CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des avis sur la wii

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 13:09:52

ssbb c´est Super Smash Bros Brawl dont je te parlais plus haut qui s´annonce génialissime :)

plus d´info sur le site officiel
http://www.smashbros.com/fr/index.html

Arno023
Arno023
Niveau 8
13 août 2007 à 13:21:36

Tu peux connecter une manette classique pour jouer au jeux 64 , super nintendo ext les jeux tu les achete apartir de la chaine boutique , tu dois acheter des wii point qui se trouve en magasin pour 20 euros 2000 wiipoint et par virement bancaire ta plusieurs choix sur le nombrrs de wii point .

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 août 2007 à 13:21:55

-y a t´il besoin de beaucoup de place (mon père a peur que je casse le ventilateur en jouant :hum: )
:d) Non pas besoin, même pour Wii Sport, de grands gestes ne servent à rien, tu peut jouer calmement à tout tes jeux, et seuls les marteaux qui ne font pas la différence entre jeux vidéos et réalité pètent des trucs. Pour exemple, j´ai des trucs bien assez fragiles dans mon salon, et rien n´a été pété depuis que je l´ai (7/12/2006), et ce malgré les nombreuses soirée entre potes, et pareil pour ma chambre.

-c´est quoi c´est histoire de chaines sur la wii?
C´est en faite toutes les fonctionnalités de la console, un menu sous forme de chaine en faite. Tu as des chaines qui sont d´emblées dans la console (Chaine Disque, Mii, Photo, Boutique, et je crois que c´est tout, après tu peut en avoir d´autres gratuitement (Infos, Météo, Votes) et d´autres payantes (Internet, les jeux Virtual Console (une chaîne par jeu acheté, ce sont les jeux des anciennes consoles Nintendo (sauf GC et les portables) et d´autre consoles avec qui Nintendo a un partenaria : Megadrive de Sega entre autres.)

-elle fait wifi?
Oui, le Wifi est integré, tu peut également la connecter en ethernet (cable réseau) avec un adaptateur vendu séparément au prix de 20€

-c´est vrai qu´il y a des problèmes avec les MAJ ?
Aucun soucis de ce coté la, il y a des précautions à prendre lors de celles ci comme tout autres appareils : ne pas éteindre la console/la connexion durant celle ci.
Pour le sujet des puces, celles-ci sont légales en france, donc même si tu en avais une, il y´a peu de chances que Nintendo bloque les consoles qui en sont équipées. (Info à vérifier)

-le stick du nunchuk qui devient il réellement jaune?
Si tu es un minimum propre, non, depuis que j´ai la console, aucun de mes sticks de Nunchuck ne l´est devenu, et pourtant je suis fumeur et mes frères aussi, donc aucun soucis à ce niveau la non plus avec un minimum d´hygiène.

Pour finir, elle vaut le coup d´être achetée, malgré ce qu´on peut croire, les bons jeux sont nombreux dessus, il ne faut pas se fier aux notes, personnellement, j´en ai 9 (dont Wii Sport et Wii Play, et aucun ne m´a décu, même s´ils ont mal été notés sur certains sites (pour ne pas citer JV.com par ex...), et pourtant, je suis très éxigeant concernant la qualité d´un jeu, et le fun apporté par ceux ci n´est pas négligeable!

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:10:46

tolin -> j´en suis convaincu, tout les ssb étaient super :)

arno023 -> donc ça fait 0.01 euro le wiipoint...

mrx2 -> c´est bon j´ai compris :) ça fait plusieurs fois que l´on poste ça :)

donc quand on achête un jeu, on a une chaine gratuite?

super,j´avais peur de devoir acheter un cable en plus :)

génial :)

c´est logique d´être hygiénique :)

même si il n´y avais qu´un seul bon jeu pour le moment, ce serait pas grave, je peux acheter qu´un jeu en plus de wiisport (et puis attendre noël...) en fait si il y avait trop de bons jeux, ce serait un problème pour moi; je ne saurait pas lequel choisir :o))

mais a part le nunchuk et le pad classique, on ne peut rien connecter d´autre sur la wiimote?

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 14:13:31

Ben non la wiimote n´est qu´une manette tu peux pas fixer des tonnes de trucs dessus !

Sur la console en revanche tu auras le clavier, le casque, micro etc ...

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 août 2007 à 14:14:46

Pour l´instant non, on ne sait pas encore ce que nous réserve Nintendo pour l´avenir au niveau des accessoires, mis à part la Balance Board avec Wii Fit (regarde dans les dossiers E3 2007, dans celui de la Wii pour plus d´info)

Et oui, quand tu achète un jeu Virtual Console (5€, 8€ ou 10€), tu as la chaine de dispo sur ta console et tu peut y jouer à volonté! (Ce n´est pas quand tu achète un jeu Wii que tu as un jeu en plus)

MrX2
MrX2
Niveau 68
13 août 2007 à 14:17:21

Pour le micro, rien n´est moins sûr (mis à part celui de Boogie, un jeu de karoke, je parle d´un micro casque comme sur Xbox 360 par exemple), pour le clavier, on peut depuis la dernière MAJ, mais rien d´officiel.

Pour les accessoires connectables à la Wii-mote, on pourra certainement en trouver d´autres, étant donné le message avant chaque jeux qui précise de bien faire passer le cable de la dragonne dans une manette (sans préciser pour autant Nunchuck, seul l´embout est présent sur les photos qui servent à expliquer le tout)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:31:27

donc quand on achête un jeu vc, tout les autres sont gratuits??? O_o

et pour les accesoires, les trucs comme un volant ou des gants de boxe, c´est bien inutile?

Tolin
Tolin
Niveau 10
13 août 2007 à 14:39:12

Non ça sert à rien ! c´est du plastoc vite moulé pour se faire un max de tunes, grosse arnaque :(

Non quand tu achetes un jeu vc tu as une " chaine " qui se créé !
Donc a coté de la chaine Informations tu aura la chaine disons Zelda Ocarina Of Time ! :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 14:45:46

c´est ce que je dis, c´est inutile

c´est ce que je pensais au début, car avoir 2000 jeux pour 5 euros ce serait trop beau :bave:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 16:44:32

apres le 07/08/08 je devrais avoir ma wii (j´ai pas encore la date précise)

j´aimerais savoir, est ce que je devrais acheter ztp ou mp8 en premier?

Anchorage
Anchorage
Niveau 5
13 août 2007 à 17:07:46

Twilight Princess est excellent, même si certains disent le contraire. Personnellement j´ai joué plus de 100 heures à la version GameCube.

Metroid Prime 3 : Corruption, on ne peut pas le juger parce qu´il n´est pas encore sorti. Cependant si tu préfères un jeu plus sci-fi que médiéval, tu aimeras MP3.

Selon moi, la qualité des jeux des deux séries sur GC se montre comme ça: Metroid Prime > Zelda TP > Metroid Prime 2 : Echoes.

awakenspirit
awakenspirit
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:00

la wii c´est pas une console pour solitaire du tout! (ou bien pas encore)
a plusieurs par contre c´est top et ca a des vertus familiales inespérés :lol:

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
13 août 2007 à 19:30:38

je parlais pas de metroid mais de mario party 8 :rire:
et oui c´est un 8 et pas un 3... :rire2:

bon, sinon, y a pas d´autres avis?

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
13 août 2007 à 20:37:46

j´avais vue sur un site que les piles des manette se vidaient "tres" vite , info ou intox ?
en moyenne elles durent combien de temps ?

je suis presque sur de l´acheter mais quand j´ai vu ça je me suis posée quelque question car evoir prevoir un crton de pile a chaque partie se doit pas être top

Mais bon je pense que la durée de vie des pile doit quand meme etre pas mal, non ?

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
13 août 2007 à 21:44:48

:up:

topfunn
topfunn
Niveau 8
13 août 2007 à 22:32:55

Bah t´a qu´as acheter des piles rechargeables ^^
Sinon ca dépasse difficilement les 8 heures :D

skywalker-solo
skywalker-solo
Niveau 7
14 août 2007 à 12:08:19

sa va encore c´est pa aussi grave que je craignais
je pense donc que je vais me l´acheter, avec un chargeur de pile XD

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
14 août 2007 à 12:17:16

moi ça va, j´ai déja 10 piles rechargeables et 2 chargeurs :)

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
14 août 2007 à 13:51:34

au fait, il parait que certains trucs sont sauvegardés dans les wiimotes, c´est vrai?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment