merci, merci pour toutes ces réponses
et pour l´anniversaire... ben je verrais bien, pour moi c´est aujourd´hui
mes parents dorment (et ronflent) encore, je me demande si j´aurais ma wii ce matin
1/4 d´heure à attendre?! que faire en attendant...... lire le manuel qui est avec la wii? euh bon, bref
mais métalisé de quelle couleur? bleu métal? gris métal? blanc métal?
encore des questions? je peut pas m´en empêcher désolé ^^
bah, de toutes façons j´ai ma wii aujourd´hui 
c´est un super cadeau d´anniversaire non? 
et en plus comme çan, je poserais plus de questions
mais si qqn veut donner son avis sur la wii à longt terme, il peut le faire, car j´ai jamais trouvé un seul autre topic qui parlait de ce sujet
sur ce bonne journée 
(je risque de ne pas revenir aujourd´hui sur jv.com, pour cause de... wii
)