"muleet : Dis sa a tout les fanatiquesde warcarft 3 qui honorent la horde , les mors vivants , les humains tout les soirs"
Première nouvelle, ça existe les fanatiques de Warcraft 3 ? 
Enfin bon, tu savais que, encore actuellement, Starcraft est le STR le plus joué, online? (Eeeeeh oui.)
CS, j´aime pas, trop répétitif et lassant à la longue, j´y ai souvent joué à une époque mais ça finissait toujours par me faire chier en quelques jours. Starcraft, c´est pareil, mais c´est en quelques mois.
Et je finis toujours par m´y remettre très facilement.
BF2, jamais Essayé.
Et HL2, je l´ai fini, c´était pas mal, mais pas de quoi jouer des mois et de rêver sur un scénario fantastique, un background phénoménal, d´écouter des musiques psychédéliques, d´essayer de créer des maps jouées par des milliers de joueurs, etc.
HL2 est un bon jeu, un bon jeu solo qu´on finit assez rapidement.