CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des avis sur la wii

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
12 août 2007 à 14:17:32

mais cette fois sur le longt terme,je m´explique, j´aimerais bien acheter la wii, mais le fils de la soeur du mari a la cousine de la demi soeur de mon père l´a revendue au bout de deux mois,
resultat mon père commence a douter de la wii :hum: alors j´aurais besoin d´avis et de témoignages pour le convaincre qu´une wii c´est interressant sur le longt terme et que revendre sa wii au bout de deux mois est une énorme co****ie. merci d´avance

ps (pour éviter les questions bêtes) si j´arrive a convaincre mon père, il me donnera 50euro et ça me permetra d´avoir un jeu en plus de la wii (et de wiisport); je n´était pas au courant que le fils de la soeur du mari a la cousine de la demi soeur de mon père avait vendue sa wii sinon j´aurais pu l´acheter pour 220euros... et si il y a des avis négatifs, postez les quand même svp, je ne veut pas donner l´impression que la wii est parfaite... il ne me croirait pas...

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 14:20:08

Ben c´est vrai depuis le début de l´année faut l´avouer on se fait chier !
Il y a pas grand chose à se mettre sous la dent !
Mais c´est eux qui ont tenu et ne l´ont pas vendu seront recompensé avec la sortie de plusieurs hits dans les prochains mois dont une poigné de jeux online :)

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 14:21:24

- Paper Mario
- Metroid Prime 3
- Super Mario Galaxy
- Mario kart Wii ( online délirant immanquable )
- Super Smash Bros Brawl ( sans doute online et sans doute LE JEU multi de la console )
- Zelda Wii
- Final Fantasy
- etc etc

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
12 août 2007 à 14:36:35

:merci: mais je pensais plutot a la wii elle même,car les petits frêres du fils de la soeur du mari a la cousine de la demi soeur de mon père m´ont dit que au début bouger dans tout les sens c´est fun mais a force ça saoule...
mais aussi j´ai aussi quelques questions:
-y a t´il besoin de beaucoup de place (mon père a peur que je casse le ventilateur en jouant :hum: )
-c´est quoi c´est histoire de chaines sur la wii?
-elle fait wifi?
-c´est vrai qu´il y a des problèmes avec les MAJ ?
-le stick du nunchuk qui devient il réellement jaune?

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 14:39:54

- Non faire de grands mouvement n´est pas obligatoire, ça renforce l´immersion sur WiiSports mais dans la plupart des autres jeux tu peux rester tranquillement sur ton canapé
- Les chaines representent en gros les programmes de la console: une pour jouer, une pour acheter du contenu via internet, une pour le multimédia, une pour les infos dans le monde etc
- si tu ne mets pas de puces ou de freeloader tu n´auras aucun probleme
- ça ne mets pas arrivé, mais apparement le probleme existe mais je pense que ça se nettoye ^^

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
12 août 2007 à 14:44:15

d´acord :merci:

Tolin
Tolin
Niveau 10
12 août 2007 à 14:46:26

De rien bonne journée :)

Et pour le jaune sur le joystick à mon avis si tu es un minimum hygienique et que tu te laves les mains de temps en temps ça devrait pas t´arriver :-)))

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
12 août 2007 à 14:52:54

bonne journée pour toi aussi

Et pour ça y a pas de problême, je suis assez maniaque avec mes mains :)

Ghardimaou
Ghardimaou
Niveau 7
12 août 2007 à 15:33:30

"le fils de la soeur du mari a la cousine de la demi soeur de mon père"

Quelle précision :lol:

tagazoke
tagazoke
Niveau 8
12 août 2007 à 15:37:26

c´est une bonne console mais en manque de jeux comme toutes a leur début je te conseil d´attendre la fin d´année :ok:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
12 août 2007 à 19:45:45

ghardimaou -> j´était sur qu´il y aurait qqn qui admirerait ma précision :o))

tagazoke -> ça c´est pas grave, j´aurais juste assez pour avoir un jeu en plus, et je crois que j´ai déja fait mon choix

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 07:51:16

y a que trois personnes qui veulent bien me répondre?

au fait, comme il y a (trop) de gens déçus par la wii, les jeux wii d´occasions sont ils nombreux? et combien coûtent-ils en moyenne?(pareil pour la wii et/ou pour ses accesoires)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2007 à 08:05:21

les gens decu de la wii sont peu nombreux, beaucoup de sois disant decus ici sont en fait des pro sony/xbox verts de voir la wii enfoncer leur chere (au sens propre) console dans le sable...

"bouger dans tous les sens" heu dans aucun jeu on ne doit bouger dans tous les sens sauf dans warioware. Si tu bouges dans tous les sens a wiisports, tu ne fera rien de propre, le gameplay est precis, et tres prenant.

Pour convaincre les parents, un bon argument est le fait qu´avec Opera d´installe sur la Wii, on a un acces a internet tres efficace, tres stable, et tres sur (opera est le navigateur web le plus securise sur windows par exemple). Pratique quand on est deux dans la maison a vouloir surfer. Le wifi est integre d´origine a la console.

On peut aussi regarder les photos et les clips videos de tout appareil photo utilisant des cartes SD (80% des appareils). Il suffit de mettre la carte SD dans la wii et de lancer la chaine photo, tu peux mettre lire tes mp3 en regardant un diaporama.

Tout ca devrait permettre de convaincre tes parents, mais tu peux aussi dire a ton pere qu´il y a un jeu de golf avec la wii sur lequel on swingue reellement, mon pere c´est ce qu´il prefere avec la wii :)

-Sihachack-
-Sihachack-
Niveau 10
13 août 2007 à 08:08:47

après quelques mois, elle reste dans la poussière et c´est à cause du manque de jeux, mais si t´en a pleins, tu ne t´ennuieras pas :ok:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 08:19:39

spyroledragon ->
oh les **********

je fais que répêter ce qu´ils ont dit j´y peut rien si ils disent des anneries ^^´

il ne va presque jamais sur internet, donc c´est raté :(

ça je le savais déja :)

ça marchera pas, il est plutôt jeu de course...

-Sihachack- -> euh... perso j´ai encore une snes avec 6 jeux, et ben j´y joue encore...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2007 à 08:22:44

bah dis lui que sur les jeux de courses on tourne la wiimote comme un volant, sans avoir besoin de claquer 120 euros dans un volant :)

Excite Truck est tres fun pour ca :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 08:29:09

je lui ait déja dit mais il était pas super excité a cette idée...

je sais , en jeu de course c´est celui d´ont j´entend le plus parler

angel-61
angel-61
Niveau 12
13 août 2007 à 10:12:52

Moi je la trouve toujours aussi génial et dernierement de bon jeux sont arrivés. Resident Evil 4 qui est en rupture de stock dans certains magasins de ma ville, Trauma center qui est trop fort.
Ca c´est pour les jeux sortis pendant ces vacances d´été et d´ici la fin de l´année, plein de bon jeux vont encore sortir.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
13 août 2007 à 10:14:48

Ma Wii prend la poussière :( D´un côté, j´ai que Wii Sports, Wii Play et TP...Heuresement que j´ai ma DS pour pouvoir attendre SSBB, SMG, MKW et, pourquoi pas, MP3 :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 12:29:38

euh je suis pas super fort avec les diminutifs ^^´
mais je pense que

tp; twilight princess
ssbb; ?
smg; super mario galaxy
mkw; mario kart wii
mp3; metroid prime 3

et de toute façon, ce n´est pas le nombre de jeux qui compte mais la qualité :)

c´est pour ça que j´ai refait minish cap 23 fois...
(mario et luigi superstar saga 12 fois les frêres du temps 11 fois)
recommencer un bon jeu ne me dérange pas :)

donc je pense que tp je le ferait au moins 2 fois et maxi 15 fois (il ne faut pas abuser des bonnes choses :hap: )

mais au fait, les trucs a connecter a la wiimote, a part le nunchuk, il y a quoi?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment