joué, online? (Eeeeeh oui.)

CS, j´aime pas, trop répétitif et lassant à la longue, j´y ai souvent joué à une époque mais ça finissait toujours par me faire chier en quelques jours. Starcraft, c´est pareil, mais c´est en quelques mois. :o)) Et je finis toujours par m´y remettre très facilement.
BF2, jamais Essayé.
Et HL2, je l´ai fini, c´était pas mal, mais pas de quoi jouer des mois et de rêver sur un scénario fantastique, un background phénoménal, d´écouter des musiques psychédéliques, d´essayer de créer des maps jouées par des milliers de joueurs, etc.
HL2 est un bon jeu, un bon jeu solo qu´on finit assez rapidement.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment