CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

encore des avis sur la wii

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 août 2007 à 23:18:18

en fait ils le dise quelque par pour les 100 mii sinon

-la wii fait-elle qqc de spécial pour notre anniversaire? je pense que tu peu faire quelque chose vu qu´ils demandent la date d´aniversaire des mii (enfin t´amuse pas à faire 100 mii avec leurs date on sait jamais ça pourai etre chiant)

-qu´est ce que c´est la parade mii? c´est une place ou les mii de tes contacts peuvent danser (enfin se bouger parceque dansser est un grand mots)

-le temps de téléchargement d´une mise à jour est il long? je croi que ça depend du Pc (j´ai fait le test chez moi, mon premier PCX a fait planter ma wii, le second ça a mit 10/15min, mais c´est plus rapide me semble-t-il

-quelle est la couleur du support pour la mettre a la verticale? metalisé

-est il forçément de cette couleur? tu peut t´en faire un si il te plait pas mais autant prendre celui fournit

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 août 2007 à 23:23:28

la wii est exelente !
si tu tachette un jeu ou deux par moi c´est exelent !
je me suis jms ennuyé avec ma wii
je l´allume tout lé jour min 2 heure :ok:

chadu21
chadu21
Niveau 9
19 août 2007 à 23:26:58

(dsl pour le double post)
mais je précise que j´ai la wii depuis le 8 décembre !

Batsu_x
Batsu_x
Niveau 10
19 août 2007 à 23:27:11

moi je fai ma séance de wii sport tout les matins ^^ pour le truc de fitness o_o la plupart du temps j´ai un score de merde

Pikaguil
Pikaguil
Niveau 5
20 août 2007 à 07:05:43

merci, merci pour toutes ces réponses :)

et pour l´anniversaire... ben je verrais bien, pour moi c´est aujourd´hui :o)) mes parents dorment (et ronflent) encore, je me demande si j´aurais ma wii ce matin :o))

1/4 d´heure à attendre?! que faire en attendant...... lire le manuel qui est avec la wii? euh bon, bref

mais métalisé de quelle couleur? bleu métal? gris métal? blanc métal?

encore des questions? je peut pas m´en empêcher désolé ^^
bah, de toutes façons j´ai ma wii aujourd´hui :)
c´est un super cadeau d´anniversaire non? :-)
et en plus comme çan, je poserais plus de questions :)

mais si qqn veut donner son avis sur la wii à longt terme, il peut le faire, car j´ai jamais trouvé un seul autre topic qui parlait de ce sujet :)

sur ce bonne journée :)
(je risque de ne pas revenir aujourd´hui sur jv.com, pour cause de... wii :o)) )

badoc
badoc
Niveau 9
20 août 2007 à 10:09:13

bah moi je les achetais samedi la wii avec zelda bah je suis deja a 27 heure de jeu dans zelda tellement il est terrible wii sport on a tripé a 4 a joué au tennis etc moi pour l´instant la wii j´adore

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment