CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des avis sur la wii

poty
poty
Niveau 4
14 août 2007 à 14:02:50

oué les mii et certaine donné pour certain jeux

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
14 août 2007 à 14:21:37

ok, au fait il y a combien de ports pour carte sd?

poty
poty
Niveau 4
14 août 2007 à 14:27:23

1 seul

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
14 août 2007 à 14:33:16

c´est bête, il devrait y en avoir plus :(

et comment se fait-il que dans certains packs wii il y a la wiimote et le nunchuk et que dans d´autres il n´y a pas de nunchuk?

poty
poty
Niveau 4
14 août 2007 à 14:47:29

peut etre que dans certain ya pas wii sport

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
14 août 2007 à 15:12:47

sisi! le seul truc qui change c´est qu´il y a pas de nunchuk et en plus le prix est le même... étrange...

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
15 août 2007 à 09:14:29

y a encore quelqu´un?

badoc
badoc
Niveau 9
15 août 2007 à 09:59:21

alors salut moi je voulais savoir si ca pose un probleme quand on est gauché j´ai entendu dire que certain jeu était injouable quand on était gauché. Et je trouve pour le moment qu´il y a pas beaucoup de jeu bien a part zelda residence evil mario party aprés les autres jeu on pas lair formidable jattend vos reponse pour meclairé

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 13:02:48

d´apres moi, pour les gauchers la wiimote se tient tout simplement avec la main gauche et le nunchuk avec la main droite... et un règlage peut sans doute se faire pour l´indiquer (exemple, sur ds, dans le programme d´entrainement cerebral du docteur kawashima, on te demande si tu es droitier ou gaucher et selon le cas, la ds sera tournée différament, je pense que c´est pareil ici)

mais sinon, la wii met longtemps a se mettre a jour?

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 14:29:08

si personne ne veut répondre, on peut revenir sur e thème principal :)
donc reste il des avis sur la wii? (de préférence des avis de la part de ceux qui l´ont depuis plusieurs mois)

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
16 août 2007 à 14:39:53

Je l´ai depuis Janvier, et je la vends pas pour l´instant, avec tous les jeux tops qui arrivent :

-Battallion Wars
-Fire Emblem
-Mario Kart
-Mario Galaxy
-Mario Brawl
-Metroid

et plein d´autres que j´ai du oublié

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 14:44:27

et sinon aucun regret? niveau prix? qualité? fun? précision?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 août 2007 à 14:48:27

moi perso je n´ai aucun regret^^
C´est une bonne petite console que je ne regrette pas du tout d´avoir acheté^^
Rien qu´hier on s´est amusé comme des malades sur mscf avec un copain^^C´était une aprés midi tordante et vue que ma wii est connectée à internet c´était encore mieux^^

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 15:03:53

mais les wiimotes sont plutôt chères non?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
16 août 2007 à 15:11:29

C´est pas a nous de te dire ça, si pour toi 40 Euros, c´est chère, alors c´est chère. Mais moi je trouve pas ça chère pour la Wiimote.

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 15:39:43

c´est vrai que le prix est relatif, désolé, c´était une mauvaise question.

donc a la place, la mémoire interne de la wii est-elle suffisante? (combien de parties de jeux différents peuvent être stockées dessus?)

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 août 2007 à 15:52:56

Mon Awii... heu, Avis.

La Wii est une très bonne console. Pour l´instant, comme toutes les consoles en debut de Wii... heu, vie (meme phenomene sur PS3, que je vais acheter sous peu), elle a peu de bons jeux, a savoir : Zelda TP, RE4, DBZ BT2, Excite Truck, Mario Strickers Charged Football, plus quelques-uns autres.

4 hits en puissance vont debarquer. Smash Bros 3, Mario Kart 6, Mario Galaxy, Metroid 7 (Prime 3).
Tu peut egalement compter sur Zack & Wiki, Tales of Symphonia 2, Fire Emblem X et Final Fantasy CC 2.
Voila pour les plus attendus, après c´est question de choix.

COncernant la console en elle même, l´internet est bien foutu. Un des trucs qui amuse mes parents est la possibilité de voir les photos sur la console, et ensuite, de les modifier ou de faire des puzzles avec. on peut aussi lire les MP3 et certains formats videos.
Il y a aussi une chaine de news, avec les infos dans le monde, et une chaine meteo.
La chaine Vote est inutile. Bientot, nous pourrons acheter des jeux fait par des petits studios independants pour la Wii via un service. De même, on peut acheter les jeux des anciennes consoles nintendo et y jouer sur Wii (c´est un peu cher)

Les manettes NE SONT PAS chères. Une manette coute 40 €, mais la plupart des jeux demande un nunchuk a 20 € (pas le cas de Wiisports, Wiiplay, Excite Truck, par exemple) ce qui fait 60 €, soit a peine 10 € de plus qu´une manette PS3 qui n´est pas doté de la technologie gyroscopique, qui coute assez cher.

Concernant les accessoires, y´a le volant qui sortira bientot, livré avec MK6. Le Zapper egalement, une sorte de fusil dans lequel on met sa manette, en bundle egalement avec un jeu (Je suppose Resident Evil UC) mais les deux se trouveront seuls dans le commerce a 20 € normalement.
Le volant des marques non-nintendo existe déja.

Concernant WiiFit, ne vous y trompez pas. C´est un demo visant a presenter un nouvel accessoire, plus cher qu´une manette, la balance board. Elle detecte le poids, les inclinaisons, et permet de retracer fidèlement une partie des mouvements autre que les mains.
Cette balance sera utilisée plus tard dans des jeux.

Mon avis :d) A acheter

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:03:54

ah wii ok!
:merci: pour cette superbe réponse détaillée :)

mais je me demande encore, la mémoire interne de la wii est-elle suffisante? (combien de parties de jeux différents peuvent être stockées dessus?) :question:

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 août 2007 à 16:05:35

Elle est suffisante, pour le moment en tout cas. Mais je sais pas combien de parties on peut mettre. Au pire, une carte SD c´est pas la mort ^^

__________________________________________________

Krys3000 a.k.a. Domesday
La Vengeance se mange dans un plat froid :noel:
Celebi sans AR (cristal) ? :d)
http://www.thetrust.fr.nf/

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
16 août 2007 à 16:13:15

je sais que c´est pas la mort :rire: sinon j´en aurait pas 3 :rire2: mais le problème c´est que si les sauvegardes wii sont trop volumineuses, je risquerais de me perdre avec toutes ces cartes sd ^^

au fait c´est quoi le wavebird?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment